“Paradisiaque”

Koh Jum Beach Villas
Avis publié : 25 février 2014

Anciens clients de Koh Julm Lodge et faute de place cette année nous avons séjourné à KJBV.
C'est un endroit de rêve.
Nous avons pu avoir une des nouvelles villas pour 2 avec piscine (Baan Si Fah). On pensait que la piscine était superflue mais il n'en est rien lorsqu'il fait très chaud à midi ou que la mer est basse et qu'on ne peut pas se baigner devant(cailloux)
un seul bémol le restaurant (non managé par KJBM) où les jeunes femmes ont des difficultés à parler anglais et où il n'est jamais proposé de plats du jour ce qui fait que la clientèle déserte pour aller chez Koh Jum Lodge

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez essayez de louer Bann Si Fah ou Baan Si Daeng
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours avec nos enfants de 12, 9 et 5 ans à KJBV. C'est un lieu magnifique et unique, de part sa beauté, son concept, la gentillesse et la discrétion de son staff.
Villa: nous étions dans la villa Viva. Savant mélange de luxueuse simplicité et de modernité, cette villa offre une vue imprenable sur la plage et un calme absolu étant situé à l'extrémité du domaine. Attention, si vous cherchez la clim et la TV satellite, vous n'êtes pas à la bonne adresse.
Plage: superbe et sauvage, elle invite à la balade au coucher du soleil. Une remarque pour les fans de baignade: à marée basse, de nombreux rochers rendent l'accès à la mer difficile. Des canoes sont à mis disposition gratuitement.
Piscine: pas immense mais tout à fait adaptée pour s'y amuser avec les enfants.
Restaurant: bonne carte, prix raisonnables, service parfois lent (jusqu'à une heure d'attente, ce qui peut être long pour des enfants).
Les plus incroyables à ne pas manquer: le massage Thaï sur la plage et le in-villa dining (3 personnes viennent cuisiner pour vous un diner surfin et dressent une jolie table sous les étoiles).
Enjoy !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons séjourné avec nos trois enfants âgés de 9,11,et 26 ans dans ce petit écrin durant 10 jours. La priorité consistait à nous poser tous ensemble et à vivre tout en partageant des moments de détente susceptibles de convenir à tout le monde. Pari gagne . Idéalement place en bord de plage dans un parc magnifique les journées passés sont des plus agréables. Les excursions en bateau sont très accessibles. N'hésitez surtout pas a prendre contact avec le centre de plongée qui se trouve à l'entrée du resort. L'acceuil de sévrine et de Chris est chaleureux et vous met à l'aise des votre arrivée.les villas toutes décorées différemment sont très bien entretenues. Un seul bémol il fait effectivement chaud la nuit. Nous sommes conscients des priorités écologiques mises en applications par Kjbv mais il y a sans doute des petites solutions d'appoints à fournir aux clients par le biais de climatiseurs mobiles fonctionnant sans fréon. Le restaurant principal est tenue par une famille très sympathique. La carte mériterait d'être plus variée . Une restructuration de la partie restauration est en bonne voie et nous pouvons faire confiance a chris et severine pour en assurer le succes. Pour conclure une superbe parenthèse loin du tapage ambiant de krabi et kho phi phi et koh samui qui nous ont réellement déçu. Surtout ne passez pas a côté .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

J'ai vraiment hésité à mettre un commentaire sur Koh Jum Beach Villa... C'est un lieu tellement authentique et nature que l'on a envi de garder "secret" pour qu'il reste tel qu'il est ! Il faut saluer l'accueil, la gentillesse et toutes les attentions de Severine et Chris. Ils ont vraiment réalisé un excellent travail de mise en place d'une organisation éco-responsable en harmonie avec l'authenticité de Koh Jum. Nous devons également remercier Taa pour sa gentillesse et toute l'équipe pour leur festival de sourires !
Koh Jum est vraiment un concept unique... Il y a juste une contrainte à accepter, il fait chaud la nuit car aucune climatisation (que des ventilateurs !).
Curieusement, nous n'avons jamais eu le temps de nous ennuyer car la vie est si paisible et les excursions possibles en bateau sont nombreuses.
KJBV est le lieu idéal pour passer des vacances de Robinson en version luxe, tout en restant simple.
Laurent, Sophie, Alex et Ben

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2012

notre voyage entre amies en Thailande s'est donc achevé ici , à Koh Jum Beach Villas , pour une petit semaine ....de France les photos nous ont fait réver...mais en arrivant nous avons trouvé un lieu au delà de nos rèves...imaginez...un parc tropical somptueux parsemé de centaines d'espèces végètales différentes , ici et là , savamment disposés , des bungalows de style thai d'un raffinement et d'un luxe parfait ,ouverts sur la nature , le chant des grillons le soir , le bruit des vagues...... loin des resorts commerciaux habituels....une équipe et un personnel d'une gentillesse et d'une attention toute particulière , discrète et terriblement efficace...et surtout l'accueuil chaleureux et amical de Séverine et Chris qui fait que dans la seconde vous vous sentez chez vous...le cadre est absolument paradisiaque , belle plage de sable fin et d'innombrables promenades à pied , à vélo ou en scooter....le petit plus (meme si pour moi on frole déjà la perfection...) l'implication écologique...en bref on n'a qu'une envie y revenir ou ne pas en partir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Loin du luxe tapageur et commercial de certains resorts, nous avons trouvé ce que j'appelle la "classe" c'est à dire un service impeccable et souriant, un personnel présent mais discret, le moindre de vos souhaits exaucé avant même de le formuler ; le tout dans un cadre raffiné et authentique, dans le silence d'un jardin exotique, notre villa était construite et meublée avec un goût exquis. Même pour 2 personnes nous avions une villa spacieuse et nous avons bien apprécié la douche extérieure avec ses 2 pommeaux! accès privé à la plage et ses baignades et vue sur la mer et son soleil couchant...L' arboretum à la mesure du reste, très propre et bien entretenu.
La cuisine du restaurant absolument sublime et à prix incroyablement abordables. Severine et Chris aux petits soins pour nous, toujours disponibles et efficaces et pourtant très cools et détendus, on était comme chez de bons amis.
En résumé: Quiétude, Zénitude, Classe.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2012

l'hotel est situe sur une plage quasi déserte et au milieu d'un parc magnifiquement entretenu: on entend juste le bruit des vagues,des oiseaux et des grillons .
Notre maison et notre chambre/bungalow attenante à la maison était d'un style épuré, typiquement Thaï qui est tellement relaxant.

Vous pourrez marcher sur la plage pour aller dans un des nombreux restaurants des environs. On peut facilement louer un scooter et découvrir l'Ile et ses nombreuses plages désertes.

Vous pourrez passer la plupart de vos journées à vous relaxer sur la plage ou au bord de la piscine c'est un lieu très reposant.

Vous serez accuillis de façon fort chaleureuse par Séverine et Chris!

Si vous préférez les résidences plus intimes aux grands hôtels et complexes, vous avez trouvé ce qu’il vous faut.

Par ailleurs, il faut savoir que le Koh Jum Beach Villa est plus une résidence hôtelière qu'un hôtel.

Nous n'avons aucune fausse note à signaler.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
À 18,4 km
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 8 sur 85 à Ko Lanta

Vous connaissez Koh Jum Beach Villas ?

Informations supplémentaires concernant Koh Jum Beach Villas

Adresse: 320 Moo 3, T. Koh Sriboya | Nua Klong, Ko Jum 81130, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Jum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 22 Hébergements spécialisés à Ko Jum
Catégorie de prix : 226€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Koh Jum Beach Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Koh Jum Beach Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko Jum
Hotel Koh Jum Beach Villas