“A côté de la Place Rouge.”

Kashi Tianyuan International Hotel
N° 26 sur 83 Hôtels à Kashi
Geneva, Switzerland
“A côté de la Place Rouge.”
Avis écrit le 27 juillet 2013

4 étoiles "Chine".
Résidé 3 nuits.
Chambre avec buffet petit déjeuner : CNY 480.- / EUR 62,70 / USD 78,90 /
En périphérie de ce qu'il reste de la vieille ville de Kashgar - Turkestan Oriental.
Préférer les chambres côté nord, dès le 10ème étage, avec vue sur la vieille ville.
Grande chambre défraîchie, confortable, avec salle de bain.
Bon petit déjeuner buffet chinois, servant de la nourriture chinoise et continentale européenne.
Le personnel Chinois ne comprend pas l'anglais, et est plus froid qu'un bloc de glace.
Le Directeur Chinois, parle bien l'anglais.
Impossible d'obtenir des informations sur les visites de sites d'intérêt "ouïgours".
Il m'a fortement semblé que lorsque je demandais une information - sur la carte de Kashgar -, concernant les sites " ouïgours", le personnel, tout comme le Directeur, devenaient soudainement
amnésiques.
Mieux vaut demander où se trouve la gigantesque statue de Mao.
Préférable d'éviter cet hôtel, et résider dans un hôtel "ouïgour".

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Bruxelles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Bel hôtel moderne,bien situé sur la place principale,face à la statue de Mao.(pas très attrayant sans doute,mais bon point de repère;et le petit parc juste derrière est très sympathique pour un petit footing matinal,ce qui permet de voir les chinois en pleine activité sportive)
Chambres très agréables.
Malheureusement,une seule personne parlant anglais à l'accueil,personne au restaurant...D'ailleurs,le restaurant fut notre expérience la plus cuisante de tout notre périple au Xinjiang:un service en-dessous de tout,pas moyen d'avoir même un thé,des plats sans le moindre attrait et à un prix exorbitant.Je conseille à tous de traverser (en tunnel)le petit carrefour proche de l'hôtel et d'aller chez NURAN,restaurant ouïgour où on sert une cuisine savoureuse pour quelques euros,et avec beaucoup de gentillesse en prime!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Poigny-la-Forêt, France
Avis écrit le 21 août 2010

Je connais le Tianyuan I H. Ainsi que les autres, d'ailleurs.Kashgar est une "region" fabuleuse, et la situation de l'hotel est essentielle. Le TIH est, en termes d'hotellerie, bon. Mais quand tu sors, camarade, si c'est pour voir la "iconic" statue de Mao,t'as fait le bon choix. mais si tu veux te balader chez les Ouigours, il faut t éloigner de Mao !!! Si tu veux du SPA ... vas au Bermudes, ou aux seychelles, camarade ... J'arrete ici, car nous ne naviguons pas dans le meme registre.

Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kashi

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kashi
Radisson Blu Hotel Kashgar
Radisson Blu Hotel Kashgar
N° 1 sur 83 à Kashi
Kashi Yin Rui Lin International Hotel
Kashi Yin Rui Lin International ...
N° 31 sur 83 à Kashi
N° 1 sur 5 à Kashi
Kashgar Pamir Youth Hostel
Kashgar Pamir Youth Hostel
N° 3 sur 5 à Kashi

Vous connaissez Kashi Tianyuan International Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kashi Tianyuan International Hotel

Établissement : Kashi Tianyuan International Hotel
Adresse: No.8 Renmin East Road, Kashi 844000, Chine
Location : Chine > Xinjiang Uygur > Kashi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 26 sur 83 Hôtels à Kashi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kashi Tianyuan International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kashi Tianyuan International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.