“Très bon hôtel pour les amateurs de Golf!”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
“Très bon hôtel pour les amateurs de Golf!”
Avis écrit le 8 décembre 2011

Cet hôtel est vraiment très bien.
Les chambres avec vue sur le golf sont superbes. Le 18 trous est magnifique.
Par contre la restauration laisse à désirer... Heureusement il est possible d'aller dîner au Four Seasons juste à côté et là vous disposez de trois restaurants de très grande qualité.
Mention spéciale pour le restaurant italien!
Nous recommandons cet hôtel à tous les amateurs de golf!

• Séjour du décembre 2011

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2011

Un lieu paradisiaque, un appartement aux dimensions époustouflantes et à la décoration soignée et surtout, surtout, un personnel hors du commun!
De la femme de chambre aux serveurs, en passant par le concierge, les vendeuses, et le personnel de l'accueil, tout le monde ici est incroyablement dévoué, sympathique et attentionné.
Et c'est sans doute ce service si particulier et si personnalisé qui fait, entre autres choses, qu'Anahita est LE lieux où passer des vacances de rêve... Nous réserverons pour l'année prochaine sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2011
Hyères, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Pour la 2eme année consécutive nous avons encore été ravi de nos séjours. la chambre voir appartement ( 180 metres carrés minimum pour les plus petites) hygiene parfaite deco agréable salle de bain luxueuse lit king size super confortable cuisine moderne terrasse impecable vue mer avec piscine de relaxation personnel. Pour le soleil demander vue golf mais il fera alors tres chaud.
Le personnel été tres chaleureux accueillant et serviable.
Les 2 restaurants proposés sont tres bien en qualité nourriture et service.
Les restos du four seasons sont tres bien voir le resto " BEUCHAMPS" avec un chef étoilé
Piscine de l'hotel vraiment bien. Golf 18 trous exceptionnel
Je recommande vivement cet hotel vous ne serez pas decu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous sommes partis en groupe comme tous les ans. Cette fois ci l'EXTASE, le mot est mesuré par rapport aux prestations offertes. Les appartements d'une superficie exceptionnelle, avec le service d'étage irreprochable, comme tout le reste au Anahita resort...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
abidjan
Avis écrit le 22 février 2011

J'ai été ravi et enchanté de découvrir ce nouveau concept hôtelier. J'ai aimé les villas luxueuses pour les familles ou un groupe de bons amis. les appartements sont aussi trés confortables et la décoration est digne d'un hôyel 5 étoiles luxe.

la situation est exceptionnelle . De plus le parcrous de golf est magnifique et même si vous n'êtes pas golfeur il vous donne l'envie de vous initier à ce sport.

Mes amis et moi nous nous sommes régalés. le service est impeccable et le personnel trés professionnel. D'ailleurs on ne les félicite jamais assez.

Pour ceux qui recherchent de passer de belles vacances chics, décontractées, glamour, romantiques bref de vraies vacances, je vous recommande ce fabuleux resort.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Valbonne
Avis écrit le 21 février 2011

Je pensais avoir fait le tour de tout ce que l'ile Maurice peut proposer en matière d'hôtellerie ... je m'étais trompée. ce qui est génial à Anahita, c'est l'espace, pas seulement des jardin, du domaine mais aussi des suites parmi les plus grandes qu'il m'est été donné de voir. La nôtre comportait deux chambres, un salon immense et une terrasse proposant une petite piscine. Super agréable notamment pendant la seule journée un peu maussade que nous avons eu. la restauration est irréprochable, idem pour les installations sportives... et le golf 18 trous est tout simplement fabuleux (mention spéciale pour le service particulièrement attentionné). Une vraie découverte, nous y retournerons avant la fin de l'année.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marignane, France
Avis écrit le 21 février 2011

Un séjour inoubliable, service irréprochable, personnel aux petits soins tout en restant discret, des suites grande classe, spacieuses jacuzzi privé décorées avec le plus grand gout, calme et bien exposées. Tout a été minutieusement prévus, dans le moindre détail pour répondre à toutes nos attentes et même au delà. Les enfants ne sont pas en reste et la aussi tout a été pensé pour que eux aussi soient comblés, comme par exemple les dodos mis en décoration dans tout les lieux commun d’Anahita qui font un grand effet sur nos babins, les petites boutiques : Glacier, boulangerie à la Française etc. ….
C’est sur pour nous l’ile Maurice se sera encore à Anahita

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ