Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
  • Piscine
Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
  • Petit déjeuner inclus
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
  • Piscine
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
1 419 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2013

Le "MUST". Le rêve devenu réalité avec le Four Season. Un service très haut de gamme, une attention de tout instant, des repas fabuleux ( le restaurant ilalien). Rançon du son succès,il faut malheureusement souvent attendre pour se rendre sur les greens. Il est préférable au moment de la réservation au Four Season de planifier et de commander ses parcours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Ayant fait le shanti Maurice; l'anahita de la même gamme et dans la même année, j'ai été particuliérement déçu de mon séjour au Four Seasons pour les raisons suivantes :
Ns sommes arrivés en fin de soirée et n'avons eu aucune information sur ce que proposé l'hôtel, ainsi que durant notre séjour de 5 jours (ex. navette possible sur l'Ile aux Cerfs...) même pas un book dans la chambre sur le sujet. Difficultés permanentes rencontrées sur la connexion wifi dont les codes changés chaque jour ( pas évident quand le déplacement est prof! Obligé de solliciter en permanence la réception sur le sujet) les sucrettes canderel de la chambre étaient périmées depuis début 2012 (la couleur était maron au lieu de blanc...) Plusieurs fois au SPA entre autre ils se sont trompés dans le nom de famille pour ns acceuillir; lors du petit déjauner j'ai fait tomber par mégarde une fourchette dans l'eau devant le serveur (j'attends tjrs qu'il me la remplace!)et renversé en même temps un pot de sirop d'érable... personne n'est venu nettoyer cela... pour le taxi sur le retour à l'aéroport pas mal il voulait ns faire partir à 11h pour un vol à 15h30 sachant qu'il faut 45 mn pour aller à l'aéroport...bref la liste est non exhaustive... On est en droit d'attendre un minimum de sérieux dans un hotel de ce standing classé parmis les 25 meilleurs hotel du monde sur TRIPADVISOR et à ce prix...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2013

Sejour effectué ily a déjaun an
Belle suite appart de 200 m carré , avec piscine petite mais super agreable et intimiste pour amoureux.
Le complexe est super
Seul reproche les voitures de golfs ne sont pas souvent disponible pour vous chercher, cela engendre des délais d'attente
Personnel , sachant ne jamais dire non, ca devient frustant car le service vous ne l'avez pasobtenu.
Autant etre honnete et dire qu'il y a un probleme ,mais Svp arretez de dire toujours oui , alors que vous n'etes pas capable de l'assumer
Merci

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Merveilleux pour jouer au golf parcours PGA très bien entretenu greens superbes
Une équipe au golf fantastique Sébastien au practise un pro Keith exceptionnel
Hotel isolé et consommations assez chères
Par contre il y a une petite boutique pas loin du tout à grande rivière qui permet de remplir le frigo à moindre prix et vous permettra de siroter dans la piscine privée
Cette boutique appartient à mec il fait aussi chauffeur de taxi (moins cher que ceux de l hotel)
Si vous sympathiser avec lui, son épouse nous a fait un repas indien délicieux 7280173!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013

c'est notre second séjour d'une semaine au FOUR SEASONS MAURITIUS ,l'hotel est exceptionnel,les restaurants excellents surtout pour nous "le beau champ" Le professionnalisme ,l'acceuil et la gentillesse sont au top niveau ( c'est l'inverse du "service à la française") .Votre séjour est personalisé par de multiples attentions toutes plus charmantes les unes que les autres.L'aménagement des villas est superbe avec sa douche cascade exterieure en pierre volcanique !!!!! Je recommande cet hotel au cadre naturel exceptionnel . sophie et max

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple