Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
304 $US
283 $US
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
152 $US
99 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

439 $US
313 $US
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
179 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
218 $US
166 $US
Ambre Mauritius(Belle Mare)
326 $US
  • Petit déjeuner inclus
LUX* Belle Mare(Belle Mare)
275 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 344 $US/nuit de cet hôtel.

1 453 résultats
Avis publié : 29 avril 2012

Nous avions pris une garden résidence pour nous 4 : exceptionnel en tout point. Lieu, service, chambres... Kids club excellent, plage privée parfaite (surtout la wild beach, bien cachee), inutile d'aller à l'île aux cerfs en face, c'est moins bien que l'hotel... Une très belle adresse, idéale en famille. Attention quand même aux extras, très chers, mais l'ensemble vaut très largement le prix que l'on y met.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

Simplement magique, un personnel d'une perfection remarquable, des chambres (villas) simplement magiques et fonctionnelles, un emplacement privilégié entre lagon et mangrove, des restaurants divins et la meilleures expériences de spa jamais eue (avant un passage à Bali cependant, et massage réalisé par une balinaise)
Personnel bilingue, flexibilité, le luwe à l'état pur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans ce très bon hôtel ....!la chambre,le service,le personnel ,le golf et la nourriture tout est excellent.
Vous pouvez sans autre y aller! Il répond à toutes exigences. Bravo à toute l'équipe! La météo à été superbe . Petit point noir, la plage qui n'est pas extraordinaire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 2 au 9/11/2011. Nous avons tout aimé : du petit déjeuner au diner tout à été parfait. Le cadre magnifique mais un peu éloigné de tout.. Mais bon vous avez un vélo à votre disposition pour tout votre séjour et vous pouvez même aller à Anahita. La villa avec piscine tout simplement fabuleuse. Pouvoir diner dans tous les restaurants, vous donne la possibilité de goûter a différentes cuisines. En fait tout est divin, il manque peut-être un peu plus d'animations (c'est mon point de vue personnel).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons passé 9 jours dans cet hôtel. Tout est parfait ! La villa, le service, la nourriture, le golf gratuit. A recommander sans hésiter ! Le petit déjeûner est fabuleux et le choix des 3 restaurants pour la demi-pension est très apprécié. On peut manger à la carte avec la demi-pension. Les attentions sur la plage et dans la chambre sont top ! On vous nettoie même vos lunettes à soleil sur votre chaise longue ....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple