“un petit coin de paradis”
Avis sur Away Koh Kood

Away Koh Kood
N° 3 sur 14 Hôtels à Ko Kut
Genève, Suisse
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons séjourné six nuits à Away Koh Kood en bungalow pour quatre personnes, durant les vacances de Noël. L'endroit est fantastique, le personnel est adorable, et la nourriture excellente. Les deux seuls points négatifs : Le Wifi est accessible uniquement à la réception de l'hôtel, et il n'y a pas vraiment de plage de sable pour l'accès à la mer. Je recommande le "sunset bar" en face de l'hôtel, pour admirer les couchers de soleil.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
koh kood
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un bungalow duplex. Le speed boat nous a déposé sur le ponton privé ou l'ambiance commence de suite: calme et volupté. Le resort est très bien tenu, le personnel très serviable et notre bungalow très agréable, mobilier de très bon goût et en bon état, literie nickel et avec une magnifique vue sur la mer (numéro 30) . La petite plage de sable de l'hôtel ne permet pas de se baigner en raison des rochers mais vous pouvez prendre un kayak (louer gracieusement) pour vous rendre à Palm Beach a quelques dizaines de mètres. La plage est également accessible par la route, un loueur de scooter est disponible à l'hôtel, compter 300thb pour 24 heures. Gros coup de cœur pour cette petite île ou la zenitude et le repos sont les maîtres mots.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2013

Les photos du site web ne reflète en aucun cas la réalité, les maisonnettes sont vieillissantes et mériteraient d'être sérieusement rénovés. Je suis passées par deux fois à travers le plancher et de la terrasse et de la salle d'eau, quant aux coursives qui longent les habitations n'en parlons pas, on doit faire attention à bien marcher sur les renforts au risque de faire une chute de 2,50m. Bref mes vacances ont finis à l'hôpital ou j'ai été bien soigné. Pour le restaurant, c'est assez cher, il n'y a pas de choix et ce n'est pas très bon. On devait attendre le matin le buffet du petit déjeuner, très copieux, pour ce remplir un peu car avec ma jambe blessée impossible de faire du scooter pour aller ailleurs. Sinon le parc est assez bien entretenu, le personnel très souriant et à votre écoute, mais ont il le choix. En conclusion la prestation n'est pas du tout à la hauteur du prix qu'ils demandent, 97 euros la nuit en basse saison et plus de 300 euros en haute saison. A mourir de rire, cela ne vaut pas plus de 25 euros en étant généreux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
levallois
Avis écrit le 16 juin 2013

Un an après les enfants en parlent encore ....
Après 3 jours sur Bangkok, nous sommes arrivés le 10 août avec nos 2 enfants de 4, 9 et 11 ans.

Une voiture est venue nous accueillir et nous a déposé au ressort. Nous avons logés tous ensemble dans le même bungalow en bord de plage. La literie impeccable, rien à dire ! Face à nous beaucoup de verdure mais aussi la mer et le sable blanc :-))

Pour atteindre la meilleur partie de la plage il faut nager ou emprunter un kayak qui, en 4 coups de rames, vous déposera sur la plage. Lors de notre séjour l'hôtel n'était pas complet et la plage déserte.... Un pur bonheur !

A partir de l'hôtel il y a de très belles balades à faire : mangrove, cascades et plongée (club de plongée juste à côté de l'hôtel).

Le personnel de l'hôtel est adorable, ils ont à chaque fois trouver des solutions pour répondre à nos besoins.

La restauration est très bonne également. Toutefois, je vous conseil de ne pas prendre de demi-pension et partir à la découverte des petits restaurants qui se trouvent autour.

Seul bémol, la piscine est petite. Heureusement que l'hôtel n'était pas complet ....

L'Ile est très calme. Très peu de touristes.

A faire absolument !

Astuce pour la chambre : Bungalow face à la mer et proche piscine
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

de retour de 13 jours à l'away ko kood, un cadre superbe, mangrove et mer côte à côte, rare et superbe. de jolis bungalows en front de mer. seul bémol la salle de bains qui mériterait d'être refaite. le personnel est aux petits soins, vraiment adorable et trés attentionné.
le restaurant est superbe, les repas sont de bonne qualité

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
CRM-BHMAsia, General Manager de Away Koh Kood, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Salutation de Koh Kood.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’ecrire un commentaire au sujet de votre recent sejour, qui parait avoir ete plaisant pour vous. Je vous informe avoir pris bonne note de vos commentaires concernant l’amenagement necessaire dans la sale de bains. Cet aspect revient regulierement dans les commentaires, bien que d’autres estiment etre dans le meme ton d’idee que le resort, naturel et rustique, ce qui est egalement notre volonte. Nos salles de bains sont dessinees pour etre mi internes, mi externes, afin de donner une experience insulaire complete.

Nous sommes heureux d’apprendre que notre equipe vous a permis d’en garder un bon souvenir. Ceci est un bon signe dans les efforts lors de nos periodes d’apprentissage d’etre le plus souriant et attentionne tout en respectant a ne pas devenir intrusive. Nous nous rejouissons egalement que vous ayiez apprecie notre offre culinaire a notre restaurant qui a une vue fantastique sur la mer.

Nous esperons avoir l’occasion de vous accueillir a nouveau et vous transmettons nos salutations les meilleures de la part de toute l’equipe de Away Koh Kood.
Gard, France
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel qui pourrait avec un peu d efforts être paradisiaque, mais le service et le manque d eau permanent le relègue à la plus mauvaise place , Domage , l île est fantastique et les gens très accueillants, et les autres hôtels sur place au même tarif, proposent eux un service bien supérieur , a déconseiller au gens propres mais à conseiller aux robinsons crusoé

• Séjour du octobre 2012