Anahita Golf & Spa Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
671 $US
FourSeasons.com
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
242 $US
Cancelon
833 $US
724 $US
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Piscine
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
209 $US
196 $US
  • Piscine
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
144 $US
395 $US
377 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l' Anahita Séjour idyllique ....
En plus cette année
On vous propose d'aller en bateau sur une plage privé sur l'île aux cerfs
on peut golfer sur le golf Anahita ou sur le golf de l'île aux cerfs ....Sans supplément !
Plusieurs restaurants possibles dont le gastronomique du Four Saisons Luxueux ! & Délicieux
Salle de gym très dynamique avec cours collectifs .... ( ***** la Zumba !)
Cadre magnifique .... Personnel très souriant & disponible !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Daniel Jean Ale... G
Avis publié : 3 décembre 2013

L'hôtel est magnifique!!!! Tout a été parfait : l'accueil, le service, la disponibilité du personnel et notamment le serveur Pritvi qui nous concoctait des jus de fruits frais tous les matins!!
Mes enfants (2 ans et 5 ans) se sont éclatés.
Nous sommes allées à plusieurs reprises à l'île aux cerfs.
Quand je lis certains commentaires, j'ai l'impression qu'on n'est pas allé dans le même hôtel.
Nous avions pris un appartement qui était immense et magnifique.
Si je dois trouvé un point négatif : le fond de la piscine était fait avec des dalles de carrelage, ma fille passant ses journées dans l'eau avait les pieds qui saignaient mais on lui a mis des chaussettes.
Je conseille cet hôtel à tout le monde. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Nous y avons séjourné à l'occasion de notre voyage de noces. Le personnel est très accueillant, l'endroit paradisiaque - heureusement qu'il existe la plage "privée" de l'île aux Cerfs, sinon la plage de l'hôtel ne serait pas satisfaisante - eau pas très propre proche de l'embarquadère.
Deux bémols : la propreté qui n'est pas du niveau d'un hôtel comme celui-ci - les poignées des meubles ne sont pas nettoyées, notamment dans la cuisine, le lit certainement pas déplacé ... Les produits de toilette ne sont pas systématiquement renouvelés.

Côté restauration rien à dire si ce n'est les boissons chaudes au petit-déjeuner. Impossible d'obtenir un vrai café en 8 jours.

La suite est immense, ce qui est très agréable. Par contre, si vous souhaitez vous faire un Nespresso dans la chambre, il vous faudra payer la capsule, ce que nous avons trouvé un peu "limite" dans un hôtel à ce tarif.

Les repas commandés au room service et dégustés sur la terrasse nous ont marqués tant par l'ambiance que par leur niveau gustatif.

Un hôtel que nous recommandons, mais qui a une marge de progression afin d'atteindre un niveau rapport qualité-prix satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Préférez une suite au dernier étage, l'isolation du plancher n'est pas au top.
Avis publié : 21 novembre 2013

Tout ici est démesuré et grandiose.
Vaste piscine ext à 2 niveaux à la déco Mauricienne au bord d'une magnifique plage de sable blanc.
Immense suite de 120m2 avec cuisine,salon et 2 chambres.Terrasse de 45 m2 avec piscine baquet au milieu.L'ensemble est équipé de tout le confort souhaitable.La déco moderne est trés soignée.TV écran plat dans chaque pièce. L'éclairage des pièces est trés sophistiqué.
L'accueil est chaleureux et le service irréprochable.
Petit déjeuner de rêve sur une terrasse bateau en bord de mer.
Prix élevé bien sûr mais justifié surtout pour les golfeurs qui peuvent attaquer les greens à volonté. A recommander pour un séjour de folie.

Avis publié : 10 novembre 2013

Anahita the resort est un complexe hôtelier luxueux installé dans un vaste parc tropical a Beauchamp sur la cote Est de l'île Maurice
la plupart des villas ou des appartements sont ouverts sur l'océan ou nichés dans un jardin fleuri et magnifiquement arboré
Les chambres proposées sont en fait de vastes suites à la décoration contemporaine et élégante , avec cuisine équipée, wi fi gratuit et mini piscine privative , les prestations et les services sont haut de gamme
Quant à la restauration , elle est excellente sous forme de buffet le soir avec des mets variés et raffinés dans une ambiance intimiste au bord de la marina
L'hôtel possède 2 larges piscines étagées à débordement et 2 plages privées dont une isolée sur la paradisiaque Ile aux Cerfs à 10 minutes de bateau , un endroit où il fait bon aller se relaxer en toute quiétude et jouer aux Robinson Crusoe
Pour les golfeurs , c'est évidemment le paradis car on a un accès libre en tant que clients de l' hotel, à 2 golfs magnifiques : le Four seasons golf et celui du Touessrok sur l'ile aux cerfs
Le personnel est dans son ensemble attentionné, convivial et vous réserve un accueil personnalisé, je pense en particulier à Kate à l'accueil qui nous a fait visiter les installations et à Jean Denis au buffet du soir aux petits soins pour nous
Définitivement , un endroit où je souhaite revenir même si les tarifs ne sont
pas donnés , compte tenu de la beauté des lieux et de la qualité des prestations offertes

Astuce pour la chambre : demander si possible les suites donnant sur la marina et la mer