“EXCEPTIONNEL SPLENDIDE LE REVE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Anahita Golf & Spa Resort

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Cannes, France
“EXCEPTIONNEL SPLENDIDE LE REVE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

c'est extraordinaire !! le site, le personnel, leur gentillesse, la plage, le restaurant, tout est simplement merveilleux. Pour nous c'est un des endroits les plus beaux au monde pour profiter en famille ou en couple.

Astuce pour la chambre : Demander la vue golf et si possible la vue mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Tout dans cet hôtel est parfait : chambres luxueuses, calmes, propres et confortables, jardin magnifique, golf très beau et accessible, restaurant excellent et varié, personnel aux petits soins, accès gratuit à l'ile aux cerfs où des plages féeriques vous attendent, piscine grande et chaude, sans oublier un bar très agréable avec chanteurs de talent. Le rêve éveillé pour petits et grands!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Des vacances en famille ou chacun peut réaliser la plupart de ses rêves, golf pour certains, tennis pour d'autres, salle de gym et farniente pour les derniers.
Les infrastructures sont très fonctionnelles.
Le service est divin, avec des équipes aux petits soins pour les clients.
Une direction très à l'écoute des remarques et des besoins formulés par ses invités.
Nous recommandons particulièrement le golf pour tous les niveaux avec des pros formidables.
Un restaurant et un bar de plage sensationnels.
Si vous recherchez le raffinement, un seul lieu : ANAHITA

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur mer sont très belles, mais en cas de vent peuvent être un peu bruyants...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel fantastique, extraordinaire, que de superlatifs pour décrire cet établissement parfait. Les suites sont spacieuses, lumineuses et confortables. Quant au service, il est d'une qualité rare. La plage à laquelle on accède par bateau est paradisiaque.
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Le golf est extraordinaire et demeure l'un des plus réputé de l'île.
Un hôtel parfait que l'on ne peut que recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situé à l'est de l'Ile Maurice, un complexe de 70 logements de type appartement privé de 1 à 3 chambres avec cuisine équipée, salon, sàm, terrasse avec jacuzzi. Superbes Sdb avec douche et baignoire. Literie excellente. Equipement complet de l'appart. Nous avions un appart en rez-de-jardin avec vue sur l'océan. Sublime!

Restauration de très bon niveau. Possibilité de manger aux restos du Four Seasons voisin où les mets sont divins.
Très belle piscine en ardoise, mais plage moyenne. Possibilité de se rendre sur la plage privée de l'Anahita située sur l'Ile aux cerfs, après 10 mns de bateau. Là, le lieu est magique, on est seul au monde.
Nous avons profité de la formule golf gratuit à volonté et nous avons placé ce parcours à la 1ère place! En plus le personnel du golf est adorable et aux petits soins. Les golfettes sont équipées d'un GPS!
Kids club très performant. Personnel très gentil et très attentif. Les enfants ne voulaient plus le quitter!
Belle salle de fitness.
Petits commerces sur la "Place" avec épicerie, glacier, boulangerie et traiteur (hyper bon!)
Nous y retournerons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : Choisir chambres en rez-de-jardin avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un superbe hôtel, nous nous sommes rendus pour notre voyage de noce, nous étions en suite avec vu sur la mer. La suite est juste magnifique et très fonctionnelle, un espace bien aménagé, une literie très confortable, une cuisine bien équipée pour ceux qui veulent s'en servir ( micro onde, frigo américain, four, plaque de cuisson... Et tout le nécessaire qui va avec..poêles...). Un petit bassin sur la terrasse très bien mais je précise pour les frileux qu'il n'est pas chauffé. Environnement est calme, très agréable. Certes la plage près de l'hôtel est plutôt...petite, mais toutes les heures et même plus tôt pour les golfeurs ( car il y a un golf sur ile au cerf) il est possible de se rendre en bateau (environ 15 min, gratuitement) à l'île au cerf. Et là, après avoir traversé le golf splendide en buggy nous arrivons à une belle plage. Il y a des transats, le personnel pour vous servir à boire et à manger. De plus aucun oursins à l'horizon... Le pied!
Question nourriture... Rien à dire, c'était parfait et varier tout le monde peut trouver son compte et le personnel du restaurant est particulièrement attentionné.
C'est la deuxième fois que nous venons à l'île Maurice, c'est toujours un plaisir pour nous de retrouver la gentillesse mauricienne mais cette fois ci, anahita était un vrai "plus "et nous le recommandons, vous ne serez pas déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le resort est une parfaite combinaison de golf et plage pour repos, sport et loisirs en famille et entre amis. La cuisine est excellente, le service confine au parfait, vraiment de très bon niveau.
Seul bémol, évitez de réserver au four Seasons hotel pour dîner, vos réservations quand vous êtes à anahita resort sont systématiquement refusées, allez directement sur place et insistez lourdement, vous aurez une table.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Residence Mauritius
N° 2 sur 12 à Belle Mare
4.5 sur 5 bulles 1 441 avis
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
4.5 sur 5 bulles 2 134 avis

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ