Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
N° 1 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Avis publié: 21 février 2013

Sejour effectué ily a déjaun an
Belle suite appart de 200 m carré , avec piscine petite mais super agreable et intimiste pour amoureux.
Le complexe est super
Seul reproche les voitures de golfs ne sont pas souvent disponible pour vous chercher, cela engendre des délais d'attente
Personnel , sachant ne jamais dire non, ca devient frustant car le service vous ne l'avez pasobtenu.
Autant etre honnete et dire qu'il y a un probleme ,mais Svp arretez de dire toujours oui , alors que vous n'etes pas capable de l'assumer
Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

Merveilleux pour jouer au golf parcours PGA très bien entretenu greens superbes
Une équipe au golf fantastique Sébastien au practise un pro Keith exceptionnel
Hotel isolé et consommations assez chères
Par contre il y a une petite boutique pas loin du tout à grande rivière qui permet de remplir le frigo à moindre prix et vous permettra de siroter dans la piscine privée
Cette boutique appartient à mec il fait aussi chauffeur de taxi (moins cher que ceux de l hotel)
Si vous sympathiser avec lui, son épouse nous a fait un repas indien délicieux 7280173!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

c'est notre second séjour d'une semaine au FOUR SEASONS MAURITIUS ,l'hotel est exceptionnel,les restaurants excellents surtout pour nous "le beau champ" Le professionnalisme ,l'acceuil et la gentillesse sont au top niveau ( c'est l'inverse du "service à la française") .Votre séjour est personalisé par de multiples attentions toutes plus charmantes les unes que les autres.L'aménagement des villas est superbe avec sa douche cascade exterieure en pierre volcanique !!!!! Je recommande cet hotel au cadre naturel exceptionnel . sophie et max

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique hôtel.
Les prestations y sont haut de gamme avec une discrétion incroyable des équipes.
Les restaurants sont très bons mais notre préféré fut l'italien avec les merveilleuses Lasagnes au Truffes et la Pizza Aux truffes.
Rien a dire juste parfait et merci a la direction et a toutes leurs équipes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2013

Nous avons passé une soirée de rêve au restaurant Italien Acquapazza du Four Seasons.
C'est LE restaurant italien de l'Ile Maurice. Accueil parfait d'Anessio le directeur de salle, ne manquez pas l'amuse bouche servi au bar, la fameuse soupe de tomates à la fraise accompagnée d'un délicieux Gaya ( un des meilleurs vins blancs Italien )
Une mention particulière pour la délicatesse de la cuisine du chef Fabio. Un grand moment !
En guise de mise en bouche une vera pizza Napolitaine aux truffes ( très fine et cuisson à souhait ) Les lasagnes aux Cèpes et Truffes sont une des spécialités de la casa.
Tout était parfait, si vous résidez à Maurice ou dans l'Est de l'Ile ne manquez pas cette belle adresse pour une soirée de rêve en couple ou entre amis. Le restaurant est situé sur pilotis et sur l'eau...
Nous vous recommandons particulièrement l'hôtel qui est certainement le plus bel hôtel de l'Ile Maurice.
Au plaisir de vous revoir prochainement au Four Seasons ou au Café des Arts bien entendu
Jocelyn & Patricia

Astuce pour la chambre : Selon votre budget - j'ai une préference pour les petites vilas sur l'Ilot - couples. Les...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 novembre 2012

Rien à redire sur l'hôtel, prestation exceptionnelle, restaurants remarquables. Le seul gros problème qui m à gâche une partie de mon séjour, ce sont les prestations du golf. Vous arrivez en vacances avec votre sac de clubs en pensant que vous allez vous éclater en jouant tous les jours à des horaires agréables, et bien il n'en est rien. Tous les départs ont été réservés depuis des semaines, voir des mois par les locataires des appartements autour du golf ou par des joueurs de passages. Vous vous payez une semaine d'hôtel sans pouvoir jouer le matin. Il ne vous reste que les horaires dont personne n'a voulu. Avouez que pour une personne qui a choisi son hôtel en fonction des possibilités de jouer, cela vous gâche vos vacances.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique dans une Ocean Villa splendide. Nous avons été bluffé à tous les niveaux. Le service est particulièrement incroyable. Les restos sont excellents et l'ensemble superbe.
Nous étions avec notre bébé de 10 mois et tout était organisé pour lui. Lit dans la chambre, gateaux tous les jours avec son nom écrit dessus. Toute l'équipe connaissait son prénom...
Bref que du bon !

The St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort
N° 4 sur 11 à Le Morne
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Paradise Cove Boutique Hotel
Paradise Cove Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Anse La Raie

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse: Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
N° 1 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie de prix : 489€ - 1 925€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Anahita
Four Season Ile Maurice