Tripadvisor
Ko Kut

“Pour les gros mangeurs !”

Chiang Mai Restaurant
Classé n° 19 sur 71 Restaurants à Ko Kut
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes trois gros mangeurs.
Nous avons eu des difficultés à terminer le repas tellement ils sont hors normes.
C’était très bon.
Il y a meilleur a ko kut mais la sympathie du personnel conduit à conseiller ce restaurant

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (135)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Les quantités sont énormes mais après niveau goût c'est pas trop ça.
Les dames qui y travail sont en revanches super gentil et agréable. Les shake sont très bon

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Une cuisine de qualité en très grosse quantité. On s'est régalé avec un excellent kao soy au poulet.
On n'avait plus faim pour le dessert, dommage...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

On avait faim .... mais on a eu du mal à finir ;)
Nous n’avons pas trop attendu , la quantité est vraiment un point fort pour un petit prix

Une cuisine familiale appréciable

A conseiller

Avis publié : 27 février 2019 par mobile

Effectivement il a la dose niveau quantité de nourriture mais nous n’avons pas apprécié. C’était très très fade ...

Les voyageurs ayant consulté Chiang Mai Restaurant ont aussi consulté

Ko Kut, La Province de Trat

Vous connaissez Chiang Mai Restaurant ?