Koh Jum Resort
Sun Smile(Ko Jum)(Bonne affaire !)
13 $US
Booking.com
  • Restaurant
248 $US
43 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Islanda Hideaway Resort(Khlong Prasong)
82 $US
69 $US
  • Piscine
81 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Tohko Beach Resort(Ko Phi Phi Don)
41 $US
Booking.com
  • Restaurant
Twin Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
31 $US
24 $US
  • Parking gratuit
Saladan Beach Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
19 $US
16 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 26 mai 2012 par mobile

Ce complexe de bungalows, idéalement placés à flanc de montagne, donne sur une plage déserte et un magnifique coucher de soleil. Ses chambres sont spacieuses et propres, sa nourriture correcte, sa piscine relaxante et le petit singe qui y séjourne est un amour.
La végétation, abondante, peut parfois paraître envahissante... Et attention à bien confirmer votre réservation, car le patron a une fâcheuse tendance à vous oublier!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 22 février 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Koh jum resort. Nous souhaitions réserver pour 3 nuits mais il ne restait plus que 2 nuits pour avoir une Teakwood villa...Nous réservons donc 2 nuits seulement. A notre arrivée, on nous informe, et pas vraiment avec le sourire, qu'il ne reste plus de teakwood villa mais que nous logerons dans une villa similaire, il y a juste une douche à la place de la baignoire nous dit on. Très bien, cela ne nous pose pas de problème, jusqu'au moment ou l'on découvre la chambre: sombre, assez sommaire,étroite, salle de bain plus que moyenne. En soit rien avoir avec les photos sur le site. J'ai du discuter pour qu'enfin on nous octroye une "vraie" teakwood villa. (ce qui est quand même un comble alors que l'on avait changer nos dates pour avoir une villa en teak disponible) Et la la chambre était bien, spacieuse, belle vue (attention pour certaine villa il faut grimper pas mal, mais la vue en vaut le coup), salle de bain ok mais pas extraordinaire non plus.
Le restaurant est ok, le personnel aussi (sauf la dame à l'accueil qui à chaque fois qu'on lui demandait un renseignement ne le faisait vraiment pas avec le coeur), le cadre est assez sympa.
la mer est très belle (attention à marrée basse, il est plus difficile de se baigner).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2010

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel que j'avais repéré sur le site et qui me paraissait satisfaire aux critères que je m'étais fixés (calme, proche mer, vue, un certain luxe). J'ai mis une option sur un "teckwood bungalow" (à 3000 baths/nuit...) par l'intermédiaire d'une agence de voyage de Bangkok plusieurs mois avant. Excellent accueil, très professionnel. Le bungalow ne me paraissant pas très bien situé on m'a proposé un "bamboo bungalow" très sympa (mais plus simpliste) dont le prix est 2 fois moins élevé. J'ai, en bon français, essayé d'obtenir une ristourne au moins partielle, par exemple sur le restaurant (le bungalow était payé par avance par l'agence) et, après tergiversations, il m'a été accordé (très poliment) une remise de 5% sur le restaurant...Très très loin de la différence de prestation... Devant la pointe de mécontentement que j'ai manifestée et au bout de 2 nuits, on m'a proposé un autre teakwood bungalow correspondant à ce que j'avais payé et, celui-là parfaitement situé.
À mon départ, alors que tout avait été réglé, les adieux faits et que j'étais déjà dans le bateau sur la plage pour regagner Krabi et mon avion, une employée de l'hôtel a couru sur la plage pour me réclamer le règlement d'une bouteille d'eau minérale à 40 baths (1 €) que je n'avais même pas consommée...Mesquins?
Non, juste un peu radins dans cet hôtel...
À son crédit toutefois, une situation exceptionnelle, un service de bonne qualité et une bonne cuisine.
Cependant le terme de RESORT paraît un peu superfétatoire et ne correspond pas vraiment aux prestations offertes (c'est un euphémisme) et à ce que le tarif permet d'en attendre...
Néanmoins j'en garderai un très bon souvenir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

après 2H30 heures de voyage depuis bangkok,nous arrivons sur koh jum,puis dans ce resort.Resort très agréable,bungalows spacieux,très comfortable,ambiance et accueil chaleureux.île calme ou l'on peut partager la vie locale.La thailande comme je l'aime.
Seul bémol,la baignade,plage correcte mais l'eau est vaseuse.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2010

Super. On y a passé 3 nuits. Un petit coin de paradis. Petit ensemble de 8 bungalows, personnel très très gentil. Très bon repas et pas cher. Repos et calme assuré. Très bon rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple