“Une "parenthèse" des plus agréables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ko Jum.
Koh Jum Oonlee Bungalows
Avis publié: 5 novembre 2013

Beau resort dans cette ile encore sauvage et authentique, entre mer et colline et dans une belle foret. Cadre paradisiaque loin de la foule de touriste habituelle en Thaïlande. La vue est top sur les îles bambous, mosquito et phiphi. Le coucher de soleil un vrai bonheur. Tres bon accueil des propriétaires (charmants)
Les bungalows sont sympa mais il manque l'eau chaude. Safety box mais pas de clé au bungalow. Peu de lumière dans la chambre. Wi-Fi uniquement au bar - restaurant.
Le restaurant est vraiment excellent, mais les prix de la nourritures, des cocktails et des excursions sont excessifs (par rapport aux prix moyens en Thaïlande - y compris sur les îles).
Le plat du jour est à 350 baht.
L'endroit est agréable mais il ne faut toutefois pas s'attendre à des plages magnifiques. Tres difficile se baigner en face de la guesthouse faute de rochers., on y va plus pour la recherche de la tranquillité.
Merci à Valérie et Oon pour leur accueil !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Koh Jum Oonlee Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

Sur cette île sublime et intacte de ko jum, nous avons été reçus par Valérie et Oon comme des amis de longue date. Un accueil exceptionnel, convivial, chaleureux, on se sent tout de suite bien et on a surtout pas envie de repartir. Nous devions y séjourner que 3 jours, finalement la découverte de l'ile et ses alentours, la qualité et le confort du resort, la gentillesse des hôtes nous ont retenu 5 jours supplémentaires.
Et quelle cuisine ! excellente, avec des mets typiques, frais et de très bonne qualité
Bref une adresse incontournable pour un excellent rapport qualité / prix
A découvrir en couple ou en famille

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows que j'ai vus ont leur cachet, aménagés avec le soin de Lee Le nôtre en bord...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2013

J'ai pu passé quelques jours en Décembre chez Valérie et Oon.
Les bungalows sont très propres, la nourriture y est très bonne et le menu varié.
Le prix est peut-être un peu plus élevé que dans les autres resorts de l'île, mais cela est parfaitement justifié par l'excellence du service, de l'accueil et de la qualité des bungalows.

Je tiens à remercier particulièrement Valérie pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité.
Surement l'un de mes plus agréable et relaxant séjour en Thaïlande...
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013 par mobile

Top du top. Bouffe 3 étoiles (un poil plus cher qu'ailleurs mais ça vaut le coup)
Bungalow sommaire mais suffisant.
Seul bémol, pas de plage en face. Mais à 5 min a pied ;)
Propose aussi un jour en bateau pour visite des îles alentours et snorkling, genialissime !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 19 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans ce resort en février 2013:
Points positifs:
- emplacement ( au milieu de nulle part super)
- Accueil des propriétaires (charmants)
- propreté des chambres
- restaurant (excellent mais excessif)
- organisation des activités(magiques)
- ambiance générale (cool)
- habitants de l'île (adorables, nous n'avons pas encore déteint sur eux)

Points négatifs
- PRIX excessifs comparés à d'autres resorts ( 1 carré de beurre supplémentaire pour beurrer les tartines du matin qui n'était pas du luxe) facturé.
- le transfert après 15:00 de l'aéroport facturé 800bath par personne. Le taxi je comprend mais le bateau faisait partie du resort. Dans de nombreux autres il est gratuit.
- petits déjeuner pas copieux du tout.

Bref je conseille ce resort sauf pour les
Personnes ne pouvant se déplacer aisément car la pente pour rejoindre la mer et le bar, est raide et il y a de nombreuses marches.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié: 29 décembre 2012

Lorsque l'on prépare un séjour en Thaïlande, on rêve beaucoup. Chez Oon lee, les espoirs ne sont pas déçus : l'endroit est exceptionnel.
Valérie met toute son énergie pour accueillir au mieux ses clients. Les bungalows sont agréables, tout comme le lounge pour les petits déjeuners et les repas. La nourriture excellente.
Le rapport qualité prix est remarquable pour la Thaïlande, et pour Koh Jum.
Un vrai bonheur si vous recherchez le calme, la sérénité, la tranquillité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2012

Resort primitive-chic de premier rang dans cette ile encore sauvage et authentique, qui grimpe dans la coline et dans une foret tres belle.
On a dine chez Valerie toutes les soires de notre sejour et on a goute presque tous ses plats (noodles, curries) et ses desserts (mango et ris au lait de cocco, crepes aux fruits tropicaux) tres raffines et bien prepares.
On a dormi dans un de ses bungalows en haut dans la coline, tres soigne dans les details.
Juste un default: tres difficile se baigner dans sa plage de rochers.
A conseiller!

• Séjour en : janvier 2012