“Très bel hôtel” 4 sur 5 bulles

Le Grand Aigle Hotel
Etampes, France
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Le personnel de l'hôtel est très agréable et efficace.
La décoration est moderne et cosy, de très bon goût !
La chambre était spacieuse avec un lit "king size" très confortable et une salle de bain spacieuse.
Inconvénient cependant, il n'y a pas de climatisation ce qui est assez gênant l'été avec une literie très chaude qui convient surement mieux pour l'hiver.
La situation de l'hôtel permet d'aller au centre ville à pied et de faire de nombreuses activités sans prendre la voiture : randonnée, canoë, location de VTT, pédalo, etc...
Le restaurant n'est pas ouvert l'été mais cela permet d'aller dans les restaurants de La Salle et de découvrir la gastronomie locale.
Nous avons testé le spa (massage, jacuzzi et sauna) : l'espace jacuzzi et sauna est petit et plutôt mal situé (dans l'entrée, non fermé, derrière un muret où les autres clients attendent). Il vaut mieux réserver à l'avance.

Dans l'ensemble, un très bel hôtel, agréable même en été.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pas de restaurant l'été
Un SPA minuscule qu'il faut réserver avant de partir, cette fois il était ouvert...
Des femmes de chambre qui ne sont pas assez nombreuses
Enfin, un accueil glacial...
Cet Hôtel est surévalué.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits. L hotel est neuf, notre chambre était confortable et joliment décorée, la salle de bain moderne et fonctionnelle (chambre de catégorie supérieure ). Néanmoins, nous avons été très déçu par le petit déjeuner proposé qui est à 17 euros. Produits de qualité médiocre ( charcuterie sous vide, aucun produit régional, jus de fruits pressés en supplément et oeufs ou omelettes également en supplément)... Bref terriblement déçu par rapport à la catégorie de l hotel (4 étoiles).
Personnel sympathique.
Propreté moyenne, pas de restauration ( dixit pour des raisons d économie de personnel),
Bref .... on cherche encore les 4 étoiles dommage.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Nous sommes arrives en soiree au milieu de l'ete, sans reservation, en famille, etape d'un periple en voiture qui ne devait durer qu'une nuit. Tout de suite la directrice de l'hotel a ete aux petits soins pour nous et en montrant le meme professionalisme que dans les grands hotels internationnaux. Son equipe, et particulierement Flaure, nous ont egalement apporte un service au dela de nos attentes. Le restaurant de l'hotel n'est pas ouvert l'ete, mais il y a un charmant petit restau local, en partenariat avec l'hotel, a deux pas. Nous avons ete tellement ravi que nous sommes reste 3 nuits. Seul bemol, la flambee des prix du 31 juillet au 1er Aout (+30% !!!).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Une trés belle prestation aprés rénovation :
Un cadre chaleureux et une décoration originale font de cet établissement un petit havre de paix.
Le Spa et la gentillesse du personnel complète la note. A recommander !
Le Bémol : Le restaurant fermé en été permet néanmoins de découvrir la station.
La signalétique d'acces n'est pas installée dans la ville, il faut retenir à côté du Club Med.

Rumilly, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

L’hôtel est neuf (ouverture fin 2013); la chambre avec un balcon est jolie, le lit est grand et il y a une bonne literie mais la chambre est petite. il est difficile de tourner autour du lit. La salle de bain est jolie aussi mais petite. Assis sur les toilette, on a la tête sur le pare douche!
Très peu d'endroit où ranger sa trousse de toilette.
Grosse surprise en arrivant en constatant que le restaurant est fermé l'été.
Cependant il est bien situé car proche des commerce et il est au sein du petit village.
Le personnel à été sympathique.
Le SPA est bien mais il faut penser à appeler l'hôtel avant le séjour pour prendre un créneau horaire car il se réserve pour deux.
Il ne m'a pas donner envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec balcon pour se reposer.
    • 4 sur 5 bulles
Julie S, Directeur général de Le Grand Aigle Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Depuis l'ouverture de l'hôtel en décembre 2013, nous sommes à l'écoute de nos hôtes pour atteindre notre objectif qui est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous regrettons que votre chambre n’ait pas correspondue à vos critères de confort. N’hésitez pas à réserver une chambre supérieure (plus spacieuse et avec baignoire balnéo) plus spacieuse pour un prochain séjour.
Je suis ravie que vous ayez apprécié le professionnalisme et la sympathie de mon équipe.
Notre restaurant sera ouvert cet hiver, j'espère ainsi vous recevoir de nouveau afin de vous le faire découvrir. Notre SPA Pure Altitude se veut cocooning et intime pour offrir un moment de pure relaxation à nos hôtes. Proposant une carte de soins et de modelages, vous pourrez lors d’un prochain séjour très certainement changer d’opinion et succomber à la tentation du plaisir de « prendre soin de soi ».

Julie S. Directrice
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel flambant neuf et ça se voit ( ouvert en décembre 2013 et avant c étais une colonie avec des dortoirs donc tout refait à neuf du sol au plafond ). Une décoration hyper originale et soigne dans tout l établissement. Chambre tout aussi agréable et confortable même si un tout petit peu petite pour ce qui est de la chambre standard. Petit déjeuner au top, personnel très serviable bien qu un peu débordé du fait d un effectif réduit pendant l été( petit couac sur nos réservations de massages au Spa que finalement nous n avons pas pu faire malheureusement ). Bon emplacement avec parking privatif gratuit . Dans l ensemble quasi que du positif, en été manquerais Qu une petite piscine chauffée à cet hotel pour être au top.

Astuce pour la chambre : Régulièrement de très bonne offres sur un site de voyage prive
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager les impressions de votre séjour sur la toile.
Je suis heureuse que vous ayez apprécié nos services, le confort de notre établissement et le professionnalisme de mes équipes.
Nous avons, vous avez raison de le préciser, la chance de travailler dans un magnifique établissement que notre décoratrice d’intérieur a su moderniser et surtout redonner âme à ce bâtiment dont une partie date de 1746.
J'accompagne chaque jour mes collaborateurs afin d'améliorer nos prestations car nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos hôtes.
Je vous remercie donc de nouveau pour vos compliments que je vais partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Julie S. Directrice