“Incontournable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Beau Champ
La Possession, Ile de La Réunion
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour, nous allons terminer notre séjour dans ce complexe magnifique. Des gens adorable. Un golf magnifique. Un restaurant ORIGINE très très bon. Une chambre si on peut appeler cela une chambre je dirais seulement un appartement de haut standing. Un confort inégalable pour l île Maurice et même pour la zone océan Indien. Je conseil vivement, pour le repos la marche et bien sur le golf allez y. Bravo, bravo à toute l équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Un seul mot pour le Four Seasons Anahita : excellent ! Nous avons passé une semaine en famille au mois d'avril 2012 et nous sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel est magnifique, reposant, beau, bien agencé. Quel plaisir de se déplacer à vélo d'un point à un autre. Nous avions une Mangrove Villa au design contemporain, chic, avec plonge pool, véritable havre de paix. Les trois restaurants sont délicieux et le petit-déjeuner un vrai régal.
Surtout, les enfants sont merveilleusement bien accueillis et font de cet hôtel un endroit idéal pour des vacances chics, reposantes en famille.
Habitués à résider dans des hôtels de la chaîne Four Seasons, nous apprécions la qualité de service, le confort des chambres et l'accueil irréprochables que nous rencontrons partout dans le monde.
Nous recommandons le Four Seasons Anahita et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Personnalisation du service, très grand luxe, qualité des produits servis, cadre paradisiaque. Bref, une expérience formidable, clairement pas à la portée de toutes les bourses mais à faire au moins une fois dans sa vie!
Un tout petit bémol, il y a beaucoup d'activité gratuites mais lorsque c'est payant, c'est toujours TRES cher!

Astuce pour la chambre : Eviter les "Beach Villas" et préférez les "Ocean Villas" si vous voulez profiter...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Nous avions pris une garden résidence pour nous 4 : exceptionnel en tout point. Lieu, service, chambres... Kids club excellent, plage privée parfaite (surtout la wild beach, bien cachee), inutile d'aller à l'île aux cerfs en face, c'est moins bien que l'hotel... Une très belle adresse, idéale en famille. Attention quand même aux extras, très chers, mais l'ensemble vaut très largement le prix que l'on y met.

Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Simplement magique, un personnel d'une perfection remarquable, des chambres (villas) simplement magiques et fonctionnelles, un emplacement privilégié entre lagon et mangrove, des restaurants divins et la meilleures expériences de spa jamais eue (avant un passage à Bali cependant, et massage réalisé par une balinaise)
Personnel bilingue, flexibilité, le luwe à l'état pur

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Monthey
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé 15 jours extraordinaires dans ce très bon hôtel ....!la chambre,le service,le personnel ,le golf et la nourriture tout est excellent.
Vous pouvez sans autre y aller! Il répond à toutes exigences. Bravo à toute l'équipe! La météo à été superbe . Petit point noir, la plage qui n'est pas extraordinaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de la Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 2 au 9/11/2011. Nous avons tout aimé : du petit déjeuner au diner tout à été parfait. Le cadre magnifique mais un peu éloigné de tout.. Mais bon vous avez un vélo à votre disposition pour tout votre séjour et vous pouvez même aller à Anahita. La villa avec piscine tout simplement fabuleuse. Pouvoir diner dans tous les restaurants, vous donne la possibilité de goûter a différentes cuisines. En fait tout est divin, il manque peut-être un peu plus d'animations (c'est mon point de vue personnel).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5.0 5 étoiles 1 135 avis
The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 13 à Le Morne

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Établissement : Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Adresse: Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
N° 1 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 479 € - 2 778 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Anahita
Four Season Ile Maurice