Anahita Golf & Spa Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
671 $US
FourSeasons.com
  • Parking gratuit
Laguna Beach Hotel & Spa(Grande Riviere Sud Est)
244 $US
getaroom.com
833 $US
724 $US
  • Parking gratuit
Tropical Attitude(Trou d'eau Douce)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Piscine
Friday Attitude(Trou d'eau Douce)
209 $US
196 $US
  • Piscine
Le Surcouf Hotel & Spa(Trou d'eau Douce)
144 $US
395 $US
377 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

Magnifique hôtel, situé en face de l'île au cerf. Le personnel est super, le cadre magnifique, les chambres sont très spacieuse et très propre.Passionnés de golf cette hôtel est pour vous! Des super parcours en voiturettes, gazon entretenu régulièrement bref c un bout de paradis. Le seul petit hic est la plage, qui est toute petite avec un sable pas très fin, mais vue qu'il y a des navettes pour l'île au cerf les amoureux de la plage y trouverons leur bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

C'est notre 2éme séjour à l'Anahita, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix sur l'Ile Maurice. Nous avons été reçu comme des amis, avec régulièrement des petites attentions, le personnel est extraordinairement chaleureux avec une mention spéciale à PRITVI (serveur au restaurant). Néanmoins on nous a volé dans notre chambre un sac de valeur acheté au duty free. Il y a aussi trop d'oiseaux au niveau des restaurants, il faudrait impérativement installer des poubelles en extérieur pour que tous les déchets des assiettes soient jetés rapidement après déserte. Il faudrait aussi protéger les fruits du buffet (sous des moustiquaires comme cela se fait dans d'autres hôtels). Pour ce qui est du confort des appartements excellent mais quelques ustensiles de cuisine supplémentaires seraient utiles pour ceux qui veulent cuisiner. Au niveau des sports aquatiques un renouvellement des skis serait le bienvenu pour le golf rien à dire des accords ont été pris avec le Touessrok le parcourt est inclus dans les prestations( voiturettes comprises) avec plage privée pour les résidants de l'Anahita sur l'le aux cerfs ( ce qui est bien vu car la mer au niveau de l'hôtel n'est pas extraordinaire).

Astuce pour la chambre : Les appartements ont un décor moderne similaire, au rez de chaussée les suite 1 chambre, au 1er les suites 2 chambres et 2éme étage suite 3 chambres. Pour être plus proche du centre il vaut mieux demander les blocs 9 ou 10, par contre la vue mer est moins époustouflante.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Deux mois après notre retour, c'est avec nostalgie que nous écrivons ce message. Notre séjour à Anahita s'est déroulé dans des conditions parfaites, une suite vaste et très confortable et un personnel épatant que nous regrettons.
Merci encore à tous les serveurs, Dhylane, Bottine, Naiko, Aurélie et son sourire permanent et tous les autres également et sans exception, qui ont été très dévoués et adorables tout le long de notre séjour, encadrés en cela par des Maîtres d'Hôtels irréprochables.
La cuisine était délicieuse et variée, un vrai moment de détente. Nous aimons le sport et en avons bien profité avec une super salle de sport (profs supers et tenue orange super aussi !!!), un golf magnifique qui fait rêver les amoureux de ce sport, des activités nautiques variées, une plage superbe sur l'île aux cerf, bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour inoubliable. Merci aussi au personnel de l'accueil, à leur disponibilité. Nous espérons revenir un jour en famille. Merci pour tout. Florent et Emmanuelle

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

L'Anahita est plutot une résidence hotelière , qu'un hotel traditionnel.Les "suites"sont des appartements avec 1,2ou 3 chambres selon le nbre d'occupants.Très vastes et confortables , modernes et bien décorés.Le plus , la cuisine complète si l'on veut y préparer ses repas .Si l'on choisi les diners au restaurant "Origine" , buffet tous les soirs différent (sur 1 semaine), mais possibilité de diner à la carte sans supplément(c'est +long mais nettement +gastronomique . L'espace restaurant extérieur est un peu à l'étroit les soirs de pluie.Quant les responsables du restaurant feront respecter la tenue correcte (surtout pour les hommes qui pensent etre au "camping de la plage",et aux fumeurs de quitter la table pour fumer ailleurs , alors que ces 2recommandations sont demandées dans le book à dispo dans les chambres , ce sera parfait.
Les Mauriciens (iennes) sont toujours aussi aimables , souriants et disponibles , nous l'attestons après bientot 30 ans et 10 séjours dans cette merveilleuse Ile.Le point délicat est la plage artificielle.Inutile de chausser masque et tuba , il n'y a rien à voir là, et l'espace pour nager est restreint.La plage dédiée à l'hotel à l'Ile aux cerfs , la vue est magnifique , l'endroit est calme ,l'eau est chaude , mais à 100m du rivage l'eau est à mi-cuisses!
Enfin le golf de l'Hanahita est superbe, pour les longs frappeurs mais très large donc tolérant,l'on peut y jouer son index quelqu'il soit après 2 ou 3 jours .Il n'en est pas de meme du golf de l'ile aux cerfs, beaucoup -long ,mais balle hors fairway=balle perdue Les indexs supérieurs à 15 ne prendront pas beaucoup de plaisir , sauf à admirer l'environnement et la couleurs des eaux du lagon.
En conclusion 2 semaines parfaites ( sauf la plage)

Astuce pour la chambre : choisir chambre en étage de préférence , si possible , dans les "blocs" 11,12,14,15,16
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Pour faire simple, une ambiance zen et souriante: un site sauvage et exceptionnel, des chambres (180 mètres carrés) très spacieuses, propres et confortables. Un sentiment de résidence secondaire avec un véritable service hôtelier très haut de gamme. Bravo à Jean-Jacques et Soon pour leur professionnalisme et leur disponibilité. Merci à toutes leurs équipes pour leur gentillesse et la qualité du service. La qualité et la fraicheur des mets au restaurant sont de haut niveau et sans aucune faille (formidable soirée langouste). S'agissant de la plage et des parcours de golf, tout a été déjà dit. En résumé, un hôtel très attachant qui a le souci de répondre aux attentes de toutes la famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille