“Belle incarnation de koh kood”

Horizon Resort Koh Kood
N° 7 sur 14 Hôtels à Ko Kut
Avis publié : 27 mai 2014

Si comme moi , vous aimez koh kood pour son coté "Thaïlande préservée"… alors, l'établissement qu'il vous faut, c'est horizon ressort . Tout est nature, voire naturel (ambiance du staff)…Chaque bungalow est vue mer; et oui, ici ce n'est pas un argument commercial, c'est une réalité ! sans vis à vis et espacé. Ce qui est loin d'être le cas des autres resorts.
Parlons de l'emplacement : certes, la plage est à quelques encablures, mais sa situation sur une pointe rocheuse permet d'avoir une vue splendide à presque 360°; sauvage avec des petits decks disséminés sur la mer pour garder l'intimité de chacun.
Ici, on ne peut que se détente et se laisser aller à l'atmosphère si paisible de koh kood.
La vue du restaurant n'est pas en reste…en hauteur, on surplombe le jardin, la baie et la perspective de l'île en toile de fond, SVP! Certes, la qualité de l'environnement est aujourd'hui un luxe mais c'est sans compter la gentillesse l'équipe. Il règne, ici, une atmosphère presque familiale, passé la timidité du staff, ils sont adorables. "Il faut parfois savoir donner pour recevoir"
L'autre plus-value d'horizon est le maitre des lieux, il s'est rendre votre séjour apaisant, convivial…enfin des vacances où il y a "toujours des solutions , pas problème!"
Certes, les bungalows ne sont pas high-tech mais tout ce dont on a besoin lorsque l'on fait le déplacement sur koh kood ! une bonne literie,la clim, la TV pour les inconditionnels et surtout la vue du balcon… pour lâcher prise !
Vous l'aurez compris, pour moi, cet hôtel incarne, ce pourquoi vous venez à Koh Kood… et faites 12 heures d'avion , 5 heures de taxi et 2 heures ce bateau ! et j'en ai testé d'autres….

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Stephane G, Propriétaire de Horizon Resort Koh Kood, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Whaou !!! quel gentil commentaire, merci merci merci, vous récompensez tous nos efforts et me donnez envie de faire mieux... vous avez compris l'esprit que je veux donner ici, vous l'avez dit, je voudrais qu'ici le client lâche prise, oublier un peu ce monde de fou, ce rythme infernal impose par la société moderne.
Alors oui le resort a besoin de renovations et je m'y attache, nous pourrons par exemple profiter du coucher de soleil autour d'un cocktail sur les rochers plats ou nous sommes en train de construire un loundge, encore une fois en respectant le cote naturel des lieux et l'intimité de chacun, des moments inoubliables en perpective, j'en suis sur...
Au plaisir de vous revoir et j'en profite pour remercier ceux qui laissent des commentaires, ca me donne du coeur a l'ouvrage...
Amicalement
Stephane

Avis publié : 10 avril 2014

Des bungalows sur pilotis avec une jolie vue sur la mer, un accueil des plus chaleureux, personnel aux petits soins et du poisson frais de la pêche du jour vient s'ajouter souvent à la carte du restaurant. Un bel endroit pour se ressourcer et se plonger dans cette île des plus paradisiaques.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil peu chaleureux et personnel ne parlant pas très bien anglais. Le cadre est très joli et les bungalows sont propres et confortables. Le resort n'a pas de plage mais propose des decks de détente avec transat bien aménagés. La plage la plus belle et celle de l'analay à 5min à pied. Bon petit déjeuner et très copieux mais le restaurant est cher par rapport au bon petit plat du resort voisin le namgko. Ce resort serait au top avec piscine. Les kayaks gratuits sont un plus

• Séjour en : mars 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 20 février 2014

A l'arrivée du ferry le propriétaire, Stéphane, m'a accueilli et son personnel a pris soin de mes bagages. Très bien organisé et un excellent moyen de bienvenue !
Parce que je suis arrivé tôt la chambre n'était pas prête. En attendant on m'avait donné une grande assiette de fruits frais, une très bonne idée !
Le complexe est entouré de beaux arbres, plantes et dispose d'un accès direct à la mer à 1 minutes. J'ai utilisé le kayak gratuit plusieurs fois et c'était super de visiter plusieurs des plus belles baies de la région.
Le petit déjeuner était bon et j'ai essayé le déjeuner et le dîner, qui était très bien aussi. Parlez lentement avec le personnel et ils vous comprendront.
J'ai loué une moto de l'hotel qui était presque neuvee t c'était une bonne façon de découvrir l'île. Assurez-vous de visiter le restaurant italien situé à mi-chemin sur l'île.
Il est un gars très sympa et tout est fait maison.
Ce serait bien pour le resort d'avoir un bar et une piscine mais je comprends que cela sera fait dans un proche avenir. Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous évader, vous détendre, entouré par la nature, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.nl.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Je vous envie de partir séjourner à Horizon Resort!
Ici pas de jet ski,pas de musique boum boum, un accueil formidable de Stéphane et son équipe toujours prêts à vous aider.Organisation de votre trajet jusqu'au resort parfaite!
Vous serez logés dans de jolis bungalows d'une propreté exemplaire avec une salle de bains à ciel ouvert!
Pas de plage direct mais de superbes deck en bois avec 2 bains de soleil garantissant une intimité appréciable, à Horizon pas de sardines huilées de Bergasol aglutinées sur 2 m2...alone in Paradise! Un accés direct depuis le deck à la mer chaude et transparente, le snorkeling est à vos pieds!Les plages de sables blancs sont à 5 minutes en scooter.
Des couchers de soleil extraordinaires,un calme merveilleux, vous dormirez comme des bébés et vous mangerez une cuisine Thaï traditionelle et délicieuse.
Louez des scooters pour parcourir cette jolie île encore préservée du tourisme de masse et profitez de cet ilôt de tranquilité qu'est Horizon Resort.
Enjoy!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Tout ici est simple et agréable. Cela tient beaucoup à Stéphane le nouveau propriétaire. Il mettra tout en oeuvre pour vous satisfaire avec un sens aigu de l'accueil et le désir que votre séjour soit inoubliable. Le cadre est idyllique voire bucolique à souhait... Quant au restaurant j'y ai mangé le meilleur green curry de l'Ile ! Un seul conseil n'oubliez pas l'antimoustique et le sèche cheveu...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Super séjour. Hôtel constitué d'une vingtaine de charmants bungalow et donnant sur 2 magnifiques plages. Une vue à couper le souffle! Restauration top.
Merci à Stephane, sa femme, son manager et toute l'équipe pour le super accueil et les activités proposées.
Aude et Stan

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Stephane G, Propriétaire de Horizon Resort Koh Kood, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

C est moi qui vous remercie pour votre gentillesse et votre bonne humeur tout au long de votre sejour. Vous accueillir a vraiment ete un plaisir, a bientot j'espere.