“Anahita for ever !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Metz, France
“Anahita for ever !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour notre 3ème voyage à l'ile Maurice nous avons vécu une semaine superbe à l'Anahita. Dans un cadre magnifique, service aux petits soins, personnel disponible discret et souriant( merci notamment à Dylane, Pritvi et Aschwin), ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Résidence haut de gamme, confort luxueux, deux piscines splendides, literie parfaite, repas très bon.
Golf sublime avec un service 5 étoiles, parcours exceptionnel et entretien irréprochable. C 'est notre 6ème golf à Maurice et il prend sans conteste la première place.
Mini club top les enfants ne voulaient plus le quitter !
Deux petits bémols : le coût des repas et des boissons très élevé et dommage que la baignade dans l'océan ne soit pas à la hauteur du reste du complexe !
Un des must de Maurice !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Finnois d'abord
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Situé dans un complexe privé avec parcours de golf l'hôtel se distingue surtout par la qualité de l'hébergement. En effet, chambres (véritables suites) sont insérer dans des petites structure d'un étage comprenant en tout 4 logements.
Les chambres rez de jardin dispose d'une piscine privative, une cuisine parfaitement équipé, un séjour immense, et de chambres disposant chacune d'une salle de bain privative, le tout sur une superficie dépassant les 100m2.
En outre, l'hotel dispose d'une magnifique piscine à débordement, d'un embarcadère privé pour se rendre à l'île aux cerfs.
La cuisine est un ton en dessous, agréable sans être surprenante, si vous séjournez plus de 5 jours vous risquez probablement la déception liée à la redondance des plats.
Mais cet hotel reste une des trés belle adresse de l'île à n'en pas douter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Anahita_Social_Mgt, Director of Sales de Anahita The Resort, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur vos vacances passées à Anahita The Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de la magie des lieux.

Nous avons pris bonne note en ce qui s’agit de la restauration, nous avons déjà informé le département concerné.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour d’autres moments inoubliables à Anahita The Resort.

Sincères salutations
La Direction
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Grand luxe. Nous venons de passer 12 jours merveilleux dans une villa où tout est luxe et volupté. Notre majordome Sunita a beaucoup contribué à ce bonheur. Notre villa, avec trois chambres, était de tout confort, conforme au site, literie exceptionnelle, très belles salles de bain, salons et terrasses divines...jardins merveilleux.
Les services de l'hôtel sont exceptionnels, tout le personnel est charmant, discret et efficace.
On mange très bien dans tous les restaurants. Les buffets du dîner varient tous les soirs et sont copieux.
Formule idéale pour les golfeurs sur un très beau site. Mais aussi toutes les autres activités.
Seule critique (pour en trouver une), le spa est vraiment petit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st gilles les bains Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

un seul mot : BRAVO !
pour notre troisième séjour à Anahita, nous avons été comblés. golfeurs assidus, nous adorons depuis toujours le parcours et ses multiples facilités: practice au top, voiturettes et snacks à volonté, service sur le parcours,....
En plus cette année, nous avons trouvé que les services de l'hotel se sont encore améliorés dans tous les domaines.Luxe très discret, raffinement et personnalisation: un régal!
en amoureux ou entre amis, chacun y trouve son compte.
pour faire du séjour un moment inoubliable: la villa, parfaite,
ainsi que le service du soir en villa ou résidence.Que du bonheur!

nb:une pensée particulière pour les jardiniers.A tout endroit du resort pourtant immense, la perfection.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venons de passer une semaine en famille au Anahita Resort et je peux qualifier ce séjour d'absolument magique...une hôtellerie du future qui allie tout le confort d'un hôtel de luxe mais aussi le confort de villas ou d'appartement pour être dans la liberté que vous souhaitez..manger au restaurant, se faire à manger soi même, appeler un cuisinier, commander vos courses...
Le grand grand plus est à l'équipe d'une extrême gentillesse, toujours de bonne humeur, à l'écoute, sympathique, aux petits soins pour vous....bref et tout cela dans une décoration de rêve
A noter un golf exeptionnel, toutes les activités gratuites ou presque, tennis, ski nautique, club ados, club enfants
A noter aussi ce qui de plus en plus rare à Maurice, une cuisine top niveau, pas un grand buffet ou tout est finalement moyen, du choix mais raisonnable mais surtout de la qualité des produits de première fraîcheur, bon, bien présenté, laisser vous enchanté par leurs soirées toutes différentes...asiatique, italienne, mauricienne, fruits de mer, tex mex...que du bonheur
J'ai pourtant connu le plupart des grands hôtels de Maurice....c'est notre plus beau souvenir et nous reviendrons très vite

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Clermont-FD FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Superbe complexe bord de mer avec un parcours golf magnifique plusieurs trous donnent sur la barriere de corail. Chambre 180 m² dîner charmant et romantique en extérieur. Petit déjeuner très bien. Seul bémol.. En novembre très (trop) calme. Et loin de tout

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons déjà passé plusieurs séjour à l'Anahita . Nous apprécions vraiment ce Resort Superbe à l'île Maurice ! Un golf sublime .... Avec l'océan Indien en perspective sur certains trous
Les Suites immenses confortables avec balcon & mini piscine très appréciables quand il fait chaud en Novembre & Decemble ! Le Personnel discrète & efficace .
Plusieurs restaurants à essayer .... Ou service traiteur dans les suites .

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 Merci Daniel Jean Ale... G
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 13 à Belle Mare
5.0 5 étoiles 3 722 avis

Vous connaissez Anahita The Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anahita The Resort

Établissement : Anahita The Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Fourchette de prix (par nuit): 355 € - 1 234 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita The Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita The Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ