“Merci TOTO notre guide sur asia tour”
Avis sur Phang Nga Bay

80,00 $US*
Canoeing at Khao Phing Kan from Phuket by Speedboat
122,33 $US*
et plus
June Bahtra : croisière-déjeuner d'une journée dans la baie de Phang Nga Bay à...
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2014

Super excursion avec des paysages magnifiques tout était bien organisé . TOTO notre guide de la journée est très pro et super sympa , il prend le temps de nous expliquer les choses . Nous étions en petit comité 10 à 12 personnes maxi. Bref super journée voici quelques photos qui remplacent les mots.

Avis publié : 13 mars 2014

Excursion qui vaut le détour on se croit presque dans la baie D'ALONG c'est très impressionnant .Des rochers qui sortent de l'eau tels des pics de glaces,un paysage de film...
Il faut savoir que la mer n'est pas bien claire mais il ne faut pas y aller pour se baigner.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une journée mémorable dans la baie de Phang Nga. Paysages magnifiques. Passage dans une grotte en canoë dans l'île de Panak, balade en canoê dans la lagune de l'île de Hong, visite de l'île de James Bond, baignade sur une petite plage déserte, déjeuner thai à bord. Tout ceci parfaitement organisé par Two sea tour, Philippe et son équipage sont aux petits soins pendant toute la journée. Le bateau, fait pour accueillir 50 personnes n'en embarque jamais plus de 20 et part très tôt le matin ce qui permet d'éviter la foule des touristes. On vient vous chercher en voiture vers 7h le matin et on vous reconduit à l'hôtel vers 16h. N'hésitez à choisir two sea tour.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous sommes partis du port de Phuket-Panwa au sud de l'ile. Après une heure environ de speed-boat, on entre dans la baie dont les concrétions apparaissent à l'horizon.C'est à couper le souffle. La silhouette de ces falaises plantées dans la mer est splendide. On arrive d'abord à James Bond Island, petit ilot rendu célèbre par le film avec Roger Moore. Ce n'est pas de loin le site le plus spectaculaire mais il a beaucoup de succès (on se bouscule un peu sur le chemin étroit pour y arriver mais prévoyez de faire les plus jolies photos sur la plage à laquelle on finit par arriver (et d'où les images du film ont été tournées). Ne ratez pas le village musulman lacustre et pensez à visiter les ruelles jusqu'à la mosquée. Le tour Phuket-Adventure nous a conduits ensuite à une grotte où l'on a débarqué après une promenade en canoé dans la mangrove. Très belle journée que l'on a terminée au soleil sur la plage d'une des iles de la baie. Un vrai chouette souvenir à recommander chaudement

Avis publié : 1 mars 2014

Si vous cherchez une excursion loin des bateaux plein de touristes , alors aucune hésitation :embarquez à bord du 2 sea tour et laissez vous porter par un équipage au top et aux petits soins pour vous. Nous avons passé une magnifique journée, le boss Philippe a fait le choix de limiter le nombre de personnes à bord de ce fait vous etes à votre aise sur le bateau. L'organisation est parfaite: un chauffeur vient vous récupérer très tôt le matin à votre hôtel pour vous accompagner au port d 'où vous embarquez sur le 2seatour. A bord l accueil est top, petit dej, présentation du programme de la journée, le tout dans une ambiance détendue.
Puis départ en direction des mangroves, grâce aux canoës vous allez au coeur des lagunes, et chaque canoë à son pilote! Qui vous raconte de petites anecdotes, et se propose gentiment de vous prendre en photos tout au long de la journée. Les paysages sont à couper le souffle! Et le fait de partir plus tôt que les autres bateaux blindés de touristes nous permet de nous retrouver quasiment seul dans les lagunes. Depaysement garanti!
Puis visite de James island, devenue célèbre grâce au film, à voir absolument.
Excellent Déjeuner thai sur le bateau, préparé par une cuisinière pendant la traversée, fraicheur garantie!
Enfin baignade sur une plage déserte, un petit coin de paradis, et Philippe vous laisse la possibilité de disposer des canoës à votre guise, le top.
Pour résumer c etait génial, loin du tourisme de masse où vous devez tout faire au pas de course. En plus Philippe vous fait partager ses connaissances ce qui rend l excursion encore plus enrichissante. Allez-y vous ne regretterez pas!

Les voyageurs ayant consulté Phang Nga Bay ont aussi consulté

Ao Phang Nga National Park, Province de Phang Nga

Thalang District, Phuket

Vous connaissez Phang Nga Bay ?