“Un resort avec des plus et des moins” 3 5 étoiles
Avis sur A-Na-Lay Resort Koh Kood

A-Na-Lay Resort Koh Kood
N° 11 sur 14 Hôtels à Ko Kut
Bayeux, Basse-Normandie, France
“Un resort avec des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L’accueil est bien, avec un verre de lait de coco. Nous avons était accueillis par le "patron", un peu lourd.
La chambre face à la mer était très bien et jolie, mais le sèche-cheveux et la tv ne fonctionnaient pas.
La jolie photo de la piscine qui donne sur la mer ne reflète pas du tout la réalité : non entretenue, sale.
Sinon, le moins de ce resort : il n'y a pas de couché ni de levé de soleil, il est mal exposé.
Mais le cadre reste très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Après 2 jours dans le brouhaha de Bangkok et un long voyage par bus, traversée en speed boat envoyé par l'hôtel. Arrivée sur place, dépaysement total : bungalows éparpillés dans la nature, pas de vis à vis gênant, en ce qui nous concerne vue sur la plage. Petite plage de carte postale : sable fin et cocotiers, totalement privée.
Personnel serviable et toujours prêt à vous satisfaire, les propriétaires (Kun Souki & Son, excusez l'orthographe) sont toujours à disposition.
Cuisine typique et savoureuse, prix ultra raisonnables vu l'isolement du ressort.
Ce lieu est très prisé des autochtones (voire de tous les asiatiques), si vous cherchez un service à l'occidentale sur une île déserte, passez votre chemin. Sinon foncez, vous ne le regretterez pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bangkok, Krung Thep, Thailand
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions en vacances en famille. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique, ils étaient là pour répondre à toutes nos demandes . Le directeur de l'hôtel Khun Vee était également très bien, c'était très agréable et sympathique.

La nourriture était médiocre, mais certains plats étaient agréables et certains n'étaient pas bien mais mangeable

La chambre était agréable, mais le matelas n'était pas bon du tout, mon dos était en mauvais état après 2 nuits ;

A part cela, tout est assez agréable, belle plage et belle mer .

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Kut
N° 6 sur 14 à Ko Kut
Soneva Kiri Thailand
Soneva Kiri Thailand
N° 2 sur 14 à Ko Kut

Vous connaissez A-Na-Lay Resort Koh Kood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A-Na-Lay Resort Koh Kood

Établissement : A-Na-Lay Resort Koh Kood
Adresse: 76 1-3 Trat-Laem Ngob Road | Nongsamed, Ko Kut 23000, Thaïlande
Location : Thaïlande > La Province de Trat > Ko Kut
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 11 sur 14 Hôtels à Ko Kut
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A-Na-Lay Resort Koh Kood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.