“TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX”

N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Évreux, France
“TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Des vacances en famille ou chacun peut réaliser la plupart de ses rêves, golf pour certains, tennis pour d'autres, salle de gym et farniente pour les derniers.
Les infrastructures sont très fonctionnelles.
Le service est divin, avec des équipes aux petits soins pour les clients.
Une direction très à l'écoute des remarques et des besoins formulés par ses invités.
Nous recommandons particulièrement le golf pour tous les niveaux avec des pros formidables.
Un restaurant et un bar de plage sensationnels.
Si vous recherchez le raffinement, un seul lieu : ANAHITA

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur mer sont très belles, mais en cas de vent peuvent être un peu bruyants...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Ajaccio, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel fantastique, extraordinaire, que de superlatifs pour décrire cet établissement parfait. Les suites sont spacieuses, lumineuses et confortables. Quant au service, il est d'une qualité rare. La plage à laquelle on accède par bateau est paradisiaque.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Le golf est extraordinaire et demeure l'un des plus réputé de l'île.
Un hôtel parfait que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé à l'est de l'Ile Maurice, un complexe de 70 logements de type appartement privé de 1 à 3 chambres avec cuisine équipée, salon, sàm, terrasse avec jacuzzi. Superbes Sdb avec douche et baignoire. Literie excellente. Equipement complet de l'appart. Nous avions un appart en rez-de-jardin avec vue sur l'océan. Sublime!

Restauration de très bon niveau. Possibilité de manger aux restos du Four Seasons voisin où les mets sont divins.
Très belle piscine en ardoise, mais plage moyenne. Possibilité de se rendre sur la plage privée de l'Anahita située sur l'Ile aux cerfs, après 10 mns de bateau. Là, le lieu est magique, on est seul au monde.
Nous avons profité de la formule golf gratuit à volonté et nous avons placé ce parcours à la 1ère place! En plus le personnel du golf est adorable et aux petits soins. Les golfettes sont équipées d'un GPS!
Kids club très performant. Personnel très gentil et très attentif. Les enfants ne voulaient plus le quitter!
Belle salle de fitness.
Petits commerces sur la "Place" avec épicerie, glacier, boulangerie et traiteur (hyper bon!)
Nous y retournerons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres en rez-de-jardin avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un superbe hôtel, nous nous sommes rendus pour notre voyage de noce, nous étions en suite avec vu sur la mer. La suite est juste magnifique et très fonctionnelle, un espace bien aménagé, une literie très confortable, une cuisine bien équipée pour ceux qui veulent s'en servir ( micro onde, frigo américain, four, plaque de cuisson... Et tout le nécessaire qui va avec..poêles...). Un petit bassin sur la terrasse très bien mais je précise pour les frileux qu'il n'est pas chauffé. Environnement est calme, très agréable. Certes la plage près de l'hôtel est plutôt...petite, mais toutes les heures et même plus tôt pour les golfeurs ( car il y a un golf sur ile au cerf) il est possible de se rendre en bateau (environ 15 min, gratuitement) à l'île au cerf. Et là, après avoir traversé le golf splendide en buggy nous arrivons à une belle plage. Il y a des transats, le personnel pour vous servir à boire et à manger. De plus aucun oursins à l'horizon... Le pied!
Question nourriture... Rien à dire, c'était parfait et varier tout le monde peut trouver son compte et le personnel du restaurant est particulièrement attentionné.
C'est la deuxième fois que nous venons à l'île Maurice, c'est toujours un plaisir pour nous de retrouver la gentillesse mauricienne mais cette fois ci, anahita était un vrai "plus "et nous le recommandons, vous ne serez pas déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Le resort est une parfaite combinaison de golf et plage pour repos, sport et loisirs en famille et entre amis. La cuisine est excellente, le service confine au parfait, vraiment de très bon niveau.
Seul bémol, évitez de réserver au four Seasons hotel pour dîner, vos réservations quand vous êtes à anahita resort sont systématiquement refusées, allez directement sur place et insistez lourdement, vous aurez une table.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 11 mai 2014

Très bel endroit!, un staff très bien formé et compétent, un restaurant de qualité et de très beaux golfs.
La plage sur l'île aux cerfs est juste magnifique avec les langoustes grillées servies sur la plage
Pas de points négatif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Jouars-Pontchartrain, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Neuf jours de vacances passés fin septembre dans un environnement paradisiaque, dans ce splendide resort avec accès au mythique golf du Touessrok et au magnifique golf du complexe hôtelier.

C'est un hôtel où on se sent vraiment libre et bien car tout est fait pour cela.

Magnifique suite de 160 m2, un véritable appartement très bien agencé avec une superbe terrasse.

Un restaurant à taille humaine, ou officie un personnel hors pair tant au niveau du service en salle que de la cuisine. Les petits-déjeuners y sont de savoureux brunchs aux choix pléthoriques. Les thèmes choisis des soirées culinaires nous font voyager autour du monde. Chaque soir le Chef et sa brigade subliment la cuisine des pays visités, un réel tour de force.

Les deux golfs sont à la fois différents et complémentaires, tout deux parfaitement manucurés. Une mention spéciale pour le golf de l'Anahita, pour son intégration dans un décor somptueux, l'originalité rare de beaucoup ses trous et l'assistance bienveillante de son personnel.

Ainsi nous avons passé des vacances inoubliables à notre rythme avec toujours beaucoup de liberté dans le choix de nos horaires de repas et de nos tee times.

Je ne peux pas terminer cet avis sans évoquer le professionnalisme et la serviabilité immodérée de tous les membres du personnel. Notre séjour n'a pas cessé d'être ponctué de délicates attentions, de douceurs et de sourires.

Un endroit où il tarde de revenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ