“Vacances d'exceptions dans un resort d'exception”

Anahita Golf & Spa Resort
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
abidjan
“Vacances d'exceptions dans un resort d'exception”
Avis écrit le 22 février 2011

J'ai été ravi et enchanté de découvrir ce nouveau concept hôtelier. J'ai aimé les villas luxueuses pour les familles ou un groupe de bons amis. les appartements sont aussi trés confortables et la décoration est digne d'un hôyel 5 étoiles luxe.

la situation est exceptionnelle . De plus le parcrous de golf est magnifique et même si vous n'êtes pas golfeur il vous donne l'envie de vous initier à ce sport.

Mes amis et moi nous nous sommes régalés. le service est impeccable et le personnel trés professionnel. D'ailleurs on ne les félicite jamais assez.

Pour ceux qui recherchent de passer de belles vacances chics, décontractées, glamour, romantiques bref de vraies vacances, je vous recommande ce fabuleux resort.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Valbonne
Avis écrit le 21 février 2011

Je pensais avoir fait le tour de tout ce que l'ile Maurice peut proposer en matière d'hôtellerie ... je m'étais trompée. ce qui est génial à Anahita, c'est l'espace, pas seulement des jardin, du domaine mais aussi des suites parmi les plus grandes qu'il m'est été donné de voir. La nôtre comportait deux chambres, un salon immense et une terrasse proposant une petite piscine. Super agréable notamment pendant la seule journée un peu maussade que nous avons eu. la restauration est irréprochable, idem pour les installations sportives... et le golf 18 trous est tout simplement fabuleux (mention spéciale pour le service particulièrement attentionné). Une vraie découverte, nous y retournerons avant la fin de l'année.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Marignane, France
Avis écrit le 21 février 2011

Un séjour inoubliable, service irréprochable, personnel aux petits soins tout en restant discret, des suites grande classe, spacieuses jacuzzi privé décorées avec le plus grand gout, calme et bien exposées. Tout a été minutieusement prévus, dans le moindre détail pour répondre à toutes nos attentes et même au delà. Les enfants ne sont pas en reste et la aussi tout a été pensé pour que eux aussi soient comblés, comme par exemple les dodos mis en décoration dans tout les lieux commun d’Anahita qui font un grand effet sur nos babins, les petites boutiques : Glacier, boulangerie à la Française etc. ….
C’est sur pour nous l’ile Maurice se sera encore à Anahita

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Chalonnes-sur-Loire, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Un excellent hotel avec un staff au service irreprochable.
Un concept de résidence en appartement ou villa de grande qualité, décoration de charme mais contemporaine.
On vous conseillle l'extension : Dial Chef,pour une soirée en amoureux, entre amis ou en famille.
Possibilités d'un accès aux restaurants du fours seasons,pour variés les plaisirs : A ne pas rater l' Aqua Pazza !

Le golf est magnifique et accessible à tout les niveaux !
Practice simple mais efficace, service et équipement à la hauteur d'un 5 étoiles.

On est ravis de notre séjour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

Tout simplement une merveille!!! une villa 3 chambres fabuleuse, immense avec majordome et prestations haut de gamme. Plusieurs salons, dont un extérieur, cuisine américaine aménagée dernier cri. Pisicine privée, le pied à 7h du mat avec son petit déj au bord...
La gentillesse du personnel, au petit soin pour toute la famille. Nous y étions en couple avec notre petite fille de 15 mois, sa grand-mère et son arrière grand-mère. Tout était parfait. Le personnel venait même nous chercher en voiturette de golf pour éviter à la plus jeune et à la plus agée d'être fatiguée. La villa vue sur le golf était magnifique. Pour info, c'était la 2404 très bien située. Et quant à la demi-pension, le buffet était bien garni et de qualité. Les resto laisse un grand choix également. La plongée top et très pro avec la chance de voir des raies et des requins.
L'hotel assure également une navette aller-retour hotel île aux cerfs toutes les heures.
J'insiste sur la gentillesse du personnel sur place. Tous très pros et très gentils de façon naturelle.
Un seul regret: ne pas habiter là-bas.
Conclusion: 9 jours au paradis! A recommander à toute famille cherchant vacances au calme.
PS: à Maurice, nous avions déjà apprécié l'hôtel Héritage en tant que jeunes mariés mais nous avons adoré ANAHITA.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mai 2010

* Les points positifs :

il ne s'agit pas de chambres mais de réelles suites, avec cuisine, salon, terrasse, bassin privé, chambre, dressing, salle de bain...
Il est très agréable de disposer d'autant d'espace et de confort.
Le service était effectué matin & soir, nous n'avons manqué de rien.
Je n'ai pas trouvé que les chambres étaient très éloignées de la plage ou des restaurants, certes il faut marcher un peu mais ça n'est quand même pas la mort, cela prend 3 minutes ! Certaines personnes sous prétexte d'être dans un 5* aimeraient peut-être qu'on vienne les chercher en chaise à porteurs ??

Le golf est de très grande qualité, très bien entretenu.

La piscine de l'hôtel est très belle, les transats confortables. J'ai apprécié que le personnel nous apporte des rafraichissements gratuitement alors que nous prenions le soleil. L'hôtel vous fournit les serviettes de bain également.

La cuisine est très bonne, elle n'a rien à envier à des restaurants de chefs, les ingrédients sont de très bonne qualité : la viande est tendre, les plats fondent dans la bouche, les légumes sont frais et ont bon goût.

Il n'y a rien à dire sur le service, l'accueil est bon, et ils sont efficaces, très gentils et très polis, et font en sorte que vous soyez satisfaits.

L'hôtel dispose d'une navette gratuite qui vous emmène à l'ile aux cerfs, qui est un des joyaux de l'ile maurice, il y a vraiment pire comme situation.

* Les points négatifs :

Le service étant fait deux fois par jour dans les chambres, nous avons parfois manqué d'un peu d'intimité à certains moments.

Il y avait beaucoup trop de fourmis dans la cuisine, certes il est normal d'avoir des insectes dans ces contrées-là mais c'était un peu trop, nous avons demandé une bombe insecticide qu'on nous a amenée tout de suite.

La plage est artificielle, un peu décevante, mais l'hotel se rattrape avec la navette pour l'ile aux cerfs.
Les bassins privés sur les terrasses des chambres ne sont pas tous exposés au soleil, l'eau étant froide nous n'en avons pas trop profité malheureusement.

Globalement nous avons été très satisfaits de notre séjour, je ne comprends pas les personnes qui trouvent toujours à se plaindre de tout : la cuisine, la piscine, la table du salon, les serviettes, le personnel, ceci, cela... sous prétexte qu'ils paient il faudrait que le personnel se transforme en esclaves 24h/24 et que tout soit dû !
Il faudrait redescendre un peu sur Terre, avoir un peu plus de respect et arrêter de se prendre pour le roi du pétrole.
Avec un minimum de politesse et de gentillesse, on obtient beaucoup plus qu'en râlant et en se plaignant sans cesse. A bon entendeur.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Côte Ouest Ile de la Réunion
Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous rentrons d'un superbe séjour de 8 jours à l'Anahita. Le service que ce soit pour la chambre, la piscine, la restauration, la réception était très agréable, et trés réactif.
Lors de notre arrivée nous avons pu changer de résidence (nous souhaitons avoir une vue autre que sur le restaurant), ensuite tout le personnel est plein d'attention à la plage avec un service rapide et soigné. Notre enfant de quatre ans et demi ne pouvais plus marcher suite piqûres de fourmis rouges (sur départ terrain de golf), on demandait une navette pour nos déplacements deux minutes plus tard on venait nous chercher à la résidence, ou au restaurant. Nous avons demandé des médicaments qui nous manquait nous étions livrés dans l'heure. Le room service demandé le soir pour notre fils était ponctuel, nous n'avons pas fait de commande spontanée. Quand nous avons eu besoin de produit ou de maintenance sur le DVD nous étions livrés dans les 5-10 minutes qui suivaient la demande.
Le service au golf est absolument fabuleux ainsi que la salle de fitness qui est très bien équipée.
Côté restaurant la nourriture est bonne et assez variée de plus nous pouvions diner au four seasons qui propose 3 restaurants nous avons testé le restaurant beau champ et aquapazza respectivement français et italien haut de gamme. De plus la navette venait nous chercher et nous ramener directement à notre résidence.
La résidence est vraiment très bien équipée, très spacieuse avec des écrans de télé impressionnants, une terrasse avec le petit bassin très bien aménagée, une cuisine tout équipée (lave linge/séche linge, nespresso, lave vaisselle, bouilloire, micro onde et tous les ustensiles possibles).
Les points forts : très beau cadre, le golf, le personnel, la résidence.
Les points faibles : le mini club payant mais avec tous les repas. Par contre le personnel est vraiment parfait avec les enfants et une variété d'activité est proposée.
Certaines résidences vue mer qui ont des vis à vis.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beau Champ ou ses environs
Four Seasons Resort Mauritius at Anahita
Four Seasons Resort Mauritius at...
N° 1 sur 2 à Beau Champ
The Oberoi, Mauritius
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
Trou aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa
Trou aux Biches Beachcomber Golf...
N° 1 sur 10 à Trou aux Biches
Shanti Maurice - A Nira Resort
Shanti Maurice - A Nira Resort
N° 1 sur 1 à St. Felix

Vous connaissez Anahita Golf & Spa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anahita Golf & Spa Resort

Établissement : Anahita Golf & Spa Resort
Adresse: Grande Riviere Sud Est, Beau Champ, Île Maurice 40901 (Anciennement Anahita The Resort)
Location : Île Maurice > Flacq District > Beau Champ
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Beau Champ
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anahita Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anahita Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anahita Resort Beau Champ
Anahita The Hotel Beau Champ