“EXCELLENTISSIME”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Avis publié : 21 novembre 2013

Tout ici est démesuré et grandiose.
Vaste piscine ext à 2 niveaux à la déco Mauricienne au bord d'une magnifique plage de sable blanc.
Immense suite de 120m2 avec cuisine,salon et 2 chambres.Terrasse de 45 m2 avec piscine baquet au milieu.L'ensemble est équipé de tout le confort souhaitable.La déco moderne est trés soignée.TV écran plat dans chaque pièce. L'éclairage des pièces est trés sophistiqué.
L'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Petit déjeuner de rêve sur une terrasse bateau en bord de mer.
Prix élevé bien sûr mais justifié surtout pour les golfeurs qui peuvent attaquer les greens à volonté. A recommander pour un séjour de folie.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 novembre 2013

Anahita the resort est un complexe hôtelier luxueux installé dans un vaste parc tropical a Beauchamp sur la cote Est de l'île Maurice
la plupart des villas ou des appartements sont ouverts sur l'océan ou nichés dans un jardin fleuri et magnifiquement arboré
Les chambres proposées sont en fait de vastes suites à la décoration contemporaine et élégante , avec cuisine équipée, wi fi gratuit et mini piscine privative , les prestations et les services sont haut de gamme
Quant à la restauration , elle est excellente sous forme de buffet le soir avec des mets variés et raffinés dans une ambiance intimiste au bord de la marina
L'hôtel possède 2 larges piscines étagées à débordement et 2 plages privées dont une isolée sur la paradisiaque Ile aux Cerfs à 10 minutes de bateau , un endroit où il fait bon aller se relaxer en toute quiétude et jouer aux Robinson Crusoe
Pour les golfeurs , c'est évidemment le paradis car on a un accès libre en tant que clients de l' hotel, à 2 golfs magnifiques : le Four seasons golf et celui du Touessrok sur l'ile aux cerfs
Le personnel est dans son ensemble attentionné, convivial et vous réserve un accueil personnalisé, je pense en particulier à Kate à l'accueil qui nous a fait visiter les installations et à Jean Denis au buffet du soir aux petits soins pour nous
Définitivement , un endroit où je souhaite revenir même si les tarifs ne sont
pas donnés , compte tenu de la beauté des lieux et de la qualité des prestations offertes

Astuce pour la chambre : demander si possible les suites donnant sur la marina et la mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous venons de passer 15 jours a l'Anahita resort. C'est un endroit merveilleux. Les suites sont spacieuses (nous etions dans un appartement de 185 m2), tres bien amenagees et decorees avec gout. Le cadre de l'hotel est tres reposant, au milieu de la vegetation tropicale, sans aucune nuisance sonore. La restauration est parfaite avec au choix, buffet ou service a la carte. Les produits sont frais, varies et de bonne qualite. Petit dejeuner ou diner sont tres copieux, avec un service impeccable. Le personnel est tres attentionne, souriant, poli et tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir. L'Anahita est le paradis des golfeurs avec 2 parcours de golf a disposition (celui du Four season et celui de l'ile aux cerfs). Ils sont tres bien entretenus avec des vues magnifiques sur le lagon. L'autre plus de l'Anahita, c'est indeniablement sa plage privee sur l'ile aux cerfs. Un vrai paradis sur terre : une grande plage de sable blanc et un lagon bleu turquoise ! Par contre, tres tres peu de poissons et coraux dans le lagon. Pour les admirer, il faut plonger avec des bouteilles et passer la barriere de corail. Le centre de plongee est d'ailleurs tres serieux et tres professionnel. Sinon, une multitude d'activites sportives sont proposees que l'on peut pratiquer individuellement ou en groupe. Bref, pas le temps de s'ennuyer ! En resume, nous avons passe 15 jours extraordinaires, dans un endroit de qualite ou nous retournerons sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue jardin sont en rez de jardin et les suites avec vue sur le golf sont en etage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement paradisiaque. Des l'arrivée, nous avons été reçus comme des princes !!! Personnel très chaleureux , souriant et prévenant !!
La découverte de notre suite nous en a remis plein les yeux. Logement très spacieux avec du mobilier contemporain de qualité ! Magnifique terrasse donnant sur la place principale, avec tout le confort que l'on peut espérer : canapé , table , transat, tout est beau, et le must, c est la piscine privee !! Que du bonheur!!!!! Petit déjeuner varie et copieux, jus d'orange presse, dîner sous forme de buffet, très varie et délicieux. Un personnel aux petits soins, tous très souriants, prévenants. A l écoute du moindre désir. Le cadre de l hotel est spacieux et magnifique. Piscine, plage tous les équipements sont de qualite. Les activités proposées gratuitement rendent le séjour encore plus agréable. La plage privee de l' ile aux Cerfs est très bien aménagée avec un service de restauration excellent!!! Sans parler du golf qui est magnifique avec toujours un personnel a l écoute et très charmant. En résume, hotel que nous recommandons vivement et que nous avons quittés avec regrets. Mais nous y retournerons, c'est ce qui est sur !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 1007 est très bien située avec une vue magnifique. Vous êtes juste bercés par le chant de...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Tout était parfait

villas luxueuses piscine .....
Table excellente et variée (choix individuels) un vrai 5 étoiles
et de plus personnel compétant et à l écoute
Golfs splendides , un peu difficile celui de l île aux cerf!!
De très belles vacances avec beau soleil

Astuce pour la chambre : Les villas sont spacieuses et parfaites Literie de 160 etc..... Bain et douche etc......
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Pour notre 3ème voyage à l'ile Maurice nous avons vécu une semaine superbe à l'Anahita. Dans un cadre magnifique, service aux petits soins, personnel disponible discret et souriant( merci notamment à Dylane, Pritvi et Aschwin), ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Résidence haut de gamme, confort luxueux, deux piscines splendides, literie parfaite, repas très bon.
Golf sublime avec un service 5 étoiles, parcours exceptionnel et entretien irréprochable. C 'est notre 6ème golf à Maurice et il prend sans conteste la première place.
Mini club top les enfants ne voulaient plus le quitter !
Deux petits bémols : le coût des repas et des boissons très élevé et dommage que la baignade dans l'océan ne soit pas à la hauteur du reste du complexe !
Un des must de Maurice !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 26 juin 2013

Situé dans un complexe privé avec parcours de golf l'hôtel se distingue surtout par la qualité de l'hébergement. En effet, chambres (véritables suites) sont insérer dans des petites structure d'un étage comprenant en tout 4 logements.
Les chambres rez de jardin dispose d'une piscine privative, une cuisine parfaitement équipé, un séjour immense, et de chambres disposant chacune d'une salle de bain privative, le tout sur une superficie dépassant les 100m2.
En outre, l'hotel dispose d'une magnifique piscine à débordement, d'un embarcadère privé pour se rendre à l'île aux cerfs.
La cuisine est un ton en dessous, agréable sans être surprenante, si vous séjournez plus de 5 jours vous risquez probablement la déception liée à la redondance des plats.
Mais cet hotel reste une des trés belle adresse de l'île à n'en pas douter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Anahita_Social_Mgt, Director of Sales de Anahita Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur vos vacances passées à Anahita The Resort.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité pleinement de la magie des lieux.

Nous avons pris bonne note en ce qui s’agit de la restauration, nous avons déjà informé le département concerné.

Nous espérons vous accueillir très bientôt pour d’autres moments inoubliables à Anahita The Resort.

Sincères salutations
La Direction

Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie de prix : 388€ - 973€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ