H√ītels proches
Contr√īle des avis
1 536 résultats
1 ‚Äď 6¬†avis sur 1¬†536
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Je reviendrai √† l‚Äô√ģle maurice pour le four season !
Quel magnifique h√ītel ! Situation exceptionnelle, villa magnifique surtout les vues oc√©an, le lit c mon grand coup cŇďur, restauration est l‚Äôun des points forts, service √† la hauteur d‚Äôun Resort ! Et imaginez avec tout ca, la gentillesse, le service et le sourire
Les activit√©s sont top ! La plage et le service √† la plage c est du r√™ve ¬ę¬†dr lunettes¬†√† d√©couvrir ¬†¬Ľ
Le spa est super ! Les balades vélo
Merci √† toute l‚Äô√©quipe ! Je pense que c est l‚Äôun des meilleurs four season et certainement le meilleur h√ītel de l‚Äô√ģle maurice
Mme benjelloun berrada / Maroc

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
FSMauritiusAnahita, General Manager de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Madame Benjelloun,

C'est avec un grand plaisir que je lis vos commentaires. Je suis ravi que vous avez appr√©ci√© le cadre de l‚Äôh√ītel ainsi que le confort de votre villa. C'est g√©nial que vous eut l'occasion de profiter de tous les activit√©s disponibles incluant le spa et bien s√Ľr profiter de la plage.

Merci pour votre appr√©ciation du service offert par l'√©quipe et nous esp√©rons vous accueillir de nouveau chez nous tr√®s bient√īt.

Mes salutations les meilleurs

Avis publié : 24 juillet 2018

Nous avons pass√© un s√©jour assez agr√©able dans cet h√ītel .
C'est un h√ītel-ressort immense , impersonnel...avec tr√®s tr√®s peu de plage ...il faut aller sur l'Ile pour se baigner.
Les restaurants sont moyens ; nous ne reviendrons pas.
La salle fitness est super , le personnel au top .
En payant à la fin du séjour , ils ont pris le règlement sur l'autorisation de paiement de ma CB (autorisation faite au début du séjour , pour les extras) ... on le pré-paiement était trop élevé et ils n'ont dit que je serai crédité de la différence sous 7 jours . Or ,je n'ai rien eu ...depuis le mois d'avril !!
Ce sont des voleurs ( avec le sourire) ... si je ne réclame pas, il n'aurai pas payé ... et j'attend encore le règlement !!

Séjour en : mars 2018
FSMauritiusAnahita, General Manager de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Je suis très consterné de lire vos commentaires suite à votre séjour chez nous en avril dernier.

Je suis vraiment désolé que vous n’avez pas apprécié nos plages ainsi que nos restaurants. Néanmoins, c’est agréable de savoir que notre salle de fitness était à la hauteur de vos attentes et que l’équipe vous a donné entière satisfaction.

Concernant votre remboursement qui est toujours d√Ľ, je vous saurai gr√© de bien vouloir me contacter directement par email √† l‚Äôadresse suivante, Michel.Volk@fourseasons.com pour que nous puissions r√©gler la situation le plus vite possible.

Dans l’attente de vous lire, recevez mes sincères salutations.

Avis publié : 2 juillet 2018

H√ītel dans un domaine gigantesque et tr√®s priv√©, villas spacieuses et piscine individuelle s√©curis√©e pour les enfants, accueil incroyable du personnel qui est extr√™mement attentionn√© ! Nous reviendrons l'an prochain !

• S√©jour en¬†: juin 2018, a voyag√© en famille
    • Rapport qualit√© / prix
    • Propret√©
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FSMauritiusAnahita, General Manager de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis content que vous avez passé un agréable séjour chez nous et que vous avez apprécié tous nos services offerts.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine.

A bient√īt,

Avis publié : 14 juin 2018

Le restaurant du Four Seasons, le Beau Champ est un endroit sublime, maisonnette ouverte sur l'eau. Le d√ģner √©tait excellent, en entr√©e nous avons pris un assortiment d'hu√ģtres et d'oursins, et en plat du succulent boeuf Wagyu ! Un vrai r√©gale. Produits d'exception, frais et cuisson parfaite comme on ne trouve nulle par ailleurs sur l'√ģle ! Un tr√®s bon moment pass√©. Les serveurs super aimables et discrets. Je recommande

• S√©jour en¬†: mai 2018, a voyag√© en couple
Avis publié : 29 mai 2018

Sejour inoubliable hotel magnifique un repos excellent personnel au top.en couple comme en famille tres reposant vraiment au petit soin beaucoup d attention en un mot merveilleux on reviens tres vite.toute lequipe de hobbits village super des nounou au top beaucoup d attention aux enfants activites au top cuisine au top francais italien le bambou on mange vraiment bien ils sont au petit soin formidable

• S√©jour en¬†: mai 2018, a voyag√© en famille
    • Rapport qualit√© / prix
    • Propret√©
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
FSMauritiusAnahita, General Manager de Four Seasons Resort Mauritius at Anahita, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Je suis très touché de lire vos commentaires suite à votre récent séjour chez nous. Ravi d'apprendre que notre équipe était à la hauteur de vos attentes surtout au Hobbits Village. Je me réjouis aussi de savoir de nos spécialités culinaires vous ont plu et que vous êtes satisfait avec le service offert par notre équipe.

Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincerement,