Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
306 $US
296 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
150 $US
117 $US
Agoda.com
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
502 $US
407 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
178 $US
174 $US
Booking.com
  • Piscine
Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
180 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
200 $US
189 $US
  • Piscine
415 $US
200 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
238 $US
Hotwire.com
1 471 résultats
Avis publié : 27 décembre 2011

Très bon week-end dans son ensemble malgré une météo épouvantable !
Cependant l'hôtel n'a pas bien été pensé en cas de forte pluie. L'eau s'accumule rapidement et le sol devient extrêmement glissant.
La chambre est superbe, très bien décorée. Propreté impeccable.
Petite déception au niveau de la qualité de la nourriture et du service dans certains des restaurants. On y mange bien mais on peut s'attendre à un peu mieux notamment au restaurant près de la piscine. Egalement à cet endroit, les différents serveurs n'étaient pas à la hauteur d'un cinq étoiles et des autres restaurants. Petits-déjeuners top ! Le personnel est souriant, gentil et serviable.
Comme je disais, très bon week-end passé au Four-Season !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

Hôtel magnifique, service soigné. Les 3 restaurants sont tous parfaits. L'accès aux activités est facile et toutes les personnes parlent, comme dans toute l'île, un français plus qu'honorable.
Un regret, le wifi dans les chambres payant (100€ la semaine), mesquin...
Une mention très bien pour les jardins. Un mauvais point pour l'île aux Cerfs, plutôt encombrée de touristes...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 16 novembre 2011

Trois ans après être parti au TAJ ( devenu MARADIVA ) une nouvelle experience a maurice mais au FOUR SEASONS. Un service de très grande qualité, tout particulièrement pour la plage privée ou le personnel est au petit soin tout au long de la journée. La villa est très agréeable même si la piscine est un peu petite pour vraiment en profiter. La restauration est de très grande qualité et très varié tout particulièrement au BEAU CHAMP et à l'ACQUAPAZZA. Bref l'expèrience du luxe, le vrai.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous venons de rentrer a Paris après deux semaines paradisiaques au four seasons anahita. De la préparation du séjour avec un "Expérience Assistant" qui nous a appelé deux fois pour nous aider a préparer nos vacances jusqu'a l'aéroport au retour, les équipes de l'hôtel ont été d'un niveau de service irréprochable. Écoute, discrétion, sourire, mémoire (personne n'est un numéro dans cet hotel, la plupart du staff nous appelle par notre nom des le deuxième jour, alors qu'il y a 120 villas et plus de 300 employés...) caractérisent les équipes. Si certains aspects peuvent encore s'améliorer (la conciergerie manque un peu d'expérience encore, heureusement que notre expérience assistant était la), difficile de critiquer le staff de l'hôtel.
Les villas sont magnifiques, la chambre est spacieuse, bien pensée, la Sdb est belle, la douche extérieure magique et le jardin très beau. Dommage que la piscine privée de la cilla ne soit pas chauffée, on a envie de s'y plonger en fin de journée et a ce moment-la elle est un peu froide...
Cote infrastructures, qualité incroyable : le fitness est superbe, très bien équipe et le staff qui y travaille expert; le Spa est magique, relaxant et les soins très bons; enfin les activités nautiques sont vraiment bien, même si certaines sont un peu chères (plongée et bateau). Ça incite a passer directement par d'autres prestataires qui viennent sur la plage ou recommandes par le staff de centre nautique.
Un regret, le fait de ne pas avoir de masque et tuba a disposition pour chaque chambre, on aurait bien voulu faire un peu de snorkelling vers l'hôtel pour préparer nos sorties sur blue bay etc
Cote restauration, Beau Champ est très bon, les soirées indiennes et mauriciennes a Bambou aussi. En revanche, acquapazza n'est pas top, service moyen (le seul restaurant a avoir ce souci) malgré le sourire et cuisine parfois approximative pour ce niveau de prestation. Le bar est très beau et les cocktails d'un très bon niveau. Les vins sont chers comme partout a l'ile maurice, quelques vins plus premium au verre ce serait top.
Enfin le climat. J'avais peur de la saison sur la cote est, a cause du vent. Finalement le climat était idyllique, 26 degrés la journée, 21 degrés la nuit, mer 24 degrés... Peu de pluie, sur 13 jours seulement deux jours ou la pluies été présente plus de 3 minutes. Peu de moustiques, bref le bonheur...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Merveilleux complexe, beau et harmonieux. Tout est très bien conçu et agencé. Le personnel est fabuleux de la réception, au SPA, dans les restaurants. Le golf est superbe avec quelques trous fabuleux comme le trou no 4, un par 5 avec green sur océan. Le 14, avec son mur écossais, ou le 16 avec vue sur l'île aux cerfs. Le staff du golf est super sympa et pro. La direction du resort ainsi que les chefs d'équipes sont toujours à l'écoute et font le maximum pour que vos vacances se passent merveilleusement bien. Les chambres sont immenses, avec piscine privée (non chauffée), jardin privé, vue océan, plage ou golf, immense dressing room pour 2, 2 lavabos, douche extérieure (super agréable) et intérieure. Le petit déjeuner est hors de ce monde. Les 3 restos sont de haut niveau. Un des plus beaux hôtels que nous ayons visité avec un plus la gentillesse naturelle du staff.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple