Tripadvisor

Relax House Restaurant
Classé n° 1 sur 71 Restaurants à Ko Kut
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Quelle surprise.
Nous étions 3 et avons passé une soirée parfaite.
Le rapport qualité prix est imbattable.
Que dire de la sympathie qui se dégage des hôtes...
Les repas sont excellents.
Pensez néanmoins à réserver.

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (192)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons très bien mangé à la relax house !
Les tempura sont excellent, tout comme le pad thaï !
Mais ce qui fait le charme de ce restaurant c'est son patron ! Il est absolument adorable, jovial et avenant !
Attention cependant, la réservation est obligatoire !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 décembre 2019

Nous venons à Koh Khood depuis 3 ans et le Relax House est notre restaurant favori.
Une cuisine savoureuse, des portions généreuses, des prix doux et l'accueil chalereux des propriétaires Art et Kob... tout est absolument parfait pour d'excellentes soirées (uniquement sur réservation).

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 mai 2019 par mobile

Le point fort du lieu l'accueil excellent du couple de patron, elle en cuisine qui réalise des plats divins à petits prix et lui au bar qui s'occupe de l'ambiance. Tres commerçants! Merci pour ce bon moment.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 15 décembre 2018 par mobile

Que dire..génial à tout point de vue ! Nous avons logé dans le bungalow C juste à l arrière du restaurant, au bord de la rivière ! Nous etions tellement bien que nous avions même plus le goût de bouger !! Le bungalow est tout neuf , climatisé, douche chaude, bon lit , frigo, cafetière, café et eau à disposition, serviettes de bain, chaussons, magnifique environnement. La moto et le déjeuner sont compris. Super.
Ne parlons pas du restaurant qui est absolument fabuleux , mais des amours que sont les propriétaires qui sont à l affut de la moindre chose qui va vous faire plaisir !!! Quel bonheur de vous à avoir rencontré tous les deux !!! Merci Internet.
Nous reviendrons :)

What to say..outstanding in every way! We stayed in Bungalow C right at the back of the restaurant, by the river! We were so well that we not even had the taste to move !! The bungalow is brand new, air conditioned, hot shower, good bed, fridge, coffee maker, coffee and water available, beach towels, slippers, beautiful environment. The bike and lunch are included. Great.
Do not talk about the restaurant which is absolutely fabulous, but loves that are the owners who are on the lookout for the least thing that will please you !!! What a pleasure to meet you both !!! Thank you Internet.
We will come back :)

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Relax House Restaurant ont aussi consulté

Ko Kut, La Province de Trat

Vous connaissez Relax House Restaurant ?