“Le resort est vraiment top” 5 5 étoiles
Avis sur Anahita The Resort

Anahita The Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
“Le resort est vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Rien à dire, c est vraiment super. L accueil est super, les prestations au top, les villas somptueuses. Nous y retournerons c est certain, d'ailleurs prochain séjour prévu en février 2013
Je vais à l'île Maurice depuis des années et c'est vraiment l'endroit ou je me suis senti le mieux
Roland

• Séjour du mars 2012

• Finnois d'abord
Vitrolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Une semaine passée là bas. Nous avons bien apprécié le service d'hôtel, les chambres et le calme qui y règne..
Le terrain de golf est très pratique et bien situé. Les ballades étaient agréables avec des Mauriciens accueillants.
La plage c'est le must avec des endroits tranquilles et un personnel au petit soin.
Niveau animation là encore rien à redire, des activités nautiques dignes du séjour .
bref que du bon...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une grosse déception lors de notre voyage de noces où nous avons passé quelques jours.
Infrastructures et service froids et impersonnels, le niveau général est très éloigné du standard 5 étoiles, plutôt 3 étoiles.
Soirées musicales dignes de club bas de gamme, personnel traine savates et mal-aimable.
Nous avons même eu une personne responsable de l entretien qui est entrée dans notre chambre alors que nous avions mis activé le système indiquant que nous ne souhaitions pas être dérangés.
La restauration est déplorable, en effet la sono est à fond, les serveurs traine savates,une nourriture pas fraiche (fruits pas murs ou trop avancés- pain industriels,...), un parfum d' ambiance chimique et agressif...le manager qui se donne en spectacle en tripotant les serveuses devant les clients...
Aucune écoute ni même considération de nos remarques, aucune excuse ne nous a été faite malgré nos nombreuses remarques au personnel ainsi qu au manager...
Nous avons eu un accueil totalement déplacé, snob et hautain par la personne en charge du magasin attenant au golf...
La seule note positive revient au club nautique, avec son équipe sympathique qui nous ont permis de découvrir les fonds marins mauriciens et ainsi d' oublier l esprit pathétique du lieu!
En résumé un lieu pour les golfeurs imbus d' eux mêmes et qui n ont jamais eu la chance d expérimenter une qualité d' hôtel supérieur!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Île Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à Anahita et ce fut un pur bonheur. Service et qualité sont au rendez-vous, le domaine qui s'étend sur plus de 230 hectares est superbe. Le golf est facile d'accès, désigné par Ernie Els, ce qui ne gâte rien. L'accueil des Mauriciens est vraiment là et tous ont été au petit soin pour nous. Je vous recommande Anahita sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

À la découverte d'un certain paradis. Espace, volupté, architecture sereine et respectueuse de son environnement , charme discret d'un personnel soucieux de répondre à toutes vos attentes , savant mélange entre charme et modernité l'Anahita resort séduit par sa personnalité.
Lové au coeur d'un magnifique domaine, l'Anahita ressort se découvre au fil des jours.
Son golf, divinement entretenu, sa plage proposant divers emplacements ou chacun peut à loisir évoluer au grès de ses envies alors qu'un personnel à l'affût du moindre de nos désir déploie gentillesse et professionnalisme. Les acitivités nautiques ne manquent pas et la proximité de l'île aux cerfs avec ses trajets réguliers permettent de s'y rendre à son gré.
Les suites spacieuses, confortables sont amenenagées avec goût et laissent présager dès l'arrivée un séjour ressourçant !
Un havre de paix à ne pas manquer...
Olivier DLH

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Accueil chaleureux dans ce vaste resort aux nolmbreux endroits à découvrir et savourer : le bar-lounge et ses alcoves de bois originales où le personnel est plus qu'aux petits soins, le hamac au bout de la plage, le ponton de bois dans la mangrove, les chaises longues Dedon; pour n'en citer que quleques-uns. Savourez toutes les différentes possibilités de déguster les bons produits de cette île : de la bento box au panier en osier de pique-nique pour la plage en passant par la succulente carte du restaurant Origine; vous ne serez pas déçus.
Suites impeccables et confortables où rien ne manque...qu'une semaine de plus pour tout savourer !

Jessica votre hôtesse de plage, le svelte et si spontanement accueillant Hassen, la gracieuse Jocelyne de Wellbeing; ces personnes et tant d'autres se font un point d'honneur à rendre votre séjour un moment de bonheur, comme le délicieux Sauvignon servi au bar !
On revient quand ?!
Vite !

Astuce pour la chambre : Chambres sur le lagon ont le charme de la vie locale avec les quelques barques ancrées et la mangrov...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Les Chambres sont très spacieuses et bien entretenues. La Restauration est de qualité et le service en chambre très appréciable. Le personnel est à l'écoute. Le mini club est super pratique pour les parents et les enfants s'éclatent! Piscine magnifique parfaite pour les enfants.
On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 717 avis

Vous connaissez Anahita The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anahita The Resort

Établissement : Anahita The Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 354 € - 1 231 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita The Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ