“Luxury and Class”

Koh Jum Beach Villas
Avis publié : 4 mars 2012

Loin du luxe tapageur et commercial de certains resorts, nous avons trouvé ce que j'appelle la "classe" c'est à dire un service impeccable et souriant, un personnel présent mais discret, le moindre de vos souhaits exaucé avant même de le formuler ; le tout dans un cadre raffiné et authentique, dans le silence d'un jardin exotique, notre villa était construite et meublée avec un goût exquis. Même pour 2 personnes nous avions une villa spacieuse et nous avons bien apprécié la douche extérieure avec ses 2 pommeaux! accès privé à la plage et ses baignades et vue sur la mer et son soleil couchant...L' arboretum à la mesure du reste, très propre et bien entretenu.
La cuisine du restaurant absolument sublime et à prix incroyablement abordables. Severine et Chris aux petits soins pour nous, toujours disponibles et efficaces et pourtant très cools et détendus, on était comme chez de bons amis.
En résumé: Quiétude, Zénitude, Classe.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 février 2012

l'hotel est situe sur une plage quasi déserte et au milieu d'un parc magnifiquement entretenu: on entend juste le bruit des vagues,des oiseaux et des grillons .
Notre maison et notre chambre/bungalow attenante à la maison était d'un style épuré, typiquement Thaï qui est tellement relaxant.

Vous pourrez marcher sur la plage pour aller dans un des nombreux restaurants des environs. On peut facilement louer un scooter et découvrir l'Ile et ses nombreuses plages désertes.

Vous pourrez passer la plupart de vos journées à vous relaxer sur la plage ou au bord de la piscine c'est un lieu très reposant.

Vous serez accuillis de façon fort chaleureuse par Séverine et Chris!

Si vous préférez les résidences plus intimes aux grands hôtels et complexes, vous avez trouvé ce qu’il vous faut.

Par ailleurs, il faut savoir que le Koh Jum Beach Villa est plus une résidence hôtelière qu'un hôtel.

Nous n'avons aucune fausse note à signaler.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2012

Pour ma retraite mon épouse et moi avons décidé d'aller en Thaîlande.
Notre choix s'est porté sur l 'île de KOH JUM BEACH VILLA.
Nous n'avons pas été déçu de cette option.
En effet l’accueil est plus que cordial et chaleureux.
De plus la gentillesse et la convivialité de Sev et Chris n 'est plus a démontrer.
Une prestation de haute qualité en ce qui concerne la propreté, hébergement, les repas et le calme.
Merci encore à eux deux et à toute l'équipe..
Cet un lieu paradisiaque à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

En voyage de noce, nous avons tout simplement été au Paradis. Trouvé grace aux avis unaniment enthousiastes de Trip Advisor, nous avons également été totalement charmé par la « sticky island » (ile qu’on n’a plus envie de quitter) et l’accueil chaleureux de Chris et Sévérine aux Koh Jum Beach Villas. Paix, tranquillité, repos, pas de touristes, propre, excellente Restaurant, personnels super chaleureux, voici les pro incontournable. Si vous cherchez de l’activité, il y a ce qu’il faut aussi. Le centre de plongée PADI intégré au site (www.kohjum-divers.com) est génial, grand merci à Peter surtout Vera Pour qui a réussi à donner le gout de la plongée à ma femme (qui avait peur de l’eau). Nous y retournerons un jour c’est sûr.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Tout particulièrement un grand merci " Kah Pum Kap " à Mlle Séverine et M. Chris et à l'ensemble de l'équipe Thaïlandaise. Nous avons passé un agréable séjour avec nos amis et les enfants.
L'endroit est calme, splendide, le climat agréable, la végétation luxueuse tout autour de nous, les prestations d'hébergement ainsi que les différents service sont parfait.
La gérance nous a fait bénéficier de tout les conseil pour découvrir les lieux et les personnes, les excursions étaient organisées dans l'authenticité du pays.
Nous vous recommandons cet endroit pour des vacances de rêve!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

au départ je ne devais rester que 3 jours sur l'île, et finalement je suis resté 8 jours, quelqu'un m'a dit, "welcome on sticky island". l'hôtel koh jum beach villas allie le luxe et la simplicité, ils offrent tous les services nécessaires. j'ai vraiment pris du bon temps dans ce lieu et je suis parti à contre coeur. les habitants de l'île sont d'une grande gentillesse, l'île est plutôt éloignée de l'ambiance très touristiques des îles voisines, et je me suis vraiment évadé et ressourcé. bref un petit coin de paradis, un vrai.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2011

Les chambres sont tout simplement magnifiques et face à la mer avec votre terasse privée. L'accueil de Chris et Severine est vraiment très sympathique . Ils font tout pour que votre séjour se passe bien. (organisation de transferts , d'excursion......
Le restaurant qui est dans le complexe est excellent et les thais qui le tiennent sont très gentilles.
Vous trouverez dans ce lieu un havre de paix.

La plage est très belle, mais il ne faut pas s'attendre à de l'eau turquoise et transparente . Pour cela il faudra aller à Phi Phi qui est juste en face (excurion sur la journée).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
N° 2 sur 22 à Ko Jum
Jungle Hill Bungalow
Jungle Hill Bungalow
N° 2 sur 8 à Ko Jum

Vous connaissez Koh Jum Beach Villas ?

Informations supplémentaires concernant Koh Jum Beach Villas

Adresse: 320 Moo 3, T. Koh Sriboya | Nua Klong, Ko Jum 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Jum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à Ko Jum
Catégorie de prix : 175€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Jum Beach Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Jum Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Jum
Koh Jum Hotel Krabi