“parfait”

Orange County Resorts Kabini
Oise
“parfait”
Avis écrit le 7 avril 2011

2 heures de route depuis Mysore.
En bordure du lac de barrage, au milieu de nulle part. Un lodge de brousse dans une végétation rabougrie et desséchée en cette saison (fin février). Il est déjà possible de profiter de la piscine à cette date.
Immense bungalow avec jacuzzi privatif dans le patio, service exceptionnel à tout point de vue, un hôtel de luxe pour un tarif plus qu’abordable. Immense buffet, les chefs sont près à vous concocter à la demande des repas non épicés si vous ne trouvez pas votre bonheur.
Safari en bateau longeant les bords des réserves de Nagarhole et de Bandipur. Très agréable. Safari dans un gros véhicule 4x4 à l’interieur de la réserve de Nagarhole. Nous y avons vu Elephants, Gaurs, Cerfs Sambar, Cerfs Axis, Sanglier, Loutre, Mangouste, Langur, Macaque, ecureuil géant de Malabar et même un Dhole (chien sauvage asiatique). Et évidemment de nombreux oiseaux (perruches, pigeons verts, paon, entres autres).
Le seul bémol, vous n’avez que 2 ou 3 heures à votre arrivée pour choisir l’ensemble de vos activités non inclues ( safari, bateau, …). Il nous a été impossible de faire une deuxième sortie bateau le 3eme jour, même en demandant la veille, faute de dispo dans le bateau.
Attention, j’ai du payer l’intégralité du séjour dès la réservation. 4 mois à l’avance pour moi, çà surprend !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

namur
Avis écrit le 7 octobre 2010

Accueil extraordinaire ! Les jaccuzi -hut(de vraies petites maisons!) sont vraiment magnifiques,et quel plaisir de profiter du jaccuzi privé tout en observant les étoiles !Literie excellente,chambre spacieuse,snacks et boissons gratuits.
endroit très calme,perdu dans la nature où tous les intervenants sont réellement aux petits soins pour faire de votre séjour un moment de pur bonheur !!Un immense merci aux différentes équipes !!!
Les différents buffets sont très appétissants et là encore les cuisiniers vous concortent spécialemment des mets "non spicy" si vous n'appréciez pas le "piquant" de la cuisine indienne !! le défi est de ne pas trop grossir en fait !!!
Les différents safaris sont une expérience inoubliable ,nous avons vu des chiens sauvages repus,un caméléon ,un éléphant solitaire,des gaurs sans oublier les singes,les daims,des paons...Le rangers sont vraiment motivés !Rien à voir avec un safari organisé par l'état !!
Il faut profiter égalemment du spa,le massage-gommage est une vraie aventure !!!
Bref,nous avons passé un moment idyllique à Orange County Kabini !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2010

Nous sommes arrives le jour de Noel pour 3 jours.L'accueuil des tous les employes sans exception,les chambres magnifiques avec jacuzzi,le romantisme du lac et du site en general,les sorties safaris (bateaux-jeeps),les soirees spectacles tres decorees et....la bouffe incroyablement variee du restaurant ou les employes se sont casse la tete pour nous rendre heureux,tout a ete plus que parfait.Notre seul regret a ete de ne pas avoir reserve 7 jours!!!!Encore merci a toute l'equipe de l'hotel!!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Nagarhole National Park
The Peepal Tree Kabini
The Peepal Tree Kabini
N° 6 sur 6 à Nagarhole National Park

Vous connaissez Orange County Resorts Kabini ?

Informations supplémentaires concernant Orange County Resorts Kabini

Établissement : Orange County Resorts Kabini
Adresse: Bheeramballi Village and Post | HD Kote Taluk, Mysore District, Nagarhole National Park 571116, Inde
Location : Inde > Karnataka > Kodagu (Coorg) > Nagarhole National Park
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Nagarhole National Park
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Orange County Resorts Kabini 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange County Resorts Kabini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orange County, Kabini Mysore
Orange County Resorts Kabini Inde/Nagarhole National Park