Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
N° 1 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Avis publié : 2 janvier 2014

c'était notre deuxième séjour au four seasons et nous sommes toujours aussi satisfait que la première fois, que dire; service: discret et efficace, cuisine: parfaite et une mention spéciale pour L'italien et sa pizza a la truffe, les chambre sont spacieuses et au calme avec leur piscine, le cadre extérieur est splendide.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 339)

Avis publié : 12 décembre 2013

Splendide Hôtel dans un somptueux décors ...
Le luxe partout ..... Au Bar pour un apéritif grand classe
Au dîner ... Délicieux dans un cadre magnifique
& autour de la somptueuse piscine ... & p,âge aménagée

5  Merci Daniel Jean Ale... G
Avis publié : 27 novembre 2013

C'était notre premier séjour à l'Ile Maurice et c'était magique. Bien sûr, on connait la réputation des hôtels Mauriciens mais celui-ci est vraiment fabuleux. D'ailleurs, des habitués de Maurice et de ses hôtels nous l'ont confirmé. Cela parait difficile d'aller ailleurs après une expérience pareille. Le cadre extérieur et la végétation sont superbes et merveilleusement entretenus, on y circule à vélo ou en voiturette. La décoration des villas (avec douche extérieure et mini piscine), il n'y a rien à redire.
Ce qui nous a beaucoup touché, c'est l'accueil et la gentillesse du personnel, notamment O'Bar avec Ashwin et Kunaal. Nous y avons passé de très bons moments. Nous tenions à les remercier. D'une manière générale, tout le personnel est adorable, attentif et assure un service parfaitement personnalisé, particulièrement dans le restaurant Bambou (Lindsey…). A la plage, on vous apporte toujours un petit quelque chose (eau, thé glacé, noix de coco)
Nous avons aussi testé les petits tours en bateau et le snorkilng, là encore la gentillesse et la bonne humeur de notre skeeper.
Le petit déjeuner est aussi un moment très agréable, outre la diversité des produits, l'aquarium géant et naturel qui nous entoure nous permet de nourrir tous ces poissons.
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour au Four Seasons car nous sommes certains d'y revenir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Les portes s'ouvrent....et vous accédez dans un lieu magique : les jardins, le golf, les villas, tout est un ravissement et d'une propreté exemplaire.
Les villas de rêve avec une décoration très raffinée, tout est dans le détail.
La literie ultra confortable.
Le cadre est idyllique avec l'île aux cerfs en face et son sable ultra fin.
Un petit déjeuner à vous couper le souffle avec un choix inimaginable de produits.
Le personnel présent tout en étant discret.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

C'est la 3 eme fois que nous séjournons au Four Seasons de Maurice et c'est chaque fois le même enchantement. C'est le rêve, le paradis dans un endroit magique où le personnel est aux petits soins et se plient en 4 pour satisfaire vos moindres désirs.
Les villas sont magnifiques et très bien entretenues. Les différents restaurants sont au top de la qualité. Un must !

Astuce pour la chambre : Nous prenons toujours la même chambre mi lagon, mi plage
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Très bel hôtel, personnel très agréable et serviable.
Les villas sont immenses et d'une propreté exemplaire.
À noter le petit déjeuner époustouflant. Seul bémol, l'hôtel est un peu isolé et un véhicule est absolument nécessaire.
Le plus si vous voyagez avec de jeunes enfants : le club enfant absolument formidable ! Au programme : manucure pédicure pour les demoiselles, initiation golf tennis, ski nautique, chasse au trésor et. Nos enfants de 6 et 8 ans ont adoré !
Nous y retournerons c'est sur !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avions déjà fait escale et adore le touesrock et le saint geran mais la c este apothéose. Chaque chambre est une villa avec piscine privée douche extérieure face à l océan ou plage. Le personnel est adorable les restaurants très bien et un golf très agréable. Vraiment le meilleur des 8 séjours déjà effectués. On vit sur une île. On se déplace en voiturette ou vélo

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 38,1 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 9,4 km
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Four Seasons Resort Mauritius at Anahita ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Mauritius at Anahita

Adresse: Coastal Road, Beau Champ, Île Maurice
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
N° 1 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie de prix : 541€ - 1 896€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Anahita
Four Season Ile Maurice