“bon hotel pas cher”

N° 4 sur 4 Hôtels à Harfleur
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“bon hotel pas cher”
Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel après être parti de celui d'en face dont je ne citerai pas le nom. très bien accueilli, même sans réservation au moins une chambre de disponible, petit déjeuner à 5,40€ et du choix ! nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Istres, France
Avis écrit le 20 août 2012

Super accueil! J'etais sans chambre ayant fais le mauvais choix au Cordon Bleu de gonfreville l'orcher, Le gérant s'est demené pour me trouver une chambre libre en 10min(appel pour savoir si sa dernière chambre reservée pouvait être libre) j'avais ma chambre (un coup de chance la personne n'a pas appelé après 19h). Par la suite j'ai pu trouvé une location au mois au havre, j'ai dema,dé à quitter 1 nuit plus tôt, pas de soucis! Remboursée immédiatemment. Les chambres sont trés propres, salle d'eau et wc dans la chambre calme assuré. Bref à conseiller pour un court ou plus long sejour. Un restaurant le poivre rouge pas très cher et bon , service sympa à 10min à pied. Bref rien à redire

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
B&B Hotel Le Havre 2
N° 7 sur 33 à Le Havre
Ibis Budget Le Havre Centre
Ibis Budget Le Havre Centre
N° 23 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez B&B Hotel Le Havre 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Le Havre 1

Établissement : B&B Hotel Le Havre 1
Adresse: avenue du clos Labedoyere, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
N° 4 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Le Havre 1 2*
Hôtel B&B au Havre Vous recherchez un hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Le Havre (1) ! Un hôtel proche du port du Havre, de la gare SNCF Le Havre-Graville et de la nationale N282 Tous les chemins mènent à l’hôtel B&B Le Havre (1), proche de la gare SNCF Le Havre-Graville, des quais du port du Havre et de la nationale N282 qui recoupe l’A131. Le centre-ville du Havre est à proximité (12 min en voiture), les falaises d’Étretat à 30 min, pour une belle balade sur la côte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Le Havre 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Le Havre 1 Harfleur
Bed And Breakfast Le Havre 1