Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
362 $US
303 $US
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
195 $US
98 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

458 $US
313 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
179 $US
146 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
217 $US
201 $US
  • Piscine
418 $US
226 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
166 $US
Hotwire.com
Ambre Mauritius(Belle Mare)
325 $US
1 453 résultats
120125 avis sur 1 453
Avis publié : 23 janvier 2012

je ne peux donner un avis complet, car je n'y ai pas résidé. j'ai eu l'occasion de le visiter dernièrement car des amis y logeaient !
endroit fabuleux, luxueux, d'une décoration raffinée... nos amis logeaient dans un appartement de +- 80m2 !! avec tout le confort d'une maison, y compris machine à laver, jaccuzzi, piscine privée....

c'est génial ! à recommander surtout aux golfeurs car vous vous retrouvez au centre d'un golf 18 trous !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2011

7 jours idylliques enVilla jardin avec piscine alliant confort et modernité dans un cadre intimiste rythmé par les chants des oiseaux ( cardinal,condé...) et coloré par les flamboyants écarlates.
Mention à Merlin ARMANCE pour ses attentions lui valant l'excellence de ses clés d'or ainsi qu'à Adrien HAREL pour sa disponibilité et son efficacité.
Félicitations à Nicolas MAUGARD pour ses créations pâtissières.
Nous espérons vivement y retourner en novembre prochain dans cet hôtel que nous classons dans les 3 meilleurs de MAURICE!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Très bon week-end dans son ensemble malgré une météo épouvantable !
Cependant l'hôtel n'a pas bien été pensé en cas de forte pluie. L'eau s'accumule rapidement et le sol devient extrêmement glissant.
La chambre est superbe, très bien décorée. Propreté impeccable.
Petite déception au niveau de la qualité de la nourriture et du service dans certains des restaurants. On y mange bien mais on peut s'attendre à un peu mieux notamment au restaurant près de la piscine. Egalement à cet endroit, les différents serveurs n'étaient pas à la hauteur d'un cinq étoiles et des autres restaurants. Petits-déjeuners top ! Le personnel est souriant, gentil et serviable.
Comme je disais, très bon week-end passé au Four-Season !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 décembre 2011

Hôtel magnifique, service soigné. Les 3 restaurants sont tous parfaits. L'accès aux activités est facile et toutes les personnes parlent, comme dans toute l'île, un français plus qu'honorable.
Un regret, le wifi dans les chambres payant (100€ la semaine), mesquin...
Une mention très bien pour les jardins. Un mauvais point pour l'île aux Cerfs, plutôt encombrée de touristes...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 16 novembre 2011

Trois ans après être parti au TAJ ( devenu MARADIVA ) une nouvelle experience a maurice mais au FOUR SEASONS. Un service de très grande qualité, tout particulièrement pour la plage privée ou le personnel est au petit soin tout au long de la journée. La villa est très agréeable même si la piscine est un peu petite pour vraiment en profiter. La restauration est de très grande qualité et très varié tout particulièrement au BEAU CHAMP et à l'ACQUAPAZZA. Bref l'expèrience du luxe, le vrai.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple