Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Soneva Kiri
Hôtels proches
469 $US
383 $US
Trip.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
124 $US
74 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
152 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Cham's House(Ko Kut)
110 $US
93 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Front de mer
  • Restaurant
Avis (529)
Filtrer les avis
529 résultats
Note attribuée
458
44
15
7
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
458
44
15
7
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 529
Avis publié : 19 août 2013

Notre séjour en juillet 2013 aurait pû être merveilleux ..... mais :

- La veille de notre départ , soit 24h avant le décollage de notre avion en France , nous recevons un email nous annonçant que leur avion privé était en panne - on nous offre l'option de dormir à Bangkok ( à nos frais ) ou de faire 5h de route , puis un transfert en speed-boat ; nous refusons les deux options ; et nous décidons pour un vol régulier Bangkok - Trat , suivi d'un transfert en voiture de 1H et d'une traversée en speed-boat de l'hôtel de 1h30 ( annoncé trente minutes ). Si nous n'avions pas pre-payé l'ensemble de notre séjour , nous aurions tout annulé.
La traversée a été désastreuse , les conditions météorologiques nous ont entraîné dans une tempête avec des creux de 5 à 7 mètres , nous avons crû y rester ! Mon ami a été malade pendant la traversée et toute la première soirée.....
A notre arrivée au resort , accueil impeccable , mais le manager ne semblait pas vraiment accorder d'importance à ce transfert chaotique et dangereux à nos yeux ; il s'est plutôt attelé à nous vanter les mérites de son resort , et s'est excusé du bout des lèvres de l'annulation du vol - annulation qui nous a fait perdre 36h ( les transferts nous seront facturés 300 USD à notre sortie !!

- Installation en chambre : la villa est éco-chic , c'est-à-dire minimaliste , mais on aime çà. Pas de vin d'accueil , pas de bouteille pour s'excuser des désagréments du transfert .

-le dîner sur l'arbre a été gâché par la présence de moustiques dès le coucher de soleil ( nous aurions dû opter pour un déjeuner !! )

- Dernier point négatif , le concept éco-villa est interprété ici par "laisser faire la nature" ; très bien à priori , mais cela signifie:
* pelouse tellement brûlée qu'elle est remplacée par un bac à sable boueux
* accès à la plage innondé tout le temps de notre séjour
* présence d'excréments de rongeurs sur les lits de plage , dans la salle de bains extérieure , et le long des murs de notre villa ( autant dire que je ne sortais pas avant l'aube )
* absence de fleurs , de plantations autres que la jungle environnante
* plage privée mal entretenue ( déchets tout le long des abords )

- Les points positifs:
L'architecture en bois et matériaux naturels est fantastique
Le personnel , du butler au directeur général est très gentil ( malgré les réserves indiquées )
La voiturette éléctrique permet une liberté de mouvement dans le resort
L'atelier glaces et chocolat est vraiment un endroit fantastique pour les gourmets
Le resort et le concept éco-villa donne le sentiment de vivre dans la jungle
L'environnement de la grande plage , une vue à couper le souffle et des aménagements éco-merveilleux

En résumé , le séjour aurait pû être fantastique mais vraiment gâché par :
- les transferts allers et retours qui nous ont fait perdre deux jours de séjours
- l'absence de geste commercial quant aux conditions de ce transfert
- le manque d'entretien , d'hygiène dû sans doute au concept
- les conditions météo pendant notre séjour ( 3 jours de pluie partiellement )

Ces faiblesses peuvent être oubliées dans de nombreux resorts,

mais en dépensant environ 4500 euros pour 3 nuits , j'attends la perfection du début à la fin de mon séjour.

Astuce pour la chambre : Les Beach Villa n'offrent qu'une vue très partielle de la mer , contentez vous d'une Cliff Villa , de toute façon , les déplacements sont facilités par les voiturettes électriques mises à disposition.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
15  Merci josmex
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew A, Managing Director de Soneva Kiri, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016
Google Traduction

Dear josmex ,

I am sure this response will surprise you given that you wrote a review on your stay at Soneva Kiri so long ago.

I am sorry that no one was able to respond to your comments at the time but thank you for staying with us and we are still here!

As such please let me know if I can forward any information to you and hopefully welcome you back to Soneva Kiri soon.

Kind regards

Andy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2013

Attention!

cet hotel nous a vendu des allers retours bangkok Koh Kood avec leur soit disant avion
en juillet 2013 pour un sejour fin juillet
Cependant ils nous ont envoyé un mail 3 jours avant nous indiquant que leur avion était en
panne sans proposer de remboursement ......

Alors que nous avions tout payé d'avance il nous a fallu de nombreux messages pour
obtenir un remboursement incomplet du séjour et des vols
Nous avions réglés pour une prestation qu'ils ne pouvaient honorer
Nous nous sommes longuement renseignés à Bangkok airport et nous avons appris leur avion ne fonctionne pas durant la mousson.

De plus il s'agit de THAI REGIONAL AIRLINE qui a une mauvaise réputation. Vous
vérifirez par vous même sur le net les commentaires et les articles

Enfin pour confirmer nos propos nous les avons recontactés et ils nous indiquent que
l'avion ne sera réparé qu'en septembre sans indiquer de date.

Donc à vous de juger ce genre d'agissement

Astuce pour la chambre : aucun conseil car nous n'avons pu y séjourner
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
16  Merci amanblue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew A, Managing Director de Soneva Kiri, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2016
Google Traduction

Dear amanblue,

I am sure this response will surprise you given that you wrote a review on your stay at Soneva Kiri so long ago.

I am sorry that no one was able to respond to your comments at the time but thank you for staying with us and we are still here!

As such please let me know if I can forward any information to you and hopefully welcome you back to Soneva Kiri soon.

Kind regards

Andy

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2013

ce n'était pas notre premier "Soneva" mais là, le Kiri mais la barre très très haute. tout est absolument parfait. nous y sommes allés deux fois (2011 et 2012) et je suis certain d'y retourner rapidement. les villas sont a couper le souffle, le service absoluement parfait (encore merci Tokyo), les repas delicieux et surtout, une sensation rare d'etre plus qu'un client, un invité. certes, les tarifs sont conséquents mais parfaitement justifiés et pas plus exonereux que bons nombres d'hotels que j'ai fait à travers le monde et qui ne propose pas ce niveau de service. alors, cassez votre tirelire, vous ne le regretterez pas!

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci stephlemoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank G, General Manager de Soneva Kiri, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Stephlemoine,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cette critique. Je suis heureux que vous êtes un invité fréquent et que vous souhaitez revenir. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement.
Frank Grassmann
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2013

En voyageant chez Six Senses ou Soneva (initialement même propriétaire) on sait où l'on met les pieds ! En effet, le même concept est décliné sur les deux marques : chic et luxe ecolo.
Pour le staff, hyper professionnel, rien n'est impossible, dans la mesure où c'est pour vous faire plaisir. Entrainė a toute éventualité, les équipes sont toujours là, sans être visible !
Les chambres : toujours la même satisfaction, à la fois luxe (literie, ameublement, équipement Bose partout,...) mais en même temps ecolo, utilisant des matériaux locaux (ici beaucoup de bois venant de la forêt). La sensation de bien être n'a d'égal que la grandeur de la villa. Pas moins de 4 bâtiments pour réunir la chambre, le dressing, la salle de bain et un salon extérieur. La piscine privée en contrebas est noyée dans la verdure. En effet, la chambre est dans la jungle et on aperçoit la mer depuis la terrasse extérieure.
Chaque villa est équipée d'un Buggy dont les clés vous sont remises en début de séjour, pour vos propres déplacements. Si cela ne vous convient pas, des vélos sont a disposition et/ ou quelqu'un peut venir conduire votre Buggy à la demande.
Côté plage..... Le rêve ! Une plage de sable blanc extra fin, sous les cocotiers, avec tant de transats disponibles que l'on a l'impression d'être seul. Canoë, planche, surf,....tout est disponible.
Côté restauration : possibilité de se restaurer à la plage le midi et le dimanche soir via un barbecue géant, où tout est à volonté ....des fruits de mer aux pâtes en passant par les salades, soupes locales,...sans oublier les desserts. Sinon restaurant The View, qui comme son nom l'indique proposé un panorama sur la mer. La cuisine y est travaillée entre Thaï et Européen, avec un chef très créatif. Le sommelier est présent avec un grand choix de vins internationaux.
Un autre restaurant The Bends, est accessible en voiture ou par la mer (compter 10 minutes). c'est Top : 8 plats vous y attendent, cuisinés à la traditionnelle devant vous. Sinon restauration à la carte au bar de la piscine et room service de qualité à toute heure.
Le petit déjeuner (servi jusqu'à 11h) : tout y est ! Clientèle asiatique, européenne, ....tout le monde y trouve son compte. Si vous souhaitez un plan Detox, il n'y a qu'à le préciser. Le personnel vous orientera sur les jplats à prendre, les eaux minérales avec des pierres qui trempent, des jus de fruits aux milles vertus ( ex "Digester" ananas, gingembre, betterave,...) sachant qu'il y en a au moins 20 différents !
Le SPA : j'en sors....je suis sur un petit nuage ! Thérapeutes extra utilisant la gamme des produits Six Senses.....
Gym et yoga surplombant la mer.....
Buffet de glace et chocolat à volonté, en serf service ( sauf les glaces). Là aussi les parfums font tourner la tête....basilic.....mais aussi tout bêtement chocolat pour un arôme plus conventionnel !
Les activités : en dehors de la plage, visite possible une après midi de l'île en voiture ( bouddha, village pêcheurs, cascade, bord de mer,...)
L'arrivée à l'hôtel n'est possible que par petit avion de 8 places privatisé.
Je repars de là complètement ressourcé !
Une adresse inoubliable par sa localisation son personnel et la qualité du service.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Joss75002
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank G, General Manager de Soneva Kiri, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Cher Joss75002,
merci pour votre avis et je suis très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour tellement. Il n'y a rien d'autre à dire, mais «merci» et vous voyez à nouveau. Cordialement.
Frank Grassmann
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2013

Je suis une adepte du concept des hôtels Soneva et la découverte de Soneva Kiri a été une véritable bulle de bonheur. On se déplace en Mini Moke et l'on a plaisir à se perdre dans le domaine au milieu d'une végétation luxuriante. Plage magnifique, l'expérience du petit déjeuner dans le "Tree Pod" est hors du commun. Les soins au spa parfait, le buffet de fruits de mer exceptionnel sans parler du dîner chez Khun Benz qu'il ne faut absolument pas manquer.
Le personnel est d'une grande gentillesse. Une très belle adresse où l'on peut venir en couple, avec des amis et aussi avec des enfants car tout est prévu pour eux... Très belle adresse

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Isabelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frank G, General Manager de Soneva Kiri, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2013

Cher Isabel R,
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire au sujet de votre récent séjour avec nous. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour tellement et j'espère que nous serons en mesure de vous accueillir bientôt.
Cordialement
Frank Grassmann
Directeur Generale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis