“Bien sur tout les points”

Gee Kay Millennia
N° 9 sur 14 Hôtels à Vellore
“Bien sur tout les points”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons recu pendant 20 jours au Pride pour des raisons professionnelles mon mari et moi et nous etions plutot bien! Les emploies sont gentils et serviables (meme s'il faut repeter plusieurs fois lorsque l on souhaite l acces a internet), la nourriture est excellente avec meme des plats occidentaux, il y a un bar (un petit peu cher), une piscine, une salle de sport petite mais complete, un salon de beaute et la deco est soignee.
Vu l'emplacement geographique (Ranipet est vraiment perdu dans le Tamil Nadu) je pense qu on ne peut pas trouver mieux!
Si vous voulez vous deplacer il y a un arret de bus pas loin, les Autos ou vous pouvez demander un taxi.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres pres de l ascenseur, il se bloque parfois et la petite musique est tres énervant...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Vellore ou ses environs
Regency Sameera Vellore By GRT Hotels
Regency Sameera Vellore By GRT H...
N° 1 sur 14 à Vellore
N° 2 sur 14 à Vellore
MGM Hi-Way Resort, Ranipet
MGM Hi-Way Resort, Ranipet
N° 1 sur 2 à Ranipet

Vous connaissez Gee Kay Millennia ?

Informations supplémentaires concernant Gee Kay Millennia

Établissement : Gee Kay Millennia
Adresse: Plot No 69 | Ranipet District - Vellore, Vellore 632403, Inde (Anciennement Pride Biznotel)
Location : Inde > Tamil Nadu > Vellore
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 14 Hôtels à Vellore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gee Kay Millennia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.