“Une résidence secondaire avec service hôtelier!”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Avis publié : 3 mars 2014

Pour faire simple, une ambiance zen et souriante: un site sauvage et exceptionnel, des chambres (180 mètres carrés) très spacieuses, propres et confortables. Un sentiment de résidence secondaire avec un véritable service hôtelier très haut de gamme. Bravo à Jean-Jacques et Soon pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Merci à toutes leurs équipes pour leur gentillesse et la qualité du service. La qualité et la fraicheur des mets au restaurant sont de haut niveau et sans aucune faille (formidable soirée langouste). S'agissant de la plage et des parcours de golf, tout a été déjà dit. En résumé, un hôtel très attachant qui a le souci de répondre aux attentes de toutes la famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

chambre énorme. Avec piscine privée et une belle vue sur le golf

Restauration excellente.

Service mauricien. Donc extraordinaire.

Golf manucurer et toujours très facile d y jouer.

Le seul bémol il n y a pas de plage sur place mais une plage de rêve a 5 mn en bateau et 5 mn en voiturette de golf avec barbecue sur place

Accès au golf de l ile aux cerf

Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel une suite vue mer. Quelle désagréable surprise arrivés dans la chambre : force est de constater que les vues de la suite ne correspondent ABSOLUMENT PAS aux photos internet. Il y a clairement tromperie sur la marchandise. Il faut savoir que les suites vue mer situées en rez de chaussée (il y a 3 étages) bénéficient surtout d'une vue jardin et d'un petit bout de mer. Rien à voir avec les photos du site où on nous parle de "spectacular view" et où on voit du bleu du bleu rien que du bleu en fond de scène. Nous avons demandé à changer de chambre : impossible mais nous avons appris 2 jours plus tard qu'un changement de chambre avait été fait suite à un problème technique pour un autre couple. Donc la direction ne traite pas ses clients de la même manière.. . Je pense que si nous avions eu une agence "derrière nous", nous aurions sans doute eu plus de "poids" dans la discussion. On est loin d'un 5 étoiles (sauf en ce qui concerne l'addition finale), le personnel est heureusement souriant, le golf facilement accessible et bien entretenu, mais les buffets moyens et répétitifs, Nous avons la désagréable impression d'avoir été pris pour des pigeons, bref on ne nous y reprendra pas.

Astuce pour la chambre : demandez étages supérieurs si vous voulez avoir une vue mer. Ask for a higher floor if you want to...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

Pas plus que 45 mn de voiture pour passer de l'aéroport à ... des moments de bonheur, d'émotion, la gentillesse, l'écoute, la détente, le temps présent.
Plutôt favorable aux golfeurs avec 2 parcours facilement accessibles.
Notre préférence pur les villas en bord de mer, encore que, certaines sur le parcours ont suscité de l'envie en passant.
Rappot qualité - prix de belle facture
Restauration parfaite, service aimable et attentionné

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous avons séjourné en janvier 2014 à l'hôtel Anahita. Habitués des beaux hôtels, nous avons été agréablement surpris. Dès l'accueil, le ton est donné, nous serons chouchoutés.

Accueil
Personnel très agréable et bien évidemment souriant, notre suite est prête, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Visite des lieux en voiturette…

La Suite
Que dire ? C'est plutôt un appartement avec un immense salon salle à manger, une cuisine toute équipée (lave-vaisselle, lave-linge, frigo américain, nespresso, ) Nous n'avons rien utilisé bien évidemment …
Petit point négatif, les capsules nespresso payantes ! Un peu mesquin pour ce type d'établissement.
Deux chambres immenses climatisées bien sûr avec salle de bain, baignoire, douche à l'italienne.
Petit plus, les serviettes étaient changées 2 fois par jour !
Sur la terrasse, coin baignade privé avec superbe vue sur la Marina.

Piscine
Très grande piscine agréable et dont l'eau était chaude.
Un grand merci à Rakesh pour sa disponibilité !

Restauration
La premier soir nous avons diné au restaurant et on nous a indiqué d'office le buffet.
Nous ne sommes pas adeptes des buffets et avons été effectivement très décus.
N'étant pas en demi-pension, on aurait dû au moins nous proposer la carte ce que nous avons fait les autres fois.
Si l'on reste 10 jours ou plus, les plats sont assez redondants car un seul restaurant pour le soir à l'hôtel. (le four seasons est possible).

Room Service
Nous avons déjeuné tous les matins sur la terrasse et le service était exceptionnel !
Un grand merci aux serveurs et à Renuka la réceptionniste du room service.

Pour les golfeurs
Encore une fois, super accueil de tout le personnel du proshop ainsi que le personnel du driving range et des starters. tout le monde est aux petits soins pour vous faciliter la vie.
Le parcours est bien évidemment magnifique.

En conclusion
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Anahita et nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 21 janvier 2014

Très belle surprise en découvrant notre chambre qui était en réalité un appartement très confortable et très vaste .la restauration sous forme de buffet est excellente et très variéeet le personnel très attentif a vos demandes ,seul bémol la plage qui est artificielle et obligation de prendre une navette pour aller a l ile aux cerfs mais dépaysement garanti . Le golf est superbe très bien entretenu avec un service sur le parcours . Tout a pour dire que l endroit est magique quand même avec une grande envie d y revenir bien vite .......

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 2 janvier 2014

A l'évidence, un paradis non seulement pour golfeurs mais aussi pour tout un chacun !
Acceuil et service hors pair, table délicieuse et intime si on le désire.
Suite réellement sur-dimensionnée, bain privé extérieur sur chaque terrasse.... et que dire des villas ? : un summum de luxe et volupté.
Ajoutez y probablement les deux meilleurs parcours de l'ile gratuiits et à disposition plus une plage privée, sur l'île aux cerfs, digne de vos rêves tropicaux les plus fous... le tableau est complet.
Chapeau bas !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
À 0,6 km
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
À 44,5 km
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
À 47,1 km
Heritage Le Telfair Golf & Spa Resort
Heritage Le Telfair Golf & Spa R...
N° 2 sur 6 à Bel Ombre
À 15,1 km
Constance Prince Maurice
Constance Prince Maurice
N° 1 sur 2 à Pointe de Flacq
À 37,6 km
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
À 3,1 km
Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius
Shangri-La’s Le Touessrok Resort...
N° 3 sur 8 à Trou d'eau Douce

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Adresse: Grande Riviere Sud Est, Grande Rivière Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie de prix : 287€ - 913€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
Situé sur 213 hectares de jardins tropicaux et entouré par un parcours de golf de 18 trous conçu par Ernie Els, Anahita Golf & Spa Resort est niché sur la côte est de l’île Maurice. Loin de votre suite, votre villa ou des parcours de golf, profitez d ‘un plongeon dans un magnifique lagon. Vous pouvez également passer une journée sur l’ile aux Cerfs ou explorer le monde sous marin de l’Océan Indien. Faites l’expérience d’un nouvel art de vivre mauricien avec ses suites et villas luxueusement meublées, ses diverses expériences culinaires ainsi que son service personnalisé. Anahita rassemble en termes d’activités tout ce qui se fait de mieux: le golf sur deux parcours exceptionnels de 18 trous conçus par Ernie Els et Bernhard Langer, une expérience exclusive avec ses deux plages, boutiques, centre de fitness, Anahita Spa by Thémaé Paris, tennis, club pour enfants et Ados, case nautique, club de golf… Anahita Golf & Spa Resort, A New Lifestyle Resort… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ