“En résidence hôtelière de Luxe ! mieux qu'un Hôtel ?”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Marseille, France
“En résidence hôtelière de Luxe ! mieux qu'un Hôtel ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l' Anahita Séjour idyllique ....
En plus cette année
On vous propose d'aller en bateau sur une plage privé sur l'île aux cerfs
on peut golfer sur le golf Anahita ou sur le golf de l'île aux cerfs ....Sans supplément !
Plusieurs restaurants possibles dont le gastronomique du Four Saisons Luxueux ! & Délicieux
Salle de gym très dynamique avec cours collectifs .... ( ***** la Zumba !)
Cadre magnifique .... Personnel très souriant & disponible !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Merci Daniel Jean Ale... G

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

L'hôtel est magnifique!!!! Tout a été parfait : l'accueil, le service, la disponibilité du personnel et notamment le serveur Pritvi qui nous concoctait des jus de fruits frais tous les matins!!
Mes enfants (2 ans et 5 ans) se sont éclatés.
Nous sommes allées à plusieurs reprises à l'île aux cerfs.
Quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression qu'on n'est pas allé dans le même hôtel.
Nous avions pris un appartement qui était immense et magnifique.
Si je dois trouvé un point négatif : le fond de la piscine était fait avec des dalles de carrelage, ma fille passant ses journées dans l'eau avait les pieds qui saignaient mais on lui a mis des chaussettes.
Je conseille cet hôtel à tout le monde. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion de notre voyage de noces. Le personnel est très accueillant, l'endroit paradisiaque - heureusement qu'il existe la plage "privée" de l'île aux Cerfs, sinon la plage de l'hôtel ne serait pas satisfaisante - eau pas très propre proche de l'embarquadère.
Deux bémols : la propreté qui n'est pas du niveau d'un hôtel comme celui-ci - les poignées des meubles ne sont pas nettoyées, notamment dans la cuisine, le lit certainement pas déplacé ... Les produits de toilette ne sont pas systématiquement renouvelés.

Côté restauration rien à dire si ce n'est les boissons chaudes au petit-déjeuner. Impossible d'obtenir un vrai café en 8 jours.

La suite est immense, ce qui est très agréable. Par contre, si vous souhaitez vous faire un Nespresso dans la chambre, il vous faudra payer la capsule, ce que nous avons trouvé un peu "limite" dans un hôtel à ce tarif.

Les repas commandés au room service et dégustés sur la terrasse nous ont marqués tant par l'ambiance que par leur niveau gustatif.

Un hôtel que nous recommandons, mais qui a une marge de progression afin d'atteindre un niveau rapport qualité-prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite au dernier étage, l'isolation du plancher n'est pas au top.
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Tout ici est démesuré et grandiose.
Vaste piscine ext à 2 niveaux à la déco Mauricienne au bord d'une magnifique plage de sable blanc.
Immense suite de 120m2 avec cuisine,salon et 2 chambres.Terrasse de 45 m2 avec piscine baquet au milieu.L'ensemble est équipé de tout le confort souhaitable.La déco moderne est trés soignée.TV écran plat dans chaque pièce. L'éclairage des pièces est trés sophistiqué.
L'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Petit déjeuner de rêve sur une terrasse bateau en bord de mer.
Prix élevé bien sûr mais justifié surtout pour les golfeurs qui peuvent attaquer les greens à volonté. A recommander pour un séjour de folie.

Tampon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Anahita the resort est un complexe hôtelier luxueux installé dans un vaste parc tropical a Beauchamp sur la cote Est de l'île Maurice
la plupart des villas ou des appartements sont ouverts sur l'océan ou nichés dans un jardin fleuri et magnifiquement arboré
Les chambres proposées sont en fait de vastes suites à la décoration contemporaine et élégante , avec cuisine équipée, wi fi gratuit et mini piscine privative , les prestations et les services sont haut de gamme
Quant à la restauration , elle est excellente sous forme de buffet le soir avec des mets variés et raffinés dans une ambiance intimiste au bord de la marina
L'hôtel possède 2 larges piscines étagées à débordement et 2 plages privées dont une isolée sur la paradisiaque Ile aux Cerfs à 10 minutes de bateau , un endroit où il fait bon aller se relaxer en toute quiétude et jouer aux Robinson Crusoe
Pour les golfeurs , c'est évidemment le paradis car on a un accès libre en tant que clients de l' hotel, à 2 golfs magnifiques : le Four seasons golf et celui du Touessrok sur l'ile aux cerfs
Le personnel est dans son ensemble attentionné, convivial et vous réserve un accueil personnalisé, je pense en particulier à Kate à l'accueil qui nous a fait visiter les installations et à Jean Denis au buffet du soir aux petits soins pour nous
Définitivement , un endroit où je souhaite revenir même si les tarifs ne sont
pas donnés , compte tenu de la beauté des lieux et de la qualité des prestations offertes

Astuce pour la chambre : demander si possible les suites donnant sur la marina et la mer
Riyadh, Arabie Saoudite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de passer 15 jours a l'Anahita resort. C'est un endroit merveilleux. Les suites sont spacieuses (nous etions dans un appartement de 185 m2), tres bien amenagees et decorees avec gout. Le cadre de l'hotel est tres reposant, au milieu de la vegetation tropicale, sans aucune nuisance sonore. La restauration est parfaite avec au choix, buffet ou service a la carte. Les produits sont frais, varies et de bonne qualite. Petit dejeuner ou diner sont tres copieux, avec un service impeccable. Le personnel est tres attentionne, souriant, poli et tout le monde se plie en quatre pour vous faire plaisir. L'Anahita est le paradis des golfeurs avec 2 parcours de golf a disposition (celui du Four season et celui de l'ile aux cerfs). Ils sont tres bien entretenus avec des vues magnifiques sur le lagon. L'autre plus de l'Anahita, c'est indeniablement sa plage privee sur l'ile aux cerfs. Un vrai paradis sur terre : une grande plage de sable blanc et un lagon bleu turquoise ! Par contre, tres tres peu de poissons et coraux dans le lagon. Pour les admirer, il faut plonger avec des bouteilles et passer la barriere de corail. Le centre de plongee est d'ailleurs tres serieux et tres professionnel. Sinon, une multitude d'activites sportives sont proposees que l'on peut pratiquer individuellement ou en groupe. Bref, pas le temps de s'ennuyer ! En resume, nous avons passe 15 jours extraordinaires, dans un endroit de qualite ou nous retournerons sans hesiter.

Astuce pour la chambre : Les suites avec vue jardin sont en rez de jardin et les suites avec vue sur le golf sont en etage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
l'Isle sur la Sorgue
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement paradisiaque. Des l'arrivée, nous avons été reçus comme des princes !!! Personnel très chaleureux , souriant et prévenant !!
La découverte de notre suite nous en a remis plein les yeux. Logement très spacieux avec du mobilier contemporain de qualité ! Magnifique terrasse donnant sur la place principale, avec tout le confort que l'on peut espérer : canapé , table , transat, tout est beau, et le must, c est la piscine privee !! Que du bonheur!!!!! Petit déjeuner varie et copieux, jus d'orange presse, dîner sous forme de buffet, très varie et délicieux. Un personnel aux petits soins, tous très souriants, prévenants. A l écoute du moindre désir. Le cadre de l hotel est spacieux et magnifique. Piscine, plage tous les équipements sont de qualite. Les activités proposées gratuitement rendent le séjour encore plus agréable. La plage privee de l' ile aux Cerfs est très bien aménagée avec un service de restauration excellent!!! Sans parler du golf qui est magnifique avec toujours un personnel a l écoute et très charmant. En résume, hotel que nous recommandons vivement et que nous avons quittés avec regrets. Mais nous y retournerons, c'est ce qui est sur !!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre 1007 est très bien située avec une vue magnifique. Vous êtes juste bercés par le chant de...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 287 avis

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ