Ankify Lodge(Ambanja)
  • Front de mer
Aviavy Hotel(Nosy Be)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
48 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
248 $US
56 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Avis publié : 1 octobre 2011

Pendant les quelques jours de notre séjour, nous étions seuls dans le Lodge et c'était donc parfait. L'emplacement est superbe, loin de tout, pas de voiture, accessible uniquement en bateau. Plage de baobabs, jardin sauvage, potager, sable blanc nickel. Les tentes sont très luxueuses avec un salon de massage, grand lounge pour les repas, joli bar, un chef extraordinaire. La mer y est belle, on y voit des tortues a dix mètres du bord... Bref, juste parfait!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 30 août 2011

En arrivant le soir après un long voyage, l'impression est magique: Seuls les cris des lémuriens troublent le silence . Dîner exquis, comme tous les repas qui suivront d'ailleurs. Un bungalow original, vaste, type tente saharienne, qui permet de profiter au mieux de la nature; une plage superbe, un personnel attentif, Bref, un lieu merveilleux où l'on peut se reposer, profiter d'excursions variées ( plongées, mangrove, villages..) loin de tout: le vrai luxe.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

magnifique endroit pour se reposer. Plage deserte lodge les pieds dans l'eau tout se fait pieds nus...accueil d'estelle et de mathieu ainsi que tout le personnel chaleureux et aux petits soins , Philippe guide et renseigne avec talent, restauration correcte . nous etions avec notre fils de 20 ans qui a bien apprécié particulièrement la balade en bateau à la cascade, rafraichissant!!! le petit bémol est la nuit qui tombe trop tot vers 18h et les moustiques en soirée mais en se protégeant nous n'avons jamais été piqué. Tous les lodges ont un tres bon confort avec un plus pour la salle de bain et la coin "massage". Formidable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2011

Lorsqu'on lit les avis sur cet hôtel on pourrait croire qu'ils ne sont dus qu'à des amis des propriétaires ou à des jeunes mariés en lune de miel et donc disposés à trouver tout divin...
Et pourtant, c'est vrai, tout ce qu'ils disent existe réellement, vraiment tout...Il y a quelques jours j'y étais encore (soupir). Et c'est la première fois que je mets les cinq points partout.
Arrivée en ce lieu magique avec un petit groupe après un circuit à Madagascar pour trois jours (seulement) j'ai aimé l'emplacement magnifique et sauvage -pas de route, on n'y parvient qu'en bateau- la très belle plage où l'on peut vraiment nager, l'architecture parfaitement intégrée, le grand confort de la chambre-tente,le raffinement de la décoration en matériaux locaux, comme celle du restaurant où l'on se régale dès le matin (jus de fruits frais et bio chaque jour différents, comme les confitures ah, la patate douce aux épices...) et toujours en admirant la mer qu'on entend de son lit.
Un service parfait, discret et souriant, l'accueil d'Estelle et de Matthieu, les balades avec Marcellin...
Vous ne nous croyez toujours pas? Alors je me lance dans les critiques: les chaises du restaurant gagneraient à être habillées de housses car les fils de plastiques sont peu confortables quand on est en maillot ou en short et pour éviter les frustations des dames, il faudrait une boutique où l'on pourrait acheter les mêmes petites merveilles que celles des chambres: le carnet décoré de feuilles et de cauris sur le bureau, les pendeloques en coquillages du sèche-serviettes, le linge même et son baobab brodé...

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 1 mai 2011

Séjour de trois nuits en famille avec mes enfants de 8 et 12 ans. Génial, accueil et prestations d'excellente qualité, des tentes luxueuses de 70m² avec table de massage dans chaque chambre. Environnement magnifique des baobabs tout autour de l'hôtel. Nous avons vu des tortues, des dauphins, des raies dans même pas 3 mètres de profondeur. Restauration très bonne rien à dire. Seul problème les "moucafous" petits insectes qui piquent il faut compter une bonne semaine de démangeaison.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille