Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Bien que la plage soit sublime, nous ne sommes pas restés dans ce resort où la machine à cash semble plus importante que la propreté, l’entretien et le confort des chambres, le tout sans âme ni sympathie naturelle.
Bref vous payez clairement pour la plage et la vue mer et pas pour la qualité des chambres. Le prix est injustifié au regard des standards en Thaïlande et sur l’île.
Dommage !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

95€ la nuit
Bungalow très sale, poussière partout,sur les cadres, sur meuble télé , autour du plateau de tasse à café .
Moisi partout dans la salle de bain.
Envahie de fourmi rouge qui pique .
La fenêtre ferme pas dans la salle de bain , du coup pleins de moustiques et de fourmis.
4 jours et 3 nuits , pas une fois le ménage a été fait , et ce n’est pas comme écris plus haut , pour ne pas déranger , parce que je déposais ma clé tôt le matin et ce n’était pas fait de la journée.
Le bungalow à côté de nous a été cambriolé pendant le petit déjeuner, il y a eu la police pendant deux heures et à moi on m’a volé une paire de chaussures qui ne coûtait pas 30€.
Et tout le monde dans l’hôtel n’en avait rien à faire.
Je déconseille cet hôtel vivement.
Je suis d’accord que c’est plus cher parce que c’est ko Kood
Mais ça pourrait être propre , sécurisé et Le personne ne parle que thai .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 février 2019

Les bungalows sont pour beaucoup précaires et la propreté n'est pas au rendez vous. l'accueil laisse à désirer. Il semblerait que ce lieu ne pense qu'à remplir et n'a aucune attention quant à la qualité de l'hébergement des clients.
Mon amie est tombée dans une fosse d'égout qui n'était pas bouchée !! Rien n'a été fait pour éviter que quelqu'un d'autre tombe à nouveau dans cette fosse d'égout ! même pas une signalétique! Hôtel très mal entretenu
La plage est à l'ombre la plupart du temps, la montée de la mer ne laisse pas beaucoup d'espace pour lézarder au soleil.

Astuce pour la chambre : ne pas aller dans ce ressort, pour le même prix il y a d'autres hôtels avec de meilleures prestation
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

Si vous avez réservés, ou si vous souhaitez y venir, déjà précisez le au moment d'acheter votre billet de bateau car sur l'île, un pick up vous emmènera gratuitement sur votre lieu d'hébergement.

Je suis étonné d'avoir lu les commentaires négatif mais je pense qu'il y a du avoir un changement de direction car les avis très négatifs sont plutôt anciens et je n'ai rien vu qui correspond à cela.

Nous avons choisi une hutte avec juste la ventilo. Cela suffi en borde de mer. Et les huttes sont l'avantage de ne pas être hermétique comme les bungalows à aircon. Donc moins de risque d'odeur de moisi du au climat( et non à autre chose comme le signale certains voyageurs sans expérience.)

Je recommande les huttes H9 à H12. Qui ont le meilleurs emplacements juste en face de la plage et avec l'ombre des cocotiers. Y compris pour la vue. Les huttes sont à 1400 baths au bord de l'eau. Propre et fonctionnelles.
Sanitaires avec eau chaude propre.
Serviette à dispo. Lit king size.
Coffre fort à code et wifi très bonne et bous sommes loin du resto. Bouilloire à dispo avec café mais curieusement pas de thé.

Chaque matin. On vous dépose des sticks de café du pq et bouteilles d'eau.
Le ménage et changement de serviette se fait sur demande quand les femmes de ménages passent après 10h.
2 transat à dispo par huttes.

Parfois des chiens aboient la nuit mais comme partout dans le monde. Et ça calme les voleurs... en tout cas ils ne sont pas agressif du tout. Ils ne sont pas errants comme j'ai pu le lire mais habitent bien ici. Et chassent justement les autres chiens. Observé avant de critiquer les autres.

Le petit déj est inclus et à volonté de 7 à 10h sous forme de coupons. Y a du bien et du bof certes mais c'est mieux que la majorité que j'ai pu voir en bord de mer en Asie. Et c'est bien géré. Nous ont à manger chaque matin de 9 à 10h en goinfre sans prendre du coup de repas de midi...

Le resto est convenable avec une très belles vue. Carte complète. Certes prix plus cher MAIS on est en bord de mer loin de village... Je comprends tout à fait cela mais ne comprends pas du tout les grincheux qui aimeraient avoir tout gratuit. Allez boire un café à Saint Malo l'été vous allez voir. Les pad thai pour infos sont à 100 et très bon.
Services impeccables et souriant.

Kayak gratuit avec deposit de 200.

Scooter à 300 la journée ou 200 les 4h. Réservé car souvent pris. Au pire on en trouve à 200 en marchant 2 km... le plus proche marché.

Les environs sont propres je trouve et le gazon soit disant cramé est plus beau que le mien en France. Maintenant si les touristes pouvaient utiliser les poubelles au lieu de jeter...

Il y a d autres ressort à côté. Mais à prix beaucoup plus cher... bien plus classes certes mais en mode bien plus bisounours sans charme.. et surtout sans plages. Moi je dirais l'inverse des grincheux. Je vous déconseille les voisins. J'ai un peu fouiné les plages dispo sur l'île et le siam beach possède l'un des meilleurs spot de l'île.

En tout cas parfait pour la plage la vue de la petite baie et surtout. Pas de bar à lounge beau-beauf qui est soit disant la mode des jeunes. Ici on écoute la mer et les vagues. Pour la musique cool y a les bars dans la jungle et ...Bangkok.

Seul point noir qui m'a ennuyé : pas de service de lingerie. Bien bien dommage...

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Après avoir lu tous les mauvais commentaires je m'inquiétais un peu... arrivée dans mon bungalow j'ai alors été agréablement surprise, il était plein de charme, propre, avec une très bonne literie! Situé juste en face de la mer avec une vue imprenable, lors du coucher du soleil c'était juste magnifique ! Après oui le personnel pourrait être un peu plus souriant et il ne faut pas aller au restaurant si on est pressé mais sinon je recommande largement cet hôtel ! J'y suis restée trois nuits et aurais prolongé si j'avais pu

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple