“et si le paradis était tout simplement ici...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Koh Jum Beach Villas

Koh Jum Beach Villas
Audenge, Aquitaine, France
“et si le paradis était tout simplement ici...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

notre voyage entre amies en Thailande s'est donc achevé ici , à Koh Jum Beach Villas , pour une petit semaine ....de France les photos nous ont fait réver...mais en arrivant nous avons trouvé un lieu au delà de nos rèves...imaginez...un parc tropical somptueux parsemé de centaines d'espèces végètales différentes , ici et là , savamment disposés , des bungalows de style thai d'un raffinement et d'un luxe parfait ,ouverts sur la nature , le chant des grillons le soir , le bruit des vagues...... loin des resorts commerciaux habituels....une équipe et un personnel d'une gentillesse et d'une attention toute particulière , discrète et terriblement efficace...et surtout l'accueuil chaleureux et amical de Séverine et Chris qui fait que dans la seconde vous vous sentez chez vous...le cadre est absolument paradisiaque , belle plage de sable fin et d'innombrables promenades à pied , à vélo ou en scooter....le petit plus (meme si pour moi on frole déjà la perfection...) l'implication écologique...en bref on n'a qu'une envie y revenir ou ne pas en partir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Loin du luxe tapageur et commercial de certains resorts, nous avons trouvé ce que j'appelle la "classe" c'est à dire un service impeccable et souriant, un personnel présent mais discret, le moindre de vos souhaits exaucé avant même de le formuler ; le tout dans un cadre raffiné et authentique, dans le silence d'un jardin exotique, notre villa était construite et meublée avec un goût exquis. Même pour 2 personnes nous avions une villa spacieuse et nous avons bien apprécié la douche extérieure avec ses 2 pommeaux! accès privé à la plage et ses baignades et vue sur la mer et son soleil couchant...L' arboretum à la mesure du reste, très propre et bien entretenu.
La cuisine du restaurant absolument sublime et à prix incroyablement abordables. Severine et Chris aux petits soins pour nous, toujours disponibles et efficaces et pourtant très cools et détendus, on était comme chez de bons amis.
En résumé: Quiétude, Zénitude, Classe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

l'hotel est situe sur une plage quasi déserte et au milieu d'un parc magnifiquement entretenu: on entend juste le bruit des vagues,des oiseaux et des grillons .
Notre maison et notre chambre/bungalow attenante à la maison était d'un style épuré, typiquement Thaï qui est tellement relaxant.

Vous pourrez marcher sur la plage pour aller dans un des nombreux restaurants des environs. On peut facilement louer un scooter et découvrir l'Ile et ses nombreuses plages désertes.

Vous pourrez passer la plupart de vos journées à vous relaxer sur la plage ou au bord de la piscine c'est un lieu très reposant.

Vous serez accuillis de façon fort chaleureuse par Séverine et Chris!

Si vous préférez les résidences plus intimes aux grands hôtels et complexes, vous avez trouvé ce qu’il vous faut.

Par ailleurs, il faut savoir que le Koh Jum Beach Villa est plus une résidence hôtelière qu'un hôtel.

Nous n'avons aucune fausse note à signaler.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
MAILLEY ET CHAZELOT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour ma retraite mon épouse et moi avons décidé d'aller en Thaîlande.
Notre choix s'est porté sur l 'île de KOH JUM BEACH VILLA.
Nous n'avons pas été déçu de cette option.
En effet l’accueil est plus que cordial et chaleureux.
De plus la gentillesse et la convivialité de Sev et Chris n 'est plus a démontrer.
Une prestation de haute qualité en ce qui concerne la propreté, hébergement, les repas et le calme.
Merci encore à eux deux et à toute l'équipe..
Cet un lieu paradisiaque à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

En voyage de noce, nous avons tout simplement été au Paradis. Trouvé grace aux avis unaniment enthousiastes de Trip Advisor, nous avons également été totalement charmé par la « sticky island » (ile qu’on n’a plus envie de quitter) et l’accueil chaleureux de Chris et Sévérine aux Koh Jum Beach Villas. Paix, tranquillité, repos, pas de touristes, propre, excellente Restaurant, personnels super chaleureux, voici les pro incontournable. Si vous cherchez de l’activité, il y a ce qu’il faut aussi. Le centre de plongée PADI intégré au site (www.kohjum-divers.com) est génial, grand merci à Peter surtout Vera Pour qui a réussi à donner le gout de la plongée à ma femme (qui avait peur de l’eau). Nous y retournerons un jour c’est sûr.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2011

Tout particulièrement un grand merci " Kah Pum Kap " à Mlle Séverine et M. Chris et à l'ensemble de l'équipe Thaïlandaise. Nous avons passé un agréable séjour avec nos amis et les enfants.
L'endroit est calme, splendide, le climat agréable, la végétation luxueuse tout autour de nous, les prestations d'hébergement ainsi que les différents service sont parfait.
La gérance nous a fait bénéficier de tout les conseil pour découvrir les lieux et les personnes, les excursions étaient organisées dans l'authenticité du pays.
Nous vous recommandons cet endroit pour des vacances de rêve!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2011

au départ je ne devais rester que 3 jours sur l'île, et finalement je suis resté 8 jours, quelqu'un m'a dit, "welcome on sticky island". l'hôtel koh jum beach villas allie le luxe et la simplicité, ils offrent tous les services nécessaires. j'ai vraiment pris du bon temps dans ce lieu et je suis parti à contre coeur. les habitants de l'île sont d'une grande gentillesse, l'île est plutôt éloignée de l'ambiance très touristiques des îles voisines, et je me suis vraiment évadé et ressourcé. bref un petit coin de paradis, un vrai.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo