“Super séjour”

N° 2 sur 4 Hôtels à Ko Jum
Bruxelles, Belgique
“Super séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable au season.
le personnel a été très agréable, la nourriture est bonne, les prix ne sont pas exagérés (ce qui nest pas le cas sur toutes les iles), le personnel est réactif et serviable. L'ambiance générale est assez familiale, personne ne se connait mais tout le monde sait qui dort au season!!! Le plus dur est de repartir avec le petit bateau!
Il n'y a pas grand chose a faire a koh jum , mais un livre et une envie de se relaxer sont suffisants pour occuper son séjour!
je ne qualifierais pas les bungalows de charmants ni d'authentiques mais suffisamment propres et confortables pour avoir un séjour agréable.
Nous y retournerons les yeux fermés!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

francais
Avis écrit le 7 décembre 2012

Apres 2 nuits au jungle hill nous avons préféré séjourner au season bungalow ,un peu moins authentique mais tellement plus facile pour accéder à la plage,aux differents restaurants autour,a la location de vélo ou scooter ,un peu plus animé en fin de journée (partie de volley avec le personnel de l'hotel tres sympa)bar sur la plage ,dans cette ile ou il n'y a pas grand chose le season a un emplacement privilegié.Les bungalows sont tres propres et de taille correcte.La plage est superbe et tres propre aussi (ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres plages).
Par contre je vous recommande les massages du Resort Villas un peu plus loin au sud en bord de plage coucher de soleil en prime si vous y allez en fin d'apres midi ,trés pro ,pas cher et les masseuses sont tellement adorables et pros!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
N° 3 sur 8 à Ko Jum
Koh Jum Beach Villas
Koh Jum Beach Villas
N° 1 sur 21 à Ko Jum

Vous connaissez Season Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Season Bungalow

Établissement : Season Bungalow
Adresse: 159 Moo 5, Kohsriboya, Nuaklong,, Ko Jum 81130 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Jum
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 4 Hôtels à Ko Jum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Season Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.