“Excellent et best performer”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Lausanne, Suisse
“Excellent et best performer”
Avis écrit le 11 mai 2014

Le resort est une parfaite combinaison de golf et plage pour repos, sport et loisirs en famille et entre amis. La cuisine est excellente, le service confine au parfait, vraiment de très bon niveau.
Seul bémol, évitez de réserver au four Seasons hotel pour dîner, vos réservations quand vous êtes à anahita resort sont systématiquement refusées, allez directement sur place et insistez lourdement, vous aurez une table.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel endroit!, un staff très bien formé et compétent, un restaurant de qualité et de très beaux golfs.
La plage sur l'île aux cerfs est juste magnifique avec les langoustes grillées servies sur la plage
Pas de points négatif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Neuf jours de vacances passés fin septembre dans un environnement paradisiaque, dans ce splendide resort avec accès au mythique golf du Touessrok et au magnifique golf du complexe hôtelier.

C'est un hôtel où on se sent vraiment libre et bien car tout est fait pour cela.

Magnifique suite de 160 m2, un véritable appartement très bien agencé avec une superbe terrasse.

Un restaurant à taille humaine, ou officie un personnel hors pair tant au niveau du service en salle que de la cuisine. Les petits-déjeuners y sont de savoureux brunchs aux choix pléthoriques. Les thèmes choisis des soirées culinaires nous font voyager autour du monde. Chaque soir le Chef et sa brigade subliment la cuisine des pays visités, un réel tour de force.

Les deux golfs sont à la fois différents et complémentaires, tout deux parfaitement manucurés. Une mention spéciale pour le golf de l'Anahita, pour son intégration dans un décor somptueux, l'originalité rare de beaucoup ses trous et l'assistance bienveillante de son personnel.

Ainsi nous avons passé des vacances inoubliables à notre rythme avec toujours beaucoup de liberté dans le choix de nos horaires de repas et de nos tee times.

Je ne peux pas terminer cet avis sans évoquer le professionnalisme et la serviabilité immodérée de tous les membres du personnel. Notre séjour n'a pas cessé d'être ponctué de délicates attentions, de douceurs et de sourires.

Un endroit où il tarde de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Plaine-des-Palmistes, Ile de La Réunion
Avis écrit le 14 mars 2014

Magnifique hôtel, situé en face de l'île au cerf. Le personnel est super, le cadre magnifique, les chambres sont très spacieuse et très propre.Passionnés de golf cette hôtel est pour vous! Des super parcours en voiturettes, gazon entretenu régulièrement bref c un bout de paradis. Le seul petit hic est la plage, qui est toute petite avec un sable pas très fin, mais vue qu'il y a des navettes pour l'île au cerf les amoureux de la plage y trouverons leur bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mars 2014

C'est notre 2éme séjour à l'Anahita, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix sur l'Ile Maurice. Nous avons été reçu comme des amis, avec régulièrement des petites attentions, le personnel est extraordinairement chaleureux avec une mention spéciale à PRITVI (serveur au restaurant). Néanmoins on nous a volé dans notre chambre un sac de valeur acheté au duty free. Il y a aussi trop d'oiseaux au niveau des restaurants, il faudrait impérativement installer des poubelles en extérieur pour que tous les déchets des assiettes soient jetés rapidement après déserte. Il faudrait aussi protéger les fruits du buffet (sous des moustiquaires comme cela se fait dans d'autres hôtels). Pour ce qui est du confort des appartements excellent mais quelques ustensiles de cuisine supplémentaires seraient utiles pour ceux qui veulent cuisiner. Au niveau des sports aquatiques un renouvellement des skis serait le bienvenu pour le golf rien à dire des accords ont été pris avec le Touessrok le parcourt est inclus dans les prestations( voiturettes comprises) avec plage privée pour les résidants de l'Anahita sur l'le aux cerfs ( ce qui est bien vu car la mer au niveau de l'hôtel n'est pas extraordinaire).

Astuce pour la chambre : Les appartements ont un décor moderne similaire, au rez de chaussée les suite 1 chambre, au 1er les...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Deux mois après notre retour, c'est avec nostalgie que nous écrivons ce message. Notre séjour à Anahita s'est déroulé dans des conditions parfaites, une suite vaste et très confortable et un personnel épatant que nous regrettons.
Merci encore à tous les serveurs, Dhylane, Bottine, Naiko, Aurélie et son sourire permanent et tous les autres également et sans exception, qui ont été très dévoués et adorables tout le long de notre séjour, encadrés en cela par des Maîtres d'Hôtels irréprochables.
La cuisine était délicieuse et variée, un vrai moment de détente. Nous aimons le sport et en avons bien profité avec une super salle de sport (profs supers et tenue orange super aussi !!!), un golf magnifique qui fait rêver les amoureux de ce sport, des activités nautiques variées, une plage superbe sur l'île aux cerf, bref tous les ingrédients étaient réunis pour passer un séjour inoubliable. Merci aussi au personnel de l'accueil, à leur disponibilité. Nous espérons revenir un jour en famille. Merci pour tout. Florent et Emmanuelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Reole, France
Avis écrit le 6 mars 2014

L'Anahita est plutot une résidence hotelière , qu'un hotel traditionnel.Les "suites"sont des appartements avec 1,2ou 3 chambres selon le nbre d'occupants.Très vastes et confortables , modernes et bien décorés.Le plus , la cuisine complète si l'on veut y préparer ses repas .Si l'on choisi les diners au restaurant "Origine" , buffet tous les soirs différent (sur 1 semaine), mais possibilité de diner à la carte sans supplément(c'est +long mais nettement +gastronomique . L'espace restaurant extérieur est un peu à l'étroit les soirs de pluie.Quant les responsables du restaurant feront respecter la tenue correcte (surtout pour les hommes qui pensent etre au "camping de la plage",et aux fumeurs de quitter la table pour fumer ailleurs , alors que ces 2recommandations sont demandées dans le book à dispo dans les chambres , ce sera parfait.
Les Mauriciens (iennes) sont toujours aussi aimables , souriants et disponibles , nous l'attestons après bientot 30 ans et 10 séjours dans cette merveilleuse Ile.Le point délicat est la plage artificielle.Inutile de chausser masque et tuba , il n'y a rien à voir là, et l'espace pour nager est restreint.La plage dédiée à l'hotel à l'Ile aux cerfs , la vue est magnifique , l'endroit est calme ,l'eau est chaude , mais à 100m du rivage l'eau est à mi-cuisses!
Enfin le golf de l'Hanahita est superbe, pour les longs frappeurs mais très large donc tolérant,l'on peut y jouer son index quelqu'il soit après 2 ou 3 jours .Il n'en est pas de meme du golf de l'ile aux cerfs, beaucoup -long ,mais balle hors fairway=balle perdue Les indexs supérieurs à 15 ne prendront pas beaucoup de plaisir , sauf à admirer l'environnement et la couleurs des eaux du lagon.
En conclusion 2 semaines parfaites ( sauf la plage)

Astuce pour la chambre : choisir chambre en étage de préférence , si possible , dans les "blocs" 11,12,14,15,16
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
4.5 sur 5 bulles 2 331 avis

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ