“Bonne nuit”

B&B Hotel Le Havre 1
N° 3 sur 4 Hôtels à Harfleur
Avis publié : 4 mai 2014

Parfait pour une petite nuit en "escale"...
Pour moins de 40€ ça aurait été parfait !!!
Chambre et salle de bain propres, vraiment agréable !!
Réception automatique rapide et pratique pour bien qu'impersonnelle.....
La literie est confortable...
N'hesitrzN'hésitez pas!!

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 17 septembre 2013

A recommander sans hesiter ! Aririvés tres tard, nous avons pu acceder à notre chambre sans probleme avec carte de crédit. Pour un prix tres raisonnable, une chambre comfortable, avec une excellente literie, tout est propre. La situation de l'hôtel à Harfleur, est pratique pour se déplacer autour du Havre. Et un bon petit déjeuner pour demarrer sa journée!

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel, rapport qualité-prix inégalable!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Très propre et accueil excellent. Chambres climatisées et lit confortable, parking fermé securisé.
Seul point negatif, l'exterieur est tres bruyant, la rocade etant a une trentaine de metres de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons trouvé l'hôtel très agréable. La chambre et le lit étaient très propres.
Le petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons sans hésitez et nous conseillons largement cet hébergement à tous ceux qui passent dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2013

personnel trés acceuillant pour une chaine d'hotel prix sympa et petit dejeuner à volonté trés copieux chambre simple mais fonctionnelle et propre. Tout proche du centre et du port , marché le dimanche matin sur HARFLEUR

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons trouvé cet hôtel presque par hasard et avons été très bien accueilli
La propreté est de mise et l'hygiène de la SDB semble irréprochable. Seul petit bémol, l'isolation acoustique des chambres. Mais nous vous le conseillons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel après être parti de celui d'en face dont je ne citerai pas le nom. très bien accueilli, même sans réservation au moins une chambre de disponible, petit déjeuner à 5,40€ et du choix ! nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
À 0,2 km
Fasthôtel
N° 3 sur 3 à Montivilliers
À 2,5 km
Campanile Le Havre Est - Gonfreville
Campanile Le Havre Est - Gonfrev...
N° 1 sur 2 à Gonfreville-l'Orcher

Vous connaissez B&B Hotel Le Havre 1 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Le Havre 1

Adresse: avenue du clos Labedoyere, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
N° 3 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie de prix : 44€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Le Havre 1 2*
Hôtel B&B au Havre Vous recherchez un hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Le Havre (1) ! Un hôtel proche du port du Havre, de la gare SNCF Le Havre-Graville et de la nationale N282 Tous les chemins mènent à l’hôtel B&B Le Havre (1), proche de la gare SNCF Le Havre-Graville, des quais du port du Havre et de la nationale N282 qui recoupe l’A131. Le centre-ville du Havre est à proximité (12 min en voiture), les falaises d’Étretat à 30 min, pour une belle balade sur la côte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Le Havre 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Havre 1
Hotel b&b Le Havre 1 Harfleur