“mediocre”

N° 2 sur 4 Hôtels à Harfleur
Nantes, France
“mediocre”
Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel veillissent patron incorrect nous sommes passer 2 fois devant lui sans aucun bonjours ,machine a café en panne comme par hazar pendant les horaires du petit déjeuner alors qu'à 22h3O la veille la machine marchait encore ,je ne recommanderais pas cet hotel prenez plutôt celui qui est tout juste a coté presque coller mais plus recent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Villemomble, France
Avis écrit le 21 août 2011

Je reviens de mon week end a Harfleur , dans un cadre assez sympas éloigné de la route . Hotel et chambre très propre , lit confortable , dans l'ensemble très bien .
Le seul problème c'est le déjeuner , il y a pas assez de table , sachant que l'hotel était bien rempli a cette période , les tables était totalement inssufisante . Obligé de manger dehors . Pas très sympas .
Sinon tres bien , à refaire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Palaiseau, France
Avis écrit le 29 septembre 2010

que dire de plus : chambre propre certainement repeinte assez récemment. Le nécessaire sans rien de plus ; mais ce n'est que pour dormir donc suffisant.
peut-être un ptit bémol pour l'insonorisation car on entend bien les bébés qui pleurent dans la chambre d'à côté ; l'hôtel étant peu fréquenté ces 2 nuits c'était plutôt calme, par contre j'en doute quand il y a affluence.
côté petit déjeuner, c'est très bien, par contre le réapprovisionnement est insuffisant, il vaut mieux arriver avant 9h30.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 20 août 2009

Dans l'ensemble , c'est satisfaisant !! Mais celà ne serait pas un luxe de le rafraîchir!! Chambre moyenne!! Alentours agréable!! Petit déjeuner trés bien!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
B&B Hotel Le Havre 1
N° 23 sur 33 à Le Havre
Kyriad Le Havre Montivilliers
Kyriad Le Havre Montivilliers
N° 1 sur 3 à Montivilliers

Vous connaissez B&B Hotel Le Havre 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Le Havre 2

Établissement : B&B Hotel Le Havre 2
Adresse: Zac des Courtines, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
N° 2 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Le Havre 2 2*
Hôtel B&B au Havre Votre hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Notre hôtel B&B Le Havre 2 ! Un hôtel proche du port du Havre, de la gare SNCF Le Havre-Graville et de l’autoroute A131 Notre hôtel B&B Le Havre (2) bénéficie d’une situation centrale. La nationale N282 qui passe à proximité vous permettra de récupérer rapidement l’A131 en direction de Rouen. La gare SNCF et le port du Havre sont tout proches si vous avez choisi d’arriver en train ou en bateau. Enfin, 10 min seulement vous séparent du centre-ville du Havre, 20 min de Honfleur et 30 min d’Étretat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Le Havre 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Le Havre 2 Harfleur
Bed And Breakfast Le Havre 2