“Bon hotel avec prix raisonnable”
Avis sur Seman Hotel

Seman Hotel
N° 38 sur 82 Hôtels à Kashi
“Bon hotel avec prix raisonnable”
Avis écrit le 1 septembre 2010

Le John's café de Kashgar est situé dans cet hôtel ce qui est assez pratique. Vous trouverez pas mal de backpackers dans cet hôtel. Possibilité de prendre des chambres en dortoirs qui reviennent encore moins cher que les chambres normales.
Chambres propres, nous avons trouvé du personnel parlant anglais, salle de bain ok.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Poigny-la-Forêt, France
Avis écrit le 16 octobre 2008

Etant "tour leader" professionnel, je "fréquente" Kashgar et ses hotels depuis bientot 30 ans. Le Seman est à peu près aussi bien que le Qinbagh, mais moins bien placé, bien qu'assez central. Disons que la Mosquée Id Kah est à 30 mn a pied. Les chambres du "new building" sont très confortables,meme si les salles de bain ne sont pas à la hauteur ... mais ça va. Il y a, dans les jardins, un "resto cafe internet agence de voyages", tenu par un chinois, ou l on peu faire des rencontres sympa (backpackers) . Mais sachez, chers amis voyageurs, que Kashgar n est pas le seul coin sympa dans ce coin du Xinjiang : ne vous limitez surtout pas à un sejour de 2 jrs pour voir le Sunday Bazaar . Restez au moins une semaine et rayonnez. Il y a plein de coins géniaux a moins de 2h de route. Geniaux et beaucoup plus authentiques...
Vous pouvez me contacter via ce site : mes tuyaux sont desinteresses, et je connais tres bien toute la region.
Sur ce lien "Picasa",vous pourrez voir quelques photos que j ai fait en mai 2008 dans cette region fabuleuse.. http://picasaweb.google.fr/pseudoxx/KashgarOpalKarakul#

• a aimé — sympa et confortable
  • n'a pas aimé — le staff de base ne parle pas anglais
  • Séjour du mai 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kashi
Radisson Blu Hotel Kashgar
Radisson Blu Hotel Kashgar
N° 1 sur 82 à Kashi
Kashi New Delhi Hotel
Kashi New Delhi Hotel
N° 9 sur 82 à Kashi
Kashi Tianyuan International Hotel
Kashi Tianyuan International Hot...
N° 32 sur 82 à Kashi
Kashgar Pamir Youth Hostel
Kashgar Pamir Youth Hostel
N° 3 sur 5 à Kashi
Kashgar Old Town Youth Hostel
Kashgar Old Town Youth Hostel
N° 2 sur 5 à Kashi
Kashi Yin Rui Lin International Hotel
Kashi Yin Rui Lin International ...
N° 30 sur 82 à Kashi

Vous connaissez Seman Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Seman Hotel

Établissement : Seman Hotel
Adresse: No.337 Seman Rd., Kashi 844000, Chine
Location : Chine > Xinjiang Uygur > Kashi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Service en chambre Suites
N° 38 sur 82 Hôtels à Kashi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Seman Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seman Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seman Hotel Kashi