“Je deconseille”

B&B Hotel Le Havre 2
N° 2 sur 4 Hôtels à Harfleur
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel, et bien nous avons été très déçu. Accueil d'un homme fort bien désagréable, la propreté de la la.salle de bain est horrible, les joints sont noirs, décoration ancienne... la salle de petit déjeuner est bien trop petit vu le.nombre des chambres nous avons du prendre le plateau pour l'amener dans notre chambre. Les chambres sont bien trop chers vu la qualité des services et chambres.les photos ne correspondent pas du tout à l'hôtel. Il n'y a qu'une photo qui correspond à l'hôtel c'est une photo de l'extérieur.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 24 mai 2013 par mobile

Le B & B (2) de Harfleur n'est pas le plus récent de la chaîne
L'entrée de l'hotel est désuète et la chambre un plutôt vieillotte malgré quelques touches de couleurs, on a vraiment le sentiment d'être dans un hôtel bas de gamme ce qui n'est pas toujours le cas dans les B&B
Le prix reste bas et l'accueil est agréable
Parking sécurisé
L'environnement est sans charme et pas beaucoup de choix de restaurants à proximité mis a part un resto médiocre de la chaîne Poivre Rouge
Petit déjeuner sommaire
Un manque net de modernisme dans cet hôtel qui vu son prix mérite malgré tout une bonne note

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 février 2013

Habitué de la chaîne B&B nous avons été très déçus de cet hôtel. Sur 15 hôtel différent que nous avons fais sur desb&b c'est le premier qui nous déçois autant. Chambre de 4 sans mezzanine et exiguë comme pour une chambre de 2 habituel. Rénovation cache misère. Nous ne reviendrons pas.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Comme un hôtel de chaîne à bas prix, on vient ici sans trop être difficile. Les chambres sont confortables et l'environnement calme. Les accès à l'hôtel sont plus que facile ! Le buffet du petit déjeuner manque un peu d'attrait mais reste copieux. Venu pour affaire en long sejour, je n'hésite plus quand je reviens dans la région en choisissant cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 15 avril 2012

Hotel situé a Harfleur , dans un cadre assez sympas éloigné de la route . Hotel et chambre très propre , lit confortable , dans l'ensemble très bien .
Personnel sympa et le petit déjeuner assez copieux et pas tres cher.
Nombre de tables restreintes donc si il y a trop de monde ca doit etre un peu juste pour les repas
Les chambres sont correctes et le prix reste abordable
A recommander

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2012

Hotel veillissent patron incorrect nous sommes passer 2 fois devant lui sans aucun bonjours ,machine a café en panne comme par hazar pendant les horaires du petit déjeuner alors qu'à 22h3O la veille la machine marchait encore ,je ne recommanderais pas cet hotel prenez plutôt celui qui est tout juste a coté presque coller mais plus recent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Je reviens de mon week end a Harfleur , dans un cadre assez sympas éloigné de la route . Hotel et chambre très propre , lit confortable , dans l'ensemble très bien .
Le seul problème c'est le déjeuner , il y a pas assez de table , sachant que l'hotel était bien rempli a cette période , les tables était totalement inssufisante . Obligé de manger dehors . Pas très sympas .
Sinon tres bien , à refaire !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Harfleur ou ses environs
B&B Hotel Le Havre 1
B&B Hotel Le Havre 1
N° 4 sur 4 à Harfleur
Ibis Le Havre Sud Harfleur
Ibis Le Havre Sud Harfleur
N° 1 sur 4 à Harfleur
Campanile Le Havre Est - Gonfreville
Campanile Le Havre Est - Gonfrev...
N° 1 sur 2 à Gonfreville-l'Orcher
Campanile Le Havre Nord - Montivilliers
Campanile Le Havre Nord - Montiv...
N° 1 sur 3 à Montivilliers
Ibis Budget Le Havre Centre
Ibis Budget Le Havre Centre
N° 19 sur 33 à Le Havre
Kyriad Le Havre Montivilliers
Kyriad Le Havre Montivilliers
N° 2 sur 3 à Montivilliers

Vous connaissez B&B Hotel Le Havre 2 ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Le Havre 2

Adresse: Zac des Courtines, 76700 Harfleur, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Harfleur
N° 2 sur 4 Hôtels à Harfleur
Catégorie de prix : 38€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Le Havre 2 2*
Hôtel B&B au Havre Votre hôtel pas cher en Haute-Normandie ? Notre hôtel B&B Le Havre 2 ! Un hôtel proche du port du Havre, de la gare SNCF Le Havre-Graville et de l’autoroute A131 Notre hôtel B&B Le Havre (2) bénéficie d’une situation centrale. La nationale N282 qui passe à proximité vous permettra de récupérer rapidement l’A131 en direction de Rouen. La gare SNCF et le port du Havre sont tout proches si vous avez choisi d’arriver en train ou en bateau. Enfin, 10 min seulement vous séparent du centre-ville du Havre, 20 min de Honfleur et 30 min d’Étretat. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Le Havre 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Havre 2
Hotel b&b Le Havre 2 Harfleur