“Très décevant!”

N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Morges, Suisse
“Très décevant!”
Avis écrit le 5 août 2012

Une grosse déception lors de notre voyage de noces où nous avons passé quelques jours.
Infrastructures et service froids et impersonnels, le niveau général est très éloigné du standard 5 étoiles, plutôt 3 étoiles.
Soirées musicales dignes de club bas de gamme, personnel traine savates et mal-aimable.
Nous avons même eu une personne responsable de l entretien qui est entrée dans notre chambre alors que nous avions mis activé le système indiquant que nous ne souhaitions pas être dérangés.
La restauration est déplorable, en effet la sono est à fond, les serveurs traine savates,une nourriture pas fraiche (fruits pas murs ou trop avancés- pain industriels,...), un parfum d' ambiance chimique et agressif...le manager qui se donne en spectacle en tripotant les serveuses devant les clients...
Aucune écoute ni même considération de nos remarques, aucune excuse ne nous a été faite malgré nos nombreuses remarques au personnel ainsi qu au manager...
Nous avons eu un accueil totalement déplacé, snob et hautain par la personne en charge du magasin attenant au golf...
La seule note positive revient au club nautique, avec son équipe sympathique qui nous ont permis de découvrir les fonds marins mauriciens et ainsi d' oublier l esprit pathétique du lieu!
En résumé un lieu pour les golfeurs imbus d' eux mêmes et qui n ont jamais eu la chance d expérimenter une qualité d' hôtel supérieur!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Île Maurice
Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à Anahita et ce fut un pur bonheur. Service et qualité sont au rendez-vous, le domaine qui s'étend sur plus de 230 hectares est superbe. Le golf est facile d'accès, désigné par Ernie Els, ce qui ne gâte rien. L'accueil des Mauriciens est vraiment là et tous ont été au petit soin pour nous. Je vous recommande Anahita sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

À la découverte d'un certain paradis. Espace, volupté, architecture sereine et respectueuse de son environnement , charme discret d'un personnel soucieux de répondre à toutes vos attentes , savant mélange entre charme et modernité l'Anahita resort séduit par sa personnalité.
Lové au coeur d'un magnifique domaine, l'Anahita ressort se découvre au fil des jours.
Son golf, divinement entretenu, sa plage proposant divers emplacements ou chacun peut à loisir évoluer au grès de ses envies alors qu'un personnel à l'affût du moindre de nos désir déploie gentillesse et professionnalisme. Les acitivités nautiques ne manquent pas et la proximité de l'île aux cerfs avec ses trajets réguliers permettent de s'y rendre à son gré.
Les suites spacieuses, confortables sont amenenagées avec goût et laissent présager dès l'arrivée un séjour ressourçant !
Un havre de paix à ne pas manquer...
Olivier DLH

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2012

Accueil chaleureux dans ce vaste resort aux nolmbreux endroits à découvrir et savourer : le bar-lounge et ses alcoves de bois originales où le personnel est plus qu'aux petits soins, le hamac au bout de la plage, le ponton de bois dans la mangrove, les chaises longues Dedon; pour n'en citer que quleques-uns. Savourez toutes les différentes possibilités de déguster les bons produits de cette île : de la bento box au panier en osier de pique-nique pour la plage en passant par la succulente carte du restaurant Origine; vous ne serez pas déçus.
Suites impeccables et confortables où rien ne manque...qu'une semaine de plus pour tout savourer !

Jessica votre hôtesse de plage, le svelte et si spontanement accueillant Hassen, la gracieuse Jocelyne de Wellbeing; ces personnes et tant d'autres se font un point d'honneur à rendre votre séjour un moment de bonheur, comme le délicieux Sauvignon servi au bar !
On revient quand ?!
Vite !

Astuce pour la chambre : Chambres sur le lagon ont le charme de la vie locale avec les quelques barques ancrées et la mangrov...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2012

Les Chambres sont très spacieuses et bien entretenues. La Restauration est de qualité et le service en chambre très appréciable. Le personnel est à l'écoute. Le mini club est super pratique pour les parents et les enfants s'éclatent! Piscine magnifique parfaite pour les enfants.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012
Bois Guillaume, France
Avis écrit le 15 mars 2012

À Maurice, on est habitué à un environnement de grande qualité et à un service irréprochable.
L'Anahita a beaucoup de travail à faire pour se hisser au niveau des meilleurs.
Le service laisse grandement à désirer. À l'arrivée, pas de briefing sur les activités proposées par l'établissement. Le resort est grand, il n'y a aucun service de petites golfettes pour éviter de trop marcher.
Pas de service de plage. Vous allez chercher votre serviette et votre boisson.
L'espace de baignade est minuscule et peu avenant : pierres et vase au fond.
Nous sommes au bord de la mer : la salle à manger n'a pas de vue mer ce qui est très frustrant !
Au restaurant, pas de maître d'hôtel. Chaque serveur se gère lui-même...
Deux bons points quand même :
. Les chambres sont grandes et bien conçues,
. Le golf est superbe (il est géré par le Four Seasons).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 février 2012

Un bel endroit pour jouer au golf à Maurice.
Le terrain plutôt facile est superbement entretenu par le Four Seasons proche du Anahita resort ( ne pas confondre les deux . Le Four Season étant d'un standing supérieur)Dans notre package le Green fee et la voiturette étaient compris ( y/c glacière et eau fraîche , nettoyage des clubs etc..)
Le point fort de l'hôtel est sans contest le logement : appartements superequipés , très vastes avec grand balcon et mini piscine privée...exceptionnel
Le reste est beaucoup plus classique , on retrouve la gentillesse légendaire des Mauritiens.Les prestations de l'hôtel varient selon le jour et un peu d'encadrement professionnel en plus ne nuirait pas . Quelques exemples : dimanche l'immense piscine est quasi abandonnée , pas de surveillance des baigneurs, il faut aller chercher les serviettes, on ne vous proposera rien à boire . Le lendemain toujours aucune surveillance mais on trouve les serviettes disposées sur des petites tables et on propose rien à boire , le surlendemain de votre arrivée on vous propose des transats et on vous installe mais un grand gobelet traîne au sol renversé et personne ne se baissera pour le ramasser ....et toujours aucune surveillance de la superbe piscine à débordement.
La nourriture est correcte si vous restez une semaine
La propriété est immense , une navette gratuite vous emmènera sur l'île aux cerf : allez y , c'est une belle ballade.
Bref un super séjour pour golfeurs ou pour familles avec enfants

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ