“Tres bon hôtel”

B&B Hotel Le Havre 1
N° 4 sur 4 Hôtels à Harfleur
Avis publié : 17 septembre 2013

A recommander sans hesiter ! Aririvés tres tard, nous avons pu acceder à notre chambre sans probleme avec carte de crédit. Pour un prix tres raisonnable, une chambre comfortable, avec une excellente literie, tout est propre. La situation de l'hôtel à Harfleur, est pratique pour se déplacer autour du Havre. Et un bon petit déjeuner pour demarrer sa journée!

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel, rapport qualité-prix inégalable!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2013

Très propre et accueil excellent. Chambres climatisées et lit confortable, parking fermé securisé.
Seul point negatif, l'exterieur est tres bruyant, la rocade etant a une trentaine de metres de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable. La chambre et le lit étaient très propres.
Le petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons sans hésitez et nous conseillons largement cet hébergement à tous ceux qui passent dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

personnel trés acceuillant pour une chaine d'hotel prix sympa et petit dejeuner à volonté trés copieux chambre simple mais fonctionnelle et propre. Tout proche du centre et du port , marché le dimanche matin sur HARFLEUR

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons trouvé cet hôtel presque par hasard et avons été très bien accueilli
La propreté est de mise et l'hygiène de la SDB semble irréprochable. Seul petit bémol, l'isolation acoustique des chambres. Mais nous vous le conseillons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel après être parti de celui d'en face dont je ne citerai pas le nom. très bien accueilli, même sans réservation au moins une chambre de disponible, petit déjeuner à 5,40€ et du choix ! nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Super accueil! J'etais sans chambre ayant fais le mauvais choix au Cordon Bleu de gonfreville l'orcher, Le gérant s'est demené pour me trouver une chambre libre en 10min(appel pour savoir si sa dernière chambre reservée pouvait être libre) j'avais ma chambre (un coup de chance la personne n'a pas appelé après 19h). Par la suite j'ai pu trouvé une location au mois au havre, j'ai dema,dé à quitter 1 nuit plus tôt, pas de soucis! Remboursée immédiatemment. Les chambres sont trés propres, salle d'eau et wc dans la chambre calme assuré. Bref à conseiller pour un court ou plus long sejour. Un restaurant le poivre rouge pas très cher et bon , service sympa à 10min à pied. Bref rien à redire

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
À 0,2 km
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre
À 3,7 km
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers
Campanile Le Havre Nord - Montiv...
N° 1 sur 3 à Montivilliers
À 0,6 km
Hotel Les Caletes
Hotel Les Caletes
N° 3 sur 4 à Harfleur

Vous connaissez B&B Hotel Le Havre 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Le Havre 1

Adresse: avenue du clos Labedoyere, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
N° 4 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie de prix : 45€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Le Havre 1 2*
Vous recherchez un hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Le Havre Harfleur 1 ! Un hôtel proche du port du Havre, de la gare SNCF Le Havre-Graville et de la nationale N282 Tous les chemins mènent à l’hôtel B&B Le Havre Harfleur 1, proche de la gare SNCF Le Havre-Graville, des quais du port du Havre et de la nationale N282 qui recoupe l’A131. Le centre-ville du Havre est à proximité (12 min en voiture), les falaises d’Étretat à 30 min, pour une belle balade sur la côte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Le Havre 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Havre 1
Hotel b&b Le Havre 1 Harfleur