“Superbe jardin en bord de mer”

Dusita Resort Kohkood
N° 6 sur 14 Hôtels à Ko Kut
Houilles, France
“Superbe jardin en bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au DUSITA, les bungalows sont en très bon état avec un lit confortable avec clim et eau chaude dans un superbe jardin en bord de plage.Grand bungalow négocié à 2000 baths cher mais les autres ressorts sur la plage que nous avons visité sont d'un rapport qualité prix inférieur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans ce magnifique resort...dépaysement garanti...vraiment idéal pour décompresser...de magnifiques bungalows en bord de mer...très propres et bien entretenus...douche et toilettes à l'extérieur, mais pas d'eau chaude...on s'y fait...plages désertes mais bien entrenues...au cœur de la nature...
nous avons loué à l'hôtel des motobykes...idéal pour faire le tour de l'ile et se promener dans la nature...beaux couchés de soleil en face de l'hébergement
petits déjeuner et repas limités en choix de variété...
le resort est géré par une famille fort sympathique...
idéal pour se mettre au vert et au bleu de la mer...

Astuce pour la chambre : endroit idéal pour être au cœur de la nature
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

Nous avons passé 4 jours au Resort Dusita et vraiment, nous vous le conseillons chaleureusement.
Les bungalows sont propres, bien construits, avec salle de bain à ciel ouvert ce qui est super sympa.
Devant les bungalows une pelouse ombragée ponctuée de palmiers, vue sur la belle plage et la mer...
Le plus de cet endroit c'est son calme, idéal pour décompresser. Pas de flots de touristes, pas de bars ni de magasins (l'enfer pour certains mais pour nous, le rêve).
La plage est belle, sable blanc avec quelques cailloux, à marée haute on marche longtemps dans ses eaux turquoises.
Le restaurant n'est pas incroyable, ok pour un snack ou pour midi.
On vous conseil de pousser un resort plus loin sur la gauche (quand vous êtes face mer). Il ne paie pas de mine avec ses bungalows un peu branlants en paille mais le petit restaurant est très bon. Derrière la colline, 2 resorts encore plus loin, le Analay resort à un très beau et très bon restaurant également.
N'hésitez-pas à prendre un speed-boat plutôt que l'Express, la différence de prix est minime et il vous dépose au resort directement.

• a aimé — Plage, accueil, vue
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2009

Le dusita est un petit hotel composé de bungalows de base.
Son jardin et sa plage sont magnifiques.Les bungalows sont minimalistes mais quand même avec clim et salle de bains extérieure.
L'accueil est très sympathique et le tout se vit dans une ambiance familiale bon enfant.
Les patrons se mettent en quatre pour vous servir , le restaurant est très bon et pas cher.
On avait pris un forfait trois jours tout compris (sauf boissons ) et nous n'avons pas été décu (visite,service,nourriture, tout était excellent).
Si vous en avez l'occasion ,essayer une journée à la plage du neverland (fabuleux mais trop retiré pour y loger ).
Nous conseillons ce resort a ceux qui recherchent un cadre magnifique , un service amical et qui n'accorde pas trop d'importance à l'habitation (juste de quoi dormir).

• a aimé — la plage , l'accueil
  • n'a pas aimé — les chambres minimalistes
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)