Anahita Golf & Spa Resort(Beau Champ)(Bonne affaire !)
297 $US
289 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 339 $US/nuit de cet hôtel.

Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
150 $US
115 $US
Agoda.com
415 $US
395 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)
169 $US
133 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Silver Beach Hotel(Trou d'eau Douce)
174 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
183 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

322 $US
313 $US
212 $US
206 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Ambre Mauritius(Belle Mare)
340 $US
309 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 382 $US/nuit de cet hôtel.

1 487 résultats
Avis publié : 13 avril 2010

Nous avons séjourné à l'Anahita du 01 au 08 avril de cette année sur les conseil de l'agence "Un Monde" à qui nous avions demandé de nous proposer un complexe haut de gamme, sans luxe ostentatoire mais au sein duquel se marieraient harmonieuqsement luxe, détente, activités et repos dans une ambiance intime.
Etait ainsi exclus de notre choix toute formule "club" en souhaitant toutefois profiter de plusieurs activités incluses dans le séjour dont nous pourrions user selon notre bon gré.
De même pour la restauration que nous souhaitions de qualité sans débauche de buffets souvant plus démonstratifs en quantité qu'en finesse.
Bref, le contrat a été pleinement rempli par cet établissement dans lequel nous avons profité d'un appartement luxueux et intime à tel point que l'on ne s'y sent pas étranger tant il offre de prestations (cuisine totalement équipée, salon / S.A.M. / terrasse / dressing / deux pièces d'eau avec WC respectif, etc..).
Que du bonheur.
Sortir par la terrasse de sa chambre pour y trouver une petite piscine de détente, des transats de qualité, une grande table en plus du mobilier intérieur ou une vaste cuisine ouverte sur l'immense salon / S.A.M. vous offre réfrégérateur bien rempli, congélateur, lave-vaisselle, lave linge, machine à expresso et vaisselle de qualité.
Notre seul repas sur place fut un petit déjeuner continental pris un jour en terrasse de l'appartement et dressé par un personnel qui vous appelle ensuite pour vous décrire les mets apportés et présentés avec goût.
Au(x) restaurant(s), les offres sont variées et abordables s'agissant des prix pratiqués.
La cave est complète et variée.
Tout y est propre et sain.
Quelles ombres au tableau ?
Un petit déjeuner qui pourrait etre plus varié ou plus "tournant" en ce sens qu'il est identique au quotidien, à quelques détails près.
Un personnel prévenant mais vite débordé si un peu d'affluence se fait ressentir, mais ne sommes nous pas en vacances?
Une plage réellement trop petite et venteuse (la brise restant un avantage lors des fortes chaleurs.
Rien de bien grave si l'on y oppose des installations de qualité, une restauration bonne et variée, de petites touches irremplaçables telles que ce ou ces musiciens qui viennent vous divertir avec subtilité et coeur.
Pour la plage, une navette gratuite appartenant à la résidence vous conduit vers l'Ile au Cerfs directement en face pour des plages immense qu'il faudrait toutefois mieux entretenir car la propreté n'est pas toujours la première qualité de bien des humains. La présence de quelques détritus est choquante au milieu de cette mer magnifique qui entoure un petit paradis terrestre.
Une excellente note également au Personnel en général, aux Responsables (restaurants, bars, accueil, massages, conciergerie...) d'une prévenance remarquable sans oublier Stephan, le Directeur aux épaules visiblement solides pour une telle tâche et qui est disponible, prévenant et soucieux que le moindre détail ne fasse "grain de sable" dans la machine qu'il conduit admirablement et avec le sourire.
Encore une fois, peu voire rien à dire !
Quand à l'athmosphère générale, on ressent (puis on l'apprend) qu'une famille a créé tout celà avec un sens du moindre détail qui fait souvant défaut dans la conception des "chaîne hotelière" connues.
Nous revenons pourtant des Seychelles où la même gamme d'établissement ne nous a pas autant ravi sauf que, comme à Dubaï où nous avons également séjourné, le budget a explosé ce qui n'a pas été le cas à l'Anahita.
Je n'ai rencontré qu'un lieu d'une telle qualité qui s'appelle l'AL MAHA mais où le désert remplace la mer et où les activités ne se font qu'en dehors des heures de violentes chaleurs. Autre lieu, autre concept mais même soucis de qualité et de respect du Client.
Merci donc à l'Anahita, à ses créateurs, à son personnel comme au Directeur sans oublier nos amis Musiciens qui, missionnés depuis l'extérieur de l'établissement, nous ont enchanté.
A très bientôt, nous n'hésiterons pas un instant dès que l'opportunité se présentera.
Jean-François MAYEUR - 77 - France

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Hébergement

Les chambres sont très belles et très spacieuses. Nous avions un villa avec vue sur la mer avec une petite piscine et un accès direct à la plage.

Restauration

Les restaurants sont fabuleux ! Les sushis le midi au bord de la plage, l'Acquaplaza et sa cuisine italienne ainsi que le Beau Champs et sa cuisine gastronomique, nous avons très très bien mangé pendant notre séjour, aucun point négatif !

Le service

Ils sont gentils, avenants et restent très discrets.

On nous à même installé une barrière sur la terrasse pour éviter que nous enfants ne sautent dans la piscine.

Un grand bravo pour l'organisation le jour de noël: après un chateau gonflable sur la plage, le père Noël est arrivé en bateau pirate pour offrir des cadeaux à tous les enfants !!

Mon fils de deux ans me demandent tous les matins si nous retournons à Maurice !

Cet hôtel reste très cher, surtout en haute saison, mais si vous avez les moyens il ne faut pas hésiter !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

juste une marge de progrès sur le service et la restauration

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2009

hotel somptueux....personnel Attentionné..... lieu magique.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2009

mon fiancé et moi avons séjournés pendant 10 jours au Four Seasons Anahita au mois de février 2009.
Nous avons trouvé cet hotel splendide et complètement paradisiaque.
La beauté et le service de cet établissement sont uniques .
L 'hotel est situé au sud de l ile maurice et bénéficie de deux plages magiques ainsi que d 'une piscine .
Les différents restaurants de l 'hotel offrent des cuisines très variées et les petits déjeuners sont à la carte donc le choix est exceptionnel ( cuisine salée ou sucrée fruits variés et autre spécialtiés délicieuses)
Les chambres de l 'hotel qui sont plutôt des villas avec piscine privée sont grandioses et vous procurent la sensation d'être seul au monde.
Bref cet hotel est à recommander pour les lunes de miel ainsi que pour des vacances de détente et de relaxation ( le spa et la salle de sport sont exceptionnels).
Ce séjour à l Ile Maurice fut un vrai moment de plaisir et de détente .
En espérant que votre expérience soit aussi magique que la notre.
Bon séjour!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple