Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Merci encore à Ariane, Victor, Phillipe, Zynabo, et le reste de l’équipes qui ont été juste formidable avec nous... toujours à l’ecoute De nos moindres souhaits, ils ont transformé notre voyage en un rêve qu’on oubliera jamais...
Quelle belle découverte ! Et que de belles rencontres....
Merci encore on vous embrasse très fort et Tara me parle encore beaucoup de vous!!!!!
Nous reviendrons j’espère très vite!!!!!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 décembre 2017

merveilleux voyage l'eden lodge est un hôtel de grande classe, tout y est parfait, service, propreté, accueil, merci pour ce beau séjour nous reviendrons avec grand plaisir, je le recommande viviement

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Si vous cherchez la tranquillité et le dépaysement, cet hôtel est fait pour vous.
Nous retiendrons avant tout l'accueil chaleureux et la gentillesse d'Audrey et de son équipe. La balade et les échanges avec Philippe resteront également gravés !
La plage est magnifique, la cuisine délicieuse et variée.
À l'Eden lodge on dirait que le temps s'arrête. On est au bout du monde et en même temps de belles excursions sont possibles à moins d'une heure de bateau.
Nous avons beaucoup aimé notre bungalow type lodge de safari. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

L'endroit est magnifique absolument isolé de tout, inaccessible par la terre, le lodge fonctionne en quasi autarcie, ils ont leur propre ferme.... le personnel vient du village à côté, ainsi que le poisson du jour d'ailleurs, le personnel est charmant, pas 100% professionnel mais on s'en fout, c'est les vacances, et c'est l' Afrique.
La direction du lodge est super, Audrey et Philippe sont charmants, serviables et tout à fait compétents.
Bon, le matériel de voile et de windsurf date et pour le windsurf est quasi inutilisable en l'état, mais des améliorations sont prévues, d'autant plus indispensable que le spot est parfait pour le vent, vent de mer cross onshore, alizés renforcés par les thermiques force 3 à 4 dés 11h00 jusqu'à 16h00 , génial pour le Windsurf et le cata, ou pour le dériveur léger, voir pour le kite, pour les débutants, le matin, mer plate et peu de vent, génial!
La plongée tuba n'est pas inintéressante tortues de mer (2 espèces) dont la plus petite très farouche, quelques poissons, les coraux sont en effet malheureusement fort abîmés, mais d'autres spots plus idyliques sont à portée de canot à moteur et font l'objet d'une excursion payante, la plongée bouteilles est sous traitée avec un centre de Nosybe.
Plusieurs autres excursions sont .proposées, dans les îles, marché local dans la mangrove, cascade, superbe...
Le logement est luxueux, mais typé bush camp, ce sont des tentes de très grand luxe, magnifiquement décorée et parfaitement équipées, oui, il y a quelques contraintes inhérentes au statut envié et difficile à obtenir d'écolodge, mais pour avoir beaucoup pratiqué ce type de lodge, ici on touche au cinq étoiles.
Si on ne veut pas de moustiques on va en antarctique!
La plage est minutieusement entretenue, et superbe.
La nourriture est exceptionnelle.
Bref on y retourne demain, et on y reste ....

Astuce pour la chambre : tous les bungalows font face à la plage et à la mer
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2017

Situé à Madagascar, mais inaccessible par l’île principale. Il faut embarquer à Nosy Be, et en 30 minutes de bateau privé, on atteint le paradis.

C’est un hôtel écologique de luxe : tout est produit sur place, nourriture et énergie. C’est beau, esthétique et envoûtant.

À l’Eden Lodge, on ne vient pas pour les visites alentours, mais pour la détente absolue. Il n’y a que la mer limpide et le sable fin.

Les chambres-bungalows sont directement situées sur le sable, tout comme le bar et le restaurant. La mer, incroyablement calme, n’est qu’à quelques mètres.

Des excursions en petit bateau à moteur sont proposées, pour des visites de minuscules villages de pêcheurs ou des rencontres avec de sympathiques lémuriens (vraiment adorables).

En deux mots, on est un peu comme des Robinson Crusoé sur son île. Pour nous, c’était encore plus vrai… hasard du calendrier, nous n’étions que quatre dans l’hôtel, et tout le personnel au petit soin pour nous.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres-bungalows, identiques, sur le sable, face à la mer, sont superbes.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple