“8 JOURS AU PARADIS”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous venons de vivre un rêve d'une semaine à l'hôtel ANAHITA.
Tout y est réuni pour les meilleures vacances possibles. Le lieu est magique, les infrastructures sont parfaites (avec une mention spéciale pour le club enfants, parfaitement aménagé et tenu par une équipe formidable, ma fille ne voulait plus en sortir !!) la restauration d'une qualité irréprochable (bravo au chef) et les employés tous plus adorables les uns que les autres. Tout est fait pour que l'on se sente exceptionnel. On est traité avec une attention de tous les instants et avec une discrétion et un respect très agréables. Tout était parfait, c'est le mot qui convient le mieux à qualifier ce lieu formidable et unique.
Notre seule envie maintenant est de pouvoir y retourner ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 décembre 2012

Nous rentrons de l'Anahita. C'est la deuxième fois dans l'année que nous y allons. Un pur bonheur. Les villas sont très agréables. Le personnel adorable. Le golf magnifique et très bien entretenu. La restauration tant à l'Anahita qu'au Four Seasons est top. Un seul petit bémol, le spa qui n'est pas à la hauteur de l'établissement. C'est un excellent compromis entre l'hôtellerie classique et la location de villas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2012

Une semaine de vacances golfiques au soleil, dans ce petit paradis, que du bonheur. L'hôtel est très agréable, la chambre est en fait un grand appartement parfaitement agencé, décoré avec goût. Tout le personnel est charmant, très attentionné et aimable. Repas savoureux, variés, servis dans un cadre superbe, et par un personnel aux petits soins pour les clients.
Quant au parcours de golf, il est tout simplement parfait. Esthétiquement splendide, minutieusement entretenu par une véritable armée de jardiniers, les fairways larges ne laissent pas longtemps oublier les innombrables difficultés techniques (greens rapides et complexes, bunkers stratégiquement placés). Les bon(ne)s joueurs et joueuses auront intérêt à avoir des longs coups précis, alors que les joueuses modestes apprécieront les départs rouges assez avancés. Et n'oublions pas de souligner l'amabilité et le professionnalisme de toute l'équipe de caddies qui veille très soigneusement au plus grand confort des clients.

Un seul point faible, seulement pour ceux qui aiment circuler (pour ceux qui aiment rester dans l'hôtel, c'est évidemment sans importance) : l'hôtel est tout à fait isolé, pour visiter les environs il faut soit une voiture soit passer par la réception qui commande un taxi à un prix lourdement surtaxé, à moins qu'on ne dispose de la possibilité d'en contacter un par ses propres moyens ...

Quant au rapport qualité/prix, je le trouve bon car nous avons réservé en early booking, via OIT, donc avec une copieuse réduction. Au plein tarif, ce serait différent ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Je séjourne actuellement au resort Anahita, nous avons une villa de 120m2 pour deux. Le resort est splendide, le personnel à l'écoute, le dîner est somptueux avec changement de thème tous les soirs. Le golf fabuleux. En couple ou en famille un endroit où il fait bon s'y arrêter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2012

Très bon séjour dans ce magnifique domaine doté d'un golf splendide. Un personnel d'une gentillesse qu'on a oublié en France...

Nous avons acheté le séjour chez Voyage Privé et là prudence.... Des prix low cost oui mais pour les contacts et le service après-vente c'est low quality jusqu'en haut de la hiérarchie...On promet pour vendre mais après on vous promène.... C'est le mauvais côté des achats sur Internet où l'anonymat et la distance laissent les clients très vulnérables...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Séjour combiné avec la Réunion. Notre Suite était exceptionnelle (nous étions 4) …immense. Personnel très disponible et attentionné. Nous avons vraiment apprécié les multitudes d’options activités sportives partagées en famille et en couple, l’Ile au cerf juste en face très sympa !…. Les crêpes au moment du tee time féériques… Je conseil vivement de consacrer une journée au Domaine de l’Etoile tout près de l’hôtel, le cadre est vraiment magique !!! (cascades, forêt, resto Mauricien, quad, équitation…) je me suis initié au Golf avec une première leçon sur un fond de mer turquoise, les profs sont au top ! Difficile de rentrer chez nous ... Merci à Nathalie notre agent de voyage.
Que du bonheur....

Jean Charles

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Vacances en famille. Accueil des grands et des petits d'une grande gentillesse et professionalisme. Normal pour un si beau cadre!! Une mention spéciale pour le chef qui nous a chaque jour régale les papilles avec ses produits (varies) de la mer.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
À 0,6 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 44,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 47,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 37,6 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 15,1 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 3,1 km
Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius
Shangri-La’s Le Touessrok Resort...
N° 3 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Adresse: Grande Riviere Sud Est, Grande Rivière Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie de prix : 289€ - 898€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
Situé sur 213 hectares de jardins tropicaux et entouré par un parcours de golf de 18 trous conçu par Ernie Els, Anahita Golf & Spa Resort est niché sur la côte est de l’île Maurice. Loin de votre suite, votre villa ou des parcours de golf, profitez d ‘un plongeon dans un magnifique lagon. Vous pouvez également passer une journée sur l’ile aux Cerfs ou explorer le monde sous marin de l’Océan Indien. Faites l’expérience d’un nouvel art de vivre mauricien avec ses suites et villas luxueusement meublées, ses diverses expériences culinaires ainsi que son service personnalisé. Anahita rassemble en termes d’activités tout ce qui se fait de mieux: le golf sur deux parcours exceptionnels de 18 trous conçus par Ernie Els et Bernhard Langer, une expérience exclusive avec ses deux plages, boutiques, centre de fitness, Anahita Spa by Thémaé Paris, tennis, club pour enfants et Ados, case nautique, club de golf… Anahita Golf & Spa Resort, A New Lifestyle Resort… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ